Le nageur tunisien Oussama Mellouli offre l'or à la Tunisie sur le 10k nage libre

Je fais déjà le pari qu'il n'y aura pas autant de matraquage de la part des tunisiens qu il n'y en a eu des algériens pour leur médailler d'or

Ils ont déja commencer pendant la course le commentateur français disait " Oussama Mellouli le plus français des tunisiens, rappelons qu'il a été formé en France et va offrir une médaille d'or à la Tunisie" pour bien faire comprendre aux téléspectateurs français qu'il se sert de la France pour ensuite récompenser son pays d'origine.

et pour l'Algérie, comme j'ai dit les commentateurs français avaient la rage sur l'athlète algérien parce qu'il est né et a été formé en Algérie, c'est un pur produit de l'école algérienne, les commentateurs français ne pouvait pas dire "le franco-algérien" ça se voyait il avait du mal à dire "l'algérien" quand ils commentaient sa course.

mais bon ils ont présenter ses excuses le lendemain en direct sur France 2 mais l'essentiel c'est qu'ils ont montré leurs vrai face, ce soir la ils soutenaient tous les athlètes mais pour battre l'algérien :D
 
Félicitation à lui et à tous les maghrebins, ça fait plaisir :)

OUSSAMA MELLOULI DÉCROCHE LA MÉDAILLE D'OR POUR LA TUNISIE

Enorme exploit que celui réussi ce vendredi, à Londres, dans les eaux du lac Serpentine, par le Tunisien Oussama Mellouli qui, quatre ans après son sacre de Pékin sur 1 500m, devient le premier nageur de l'histoire à s'imposer aux Jeux à la fois en vitesse et en eaux vives.

Le nageur, formé à Font-Romeu par Richard Martinez, remporté le marathon 10km pour ce qui n'était jamais que la troisième course de Mellouli sur cette spécialité. Un nouveau titre olympique acquis dans le dernier tour après que le champion du monde 2009 du 1 500m, en tête dès les premiers mètres, avait maîtrisé la course d'équipe des Allemands et pris le meilleur sur un groupe de quatre échappés dans le dernier tour pour l'emporter en 1h49'55"1. L'Allemand Thomas Lurz (1h49'58"5) et le Canadien Richard Weinberger (1h50'00"3) complètent ce podium historique.

Ouest France
 

FPP75

VIB
Ils ont déja commencer pendant la course le commentateur français disait " Oussama Mellouli le plus français des tunisiens, rappelons qu'il a été formé en France et va offrir une médaille d'or à la Tunisie" pour bien faire comprendre aux téléspectateurs français qu'il se sert de la France pour ensuite récompenser son pays d'origine.

et pour l'Algérie, comme j'ai dit les commentateurs français avaient la rage sur l'athlète algérien parce qu'il est né et a été formé en Algérie, c'est un pur produit de l'école algérienne, les commentateurs français ne pouvait pas dire "le franco-algérien" ça se voyait il avait du mal à dire "l'algérien" quand ils commentaient sa course.

mais bon ils ont présenter ses excuses le lendemain en direct sur France 2 mais l'essentiel c'est qu'ils ont montré leurs vrai face, ce soir la ils soutenaient tous les athlètes mais pour battre l'algérien :D

Ce n'est pas faux , non ??
Les tunisiens étaient fiers d'avoir le joueur brésilien naturalisé
Il faut arrêter d'avoir de la manipulation, du colonialisme,........dans tout !!!
 
Tous les maghrébins étaient fiers d'un joueur comme Zidane. C'est normal que les français soient fiers des Mellouli, Chamakh, ...........qui sont autant français que maghrébins !
tu prend la talonade de madjer, les commentateurs en parle a chaque fois qu'un autre fait de meme, la preuve ils ont aimé cette talonade de l'algerien , il fo arreter de tt mettre sur le colonialisme et de raconter n'importe quoi, bien sur qu'il y'a quelques chauvins comme partout dans le monde, y compris chez nous :D
 
Je viens d'apprendre qu'il a déjà été contrôlé positif Oussama Mellouli :

