Je n'ai plus accès à ma boite Hotmail

bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme? j'arrive à ouvrir msn mais je n'ai pas accès à ma boite hotmail!!!je vois que j'ai "x...

1. bonsoir,
    est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme?
    j'arrive à ouvrir msn mais je n'ai pas accès à ma boite hotmail!!!je vois que j'ai "x messages" mais je n'arrive pas à les lire !!! quand, je clique au dessus je reçois une page vide avec en bas "terminé"; mais ce qui est curieux , c'est que quand j'ouvre ma boite yahoo, j'arrive à lire mes Emails mais je ne reussis pas à repondre aux messages ni les supprimer....etc, tout est desactivé !!! est ce que c'est une pure coincidence? que dois je faire pour resoudre ce probleme?aidez moi svp !
    merçi d'avance!

2. tu formates!

3. merçi pour ton conseil mais je le laisse comme dernier recours!!! est ce qu'il n'y'a pas d'autre solutions?

4. essaie d'entrer dans ta boite d'une autre manière que par msn, fais le en allant sur hotmail.com...
    sinon je sais que des fois explorer ne te laisse pas lire tes mails, essaie depuis firefox....

5. .......:eek:

6. ça pourrait être les configurations de sécurité dans "options internet" baisse le niveau au plus bas. Si tu as un logiciel antivirus ça désactive le momentanément. Si ça marche pas essaie de passer un anti-spyware : adaware de lavasoft et spybot ou vas y avec spysweeper de webroot. Je te propose cette solution en supposant que tu arrives pas à consulter sur ton propre PC. Sinon essaie avec un autre ordinateur. Dans le cas ou c'est déjà fait tu peux éviter de formater ton ordi en écrivant tout simplement le
    support technique de microsoft ils vont vous aider facilement. that's it!

7. Bonsoir,

C'est Internet Explorer qui déconne, tu passes à Firefox et ca va marcher.

Télécharger FireFox Ici

8. moi j'ai un super truc

www.laposte.net

tu t'inscrit et t'as une nouvelle boite mail:D

9. Firefox est mieux mais il/elle peut essayer de réinstaller IE dans ajout supp des programmes au panneau de configuration puis le décocher IE dans composants windows puis le recocher après redémarrage

10. Oui et il va marcher puis il va créer le même problem, elle va le reinstaller encore ?!
    Il faut aller directement au but ;)

11. ça date un peu , mais j'ai le même problème , je n'arrive pas à lire mes messages ni à les supprimer. est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait ? Merci d'avance.

12. tu m'étonnes......c'est le "retour" de tes examens =

CA VOLE BAS ce soir :langue:

mam

13. s'il vous plait c'est vraiment sérieux!

14. Ok !!!!!!!!!! :)

Merci quand même mais j'ai réussi !

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail Informatique - Mobile - Jeux 25 Fév. 2014
Revenir à hotmail Informatique - Mobile - Jeux 21 Mars 2013
Compte hotmail piraté Informatique - Mobile - Jeux 5 Fév. 2013
vérificateur hotmail? Informatique - Mobile - Jeux 25 Juil. 2012
Ma boite mail hotmail a envoyé des spams Informatique - Mobile - Jeux 4 Juil. 2012
Mot de passe hotmail Informatique - Mobile - Jeux 27 Avril 2012
Compte hotmail Bloqué !! Informatique - Mobile - Jeux 18 Fév. 2012
Email hotmail Informatique - Mobile - Jeux 11 Fév. 2012
Accès au site Informatique - Mobile - Jeux 8 Sept. 2009
Un virus sur mon hotmail... Informatique - Mobile - Jeux 13 Oct. 2008
Help ! disparition du bureau et plus d'accès boite mail ! Informatique - Mobile - Jeux 24 Juin 2008
je ne peux plus consulter ma boite e-mail via MSN? Informatique - Mobile - Jeux 14 Juin 2008
Piratage Hotmail Informatique - Mobile - Jeux 6 Avril 2008
lire les emails en arabe sur hotmail Informatique - Mobile - Jeux 21 Mai 2007
Hotmail 1Go Informatique - Mobile - Jeux 14 Nov. 2006

Partager cette page