Je n'ai plus besoin... pour le moment

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Salut. Et merci @Bladi je m'en vais. Mais je reviendrai sûrement. Les problèmes ne me lâchent pas pour longtemps paraît il. Tu es là pour me les dissiper à moi et à d'autres et nous faire oublier des problèmes quotidiens
Mon poste est pour ceux qui se connectent qu' occasionnellement sur bladi comme moi:p
:intello:
Mais une fois qu'ils sont connectés c'est pour se défouler.pour avoir des idées ou encore des solutions.
Alors quand le coeur vous en dit n'hésitez pas de visiter ce poste et donnez de vos nouvelles.

Je ferai de même
Je ne supprime pas mon compte pour revenir ici même.

c'est une belle journée que je n'oublirai pas.
Une autre vie qui commence pour moi.
Merci pour tous les bladinaute qui m'avait soutenu.sans eux je n'auré jamais osé faire le premier pas et pouvoir décider de ma vie privée en toute liberté
À bientôt ..sûrement

images
 
Dernière édition:
Salut. Et merci @Bladi je m'en vais. Mais je reviendrai sûrement. Les problèmes ne me lâchent pas pour longtemps paraît il. Tu es là pour me les dissiper à moi et à d'autres et nous faire oublier des problèmes quotidiens
Mon poste est pour ceux qui se connectent qu' occasionnellement sur bladi comme moi:p
:intello:
Mais une fois qu'ils sont connectés c'est pour se défouler.pour avoir des idées ou encore des solutions.
Alors quand le coeur vous en dit n'hésitez pas de visiter ce postée et donnez de vos nouvelles.

Je ferai la même chose.
Je ne supprime pas mon compte pour revenir ici même.

c'est une belle journée que je n'oublirai pas.
Une autre vie qui commence pour moi.
Merci pour tous les bladinaute qui m'avait soutenu.sans eux je n'auré jamais osé faire le premier pas.
À bientôt ..sûrement
Inshallah que tout ira bien
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salut. Et merci @Bladi je m'en vais. Mais je reviendrai sûrement. Les problèmes ne me lâchent pas pour longtemps paraît il. Tu es là pour me les dissiper à moi et à d'autres et nous faire oublier des problèmes quotidiens
Mon poste est pour ceux qui se connectent qu' occasionnellement sur bladi comme moi:p
:intello:
Mais une fois qu'ils sont connectés c'est pour se défouler.pour avoir des idées ou encore des solutions.
Alors quand le coeur vous en dit n'hésitez pas de visiter ce poste et donnez de vos nouvelles.

Je ferai de même
Je ne supprime pas mon compte pour revenir ici même.

c'est une belle journée que je n'oublirai pas.
Une autre vie qui commence pour moi.
Merci pour tous les bladinaute qui m'avait soutenu.sans eux je n'auré jamais osé faire le premier pas et pouvoir décider de ma vie privée en toute liberté
À bientôt ..sûrement

images
A demain Alors :) :) :)
 
Salam,

Un peu lassée, révoltée, je vais mieux aussi (c'est pas incompatible) alhamdolillah.
Pardon et merci, j'ai aimé (souvent) ;).
Un jour peut-être inchAllah ...
Fi amani Llah
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Salam,

Un peu lassée, révoltée, je vais mieux aussi (c'est pas incompatible) alhamdolillah.
Pardon et merci, j'ai aimé (souvent) ;).
Un jour peut-être inchAllah ...
Fi amani Llah
salam @naylaa khti la3ziza
tu va bien?
voila moi je suis de retour..
cela veu dire encore des problèmes.

je reviens perdre du temps et gagné beaucoup.
 
Haut