Un champion du monde contrôlé positif

Le Tunisien Oussama Mellouli, sacré champion du monde du 800 m nage libre en mars à Melbourne (Australie), a été contrôlé positif aux amphétamines en novembre 2006 aux Etats-Unis, a révélé samedi le journal L'Equipe. Licencié dans un club français (Clichy), Oussama Mellouli a subi un contrôle positif le 30 novembre 2006 lors de l'US Open, à West Lafayette, près d'Indianapolis. La Fédération internationale (FINA) a demandé au Tribunal arbitral du sport (TAS) d'examiner le cas. Mellouli, 23 ans, est le premier nageur du Maghreb sacré champion du monde de natation.


http://euro2008.sport.fr/autres/oussama-mellouli-9359.shtm
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Je fais déjà le pari qu'il n'y aura pas autant de matraquage de la part des tunisiens qu il n'y en a eu des algériens pour leur médailler d'or

Et alors ça te dérange les expressions de joie? Ça te fait ch*er?

Il y a beauuucoup plus d'algériens que de tunisiens sur ce forum, voilà pourquoi, mauvaise langue.


FELICITATIONS aux tunisiens, très contente pour eux.
 
Je viens d'apprendre qu'il a déjà été contrôlé positif Oussama Mellouli :

Un champion du monde contrôlé positif

Le Tunisien Oussama Mellouli, sacré champion du monde du 800 m nage libre en mars à Melbourne (Australie), a été contrôlé positif aux amphétamines en novembre 2006 aux Etats-Unis, a révélé samedi le journal L'Equipe. Licencié dans un club français (Clichy), Oussama Mellouli a subi un contrôle positif le 30 novembre 2006 lors de l'US Open, à West Lafayette, près d'Indianapolis. La Fédération internationale (FINA) a demandé au Tribunal arbitral du sport (TAS) d'examiner le cas. Mellouli, 23 ans, est le premier nageur du Maghreb sacré champion du monde de natation.


http://euro2008.sport.fr/autres/oussama-mellouli-9359.shtm

oui mais ca c'était avant :D
 
Je viens d'apprendre qu'il a déjà été contrôlé positif Oussama Mellouli :

Un champion du monde contrôlé positif

Le Tunisien Oussama Mellouli, sacré champion du monde du 800 m nage libre en mars à Melbourne (Australie), a été contrôlé positif aux amphétamines en novembre 2006 aux Etats-Unis, a révélé samedi le journal L'Equipe. Licencié dans un club français (Clichy), Oussama Mellouli a subi un contrôle positif le 30 novembre 2006 lors de l'US Open, à West Lafayette, près d'Indianapolis. La Fédération internationale (FINA) a demandé au Tribunal arbitral du sport (TAS) d'examiner le cas. Mellouli, 23 ans, est le premier nageur du Maghreb sacré champion du monde de natation.


http://euro2008.sport.fr/autres/oussama-mellouli-9359.shtm


Voilà encore dopage

Il a gagné, c'est le meilleur point... Quoi les tunisiens ont pas le droit de savoir bien nager sans que les journalistes trouvent ça suspect

Ca c'est du blabla de looser
 
Je fais déjà le pari qu'il n'y aura pas autant de matraquage de la part des tunisiens qu il n'y en a eu des algériens pour leur médailler d'or

Ah ouais j'étais complétement à l'ouest j'ai mal compris ton message.

Bah écoute sur ce forum avant la finale du 1500m pas mal de marocains ont voulu faire de cette finale un duel Maroc/Algérie (rivalité politique Sahara Occidental) puisqu'il y avait un athlète algérien et un athlète marocain qualifié pour cette finale, moralité c'est l'algérien qui a gagné donc normal que certains algériens soit fier qu'il est gagné la médaille d'or devant des millions de téléspectateurs.

Mais je suis persuadé que si le marocain aurait gagner, le peuple marocain serait sorti dans la rue pour fêter la victoire contre l'algérien. D'ailleurs sur la chaine sportive marocaine Arrydia c'était pas la joie après la finale.
 
Je viens d'apprendre qu'il a déjà été contrôlé positif Oussama Mellouli :

Un champion du monde contrôlé positif

Le Tunisien Oussama Mellouli, sacré champion du monde du 800 m nage libre en mars à Melbourne (Australie), a été contrôlé positif aux amphétamines en novembre 2006 aux Etats-Unis, a révélé samedi le journal L'Equipe. Licencié dans un club français (Clichy), Oussama Mellouli a subi un contrôle positif le 30 novembre 2006 lors de l'US Open, à West Lafayette, près d'Indianapolis. La Fédération internationale (FINA) a demandé au Tribunal arbitral du sport (TAS) d'examiner le cas. Mellouli, 23 ans, est le premier nageur du Maghreb sacré champion du monde de natation.


http://euro2008.sport.fr/autres/oussama-mellouli-9359.shtm

Oui il a été suspendu, mais il a pris ces substances à cause de ses examens universitaires et non pour le sport. Depuis 2008, il fait mieux attention.

E tout cas bravo, il rafle toutes les médailles sur les longues distances 1500 m et 10000 m
 
Et alors ça te dérange les expressions de joie? Ça te fait ch*er?

Il y a beauuucoup plus d'algériens que de tunisiens sur ce forum, voilà pourquoi, mauvaise langue.


FELICITATIONS aux tunisiens, très contente pour eux.


Quelle agressivité et vulgarité... décidément, ca fait partie de votre apanage...

Je faisais un simple constat empirique ne t en déplaise

Pour ce qui est de la communauté tunisienne sur Bladi, elle n'est pas aussi expressive patriotiquement, d ou cette impression non fondée qu ils ne sont pas aussi nombreux
 
Ah ouais j'étais complétement à l'ouest j'ai mal compris ton message.

Bah écoute sur ce forum avant la finale du 1500m pas mal de marocains ont voulu faire de cette finale un duel Maroc/Algérie (rivalité politique Sahara Occidental) puisqu'il y avait un athlète algérien et un athlète marocain qualifié pour cette finale, moralité c'est l'algérien qui a gagné donc normal que certains algériens soit fier qu'il est gagné la médaille d'or devant des millions de téléspectateurs.

Mais je suis persuadé que si le marocain avait gagné, le peuple marocain serait sorti dans la rue pour fêter la victoire contre l'algérien. D'ailleurs sur la chaine sportive marocaine Arrydia c'était pas la joie après la finale.

Et j aurais autant critiqué cet élan patriotique

A croire qu ils ont gagné un prix nobel
 
Pour ce qui est de la communauté tunisienne sur Bladi, elle n'est pas aussi expressive patriotiquement, d ou cette impression non fondée qu ils ne sont pas aussi nombreux


Et j aurais autant critiqué cet élan patriotique

A croire qu ils ont gagné un prix nobel

ne comparons pas l'incomparable, la natation n'est pas aussi médiatisé que l'athlétisme, le sport le plus attendu lors des JO c'est bien l'athlétisme et le 1500m est la finale la plus suivie et attendu après celle du 100m
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bravo à Oussama Mellouli pour sa médaille d'or, la plus belle médaille d'or et de loin remporté par un arabe pendant ces jeux olympiques londoniens !

Pas évident de gagner des nageurs américains, chinois, russes, etc...
 
Bravo à Oussama Mellouli pour sa médaille d'or, la plus belle médaille d'or et de loin remporté par un arabe pendant ces jeux olympiques londoniens !

Pas évident de gagner des nageurs américains, chinois, russes, etc...

arrête arrête ta mauvaise foi, les plus belles médailles d'or sont athlétisme, c'est le sport le plus suivi lors de ces JO, en plus la médaille d'or de Makhloufi était symbolique, c'était la 1ère pour le monde arabe

Makhloufi à dominé haut la main ses 3 courses avec son finish exceptionnel

les chaines arabes comme la BBC arabe ont vite fait une interview de notre champion :

http://www.youtube.com/watch?v=dziTiPYjLl4

http://www.youtube.com/watch?v=Kdjl4skuagc&feature=related


même les JT de France 2 en ont fait un reportage

Pas évident de gagner des nageurs américains, chinois, russes, etc...

c'est pas évident de gagner face aux coureurs kenyans, ethiopiens ect...qui raflent tout dans les course de fond.
 
Haut