Je n'ai pas confiance en moi pour afronter ma futur belle-famille

Salam à tous

Salam à tous

j'ai besoin de vos avis

la date de la rotoba approche et donc de la rencontre avec ma futur belle famille,
le soucis c'est que de la manière dont j'ai été élevé je n'ai vraiment pas confiance en moi physiquement
pourtant j'ai du succès , et mon cheri me trouve trés belle
mais ma mère me fait souvent ressentir que je ne suis pas très belle, avant ca ne me posait pas trop de problème, mais là ca me fait fliper au point que je ne souhaite pas les rencontrer pour l'instant je ne m'en sens pas prête...
 
Salam à tous

Salam à tous

j'ai besoin de vos avis

la date de la rotoba approche et donc de la rencontre avec ma futur belle famille,
le soucis c'est que de la manière dont j'ai été élevé je n'ai vraiment pas confiance en moi physiquement
pourtant j'ai du succès , et mon cheri me trouve trés belle
mais ma mère me fait souvent ressentir que je ne suis pas très belle, avant ca ne me posait pas trop de problème, mais là ca me fait fliper au point que je ne souhaite pas les rencontrer pour l'instant je ne m'en sens pas prête...


A3lik el salam !

ce n'est pas ta future belle famille que tu épousse..mais leur fils...et tu es belle à ses yeux....garde ça en tête et tu seras rayonnante !

:rouge:
 
Salam à tous

Salam à tous

j'ai besoin de vos avis

la date de la rotoba approche et donc de la rencontre avec ma futur belle famille,
le soucis c'est que de la manière dont j'ai été élevé je n'ai vraiment pas confiance en moi physiquement
pourtant j'ai du succès , et mon cheri me trouve trés belle
mais ma mère me fait souvent ressentir que je ne suis pas très belle, avant ca ne me posait pas trop de problème, mais là ca me fait fliper au point que je ne souhaite pas les rencontrer pour l'instant je ne m'en sens pas prête...

Salut,

ce n'est pas le fait d'attendre qui va te faire changer physiquement... donc je vois pas à quoi ça sert d'attendre :rolleyes: tu ne te sentiras probablement pas plus belle

Bcp de filles ont peur d'être jugées par leur belle famille, tu n'es pas la seule mais dis toi que c'est juste un moment à passer et puis qui sait ta belle famille te trouvera peut être très jolie puisque ton copain te le dit et d'autres personnes aussi
 
A3lik el salam !

ce n'est pas ta future belle famille que tu épousse..mais leur fils...et tu es belle à ses yeux....garde ça en tête et tu seras rayonnante !

:rouge:

Salam,

tu connais les maghrébins, tu épouses le fils et la belle famille en même temps :rolleyes: mais bon, si le mec a des cojones, il saura imposer son choix quoiqu'il arrive
 
merci c'est gentil
en fait je suis un peu mate de peau, lui est trés blanc et donc pour ma mère plus on est blanc plus on est beau, donc forcement pour elle il est mieux que moi et donc elle pense que ca sera peut être difficile avec la belle famille
 

laila35

better days ahead
VIB
avec un peu de maquillage et tu es magnifique ravissante belle tout ce que tu veux tkt pas l'essentiel c ke ton mec est convaincu de ta beauté
 
merci c'est gentil
en fait je suis un peu mate de peau, lui est trés blanc et donc pour ma mère plus on est blanc plus on est beau, donc forcement pour elle il est mieux que moi et donc elle pense que ca sera peut être difficile avec la belle famille

Outre le physique, y a t-il d'autres "trucs" qui pourraient intéresser ta belle famille ? :rolleyes:
 

Neytha

VIB
Salam à tous

Salam à tous

j'ai besoin de vos avis

la date de la rotoba approche et donc de la rencontre avec ma futur belle famille,
le soucis c'est que de la manière dont j'ai été élevé je n'ai vraiment pas confiance en moi physiquement
pourtant j'ai du succès , et mon cheri me trouve trés belle
mais ma mère me fait souvent ressentir que je ne suis pas très belle, avant ca ne me posait pas trop de problème, mais là ca me fait fliper au point que je ne souhaite pas les rencontrer pour l'instant je ne m'en sens pas prête...

Wa alikoum salam,
Te prends pas la tete, ce qui compte c'est que tu sois la plus belle aux yeux de ton futur mari inchallah. Reste naturelle, respire quand tu les rencontreras lol et inchallah ca se passera bien t'inquietes

Salam,

alors sayé finalement tu te mari avec ?

Il a changé son comportement ?

Salam toi !!! Ca va ??
C'était quoi son comportement ???
(la flemme de chercher :rouge:)
 
Wa alikoum salam,
Te prends pas la tete, ce qui compte c'est que tu sois la plus belle aux yeux de ton futur mari inchallah. Reste naturelle, respire quand tu les rencontreras lol et inchallah ca se passera bien t'inquietes



Salam toi !!! Ca va ??
C'était quoi son comportement ???
(la flemme de chercher :rouge:)

en fait je lui faisais le reproche de pas donner assez de nouvelle, et un manque d'attention
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

C'est le probleme mere et fille,il faut savoir que la fille a besoin de l'estime de sa mere et a besoin que sa mere l'aime et vante ses qualités même si elle n'en a pas beaucoups faites comprendre fille qu'elle la meilleur à vos yeux ,car c'est de sa personnalité dans le futur qu'il en sera question ,le garçon c'est le pere qui doit jouer ce rôle sinon le petit garçon en devenant jeune homme n'aura comme personnalité que ce que son pere lui a fait croire qu'il est ,pour toi tu as de la chance d'avoir un homme a qui plaire fais lui confiance et en remerciant sois toi courageuse et franchis l'etape du sentiment d'inferiorité ,et lorsque tu seras devant ta belle mere ,mets toi en tete que cette femme a donné vie à celui qui t'a donné une nouvelle chance et un espoir de mieux te voir et de mieux gouter à la vie ,et saches qu'en la reagrdant c'est l'homme de ta vie que tu regarde ,approches toi d'elle affectueusement et sincerement et avec amour et elle verra tout ceci en toi ,elle ressentira inchaAllah l'amour que tu portes à son fils ,voilà sois toi même et tu reussiras inchaAllah bonne chance et sois heureuse .





Salam à tous

Salam à tous

j'ai besoin de vos avis

la date de la rotoba approche et donc de la rencontre avec ma futur belle famille,
le soucis c'est que de la manière dont j'ai été élevé je n'ai vraiment pas confiance en moi physiquement
pourtant j'ai du succès , et mon cheri me trouve trés belle
mais ma mère me fait souvent ressentir que je ne suis pas très belle, avant ca ne me posait pas trop de problème, mais là ca me fait fliper au point que je ne souhaite pas les rencontrer pour l'instant je ne m'en sens pas prête...
 
Salam à tous

Salam à tous

j'ai besoin de vos avis

la date de la rotoba approche et donc de la rencontre avec ma futur belle famille,
le soucis c'est que de la manière dont j'ai été élevé je n'ai vraiment pas confiance en moi physiquement
pourtant j'ai du succès , et mon cheri me trouve trés belle
mais ma mère me fait souvent ressentir que je ne suis pas très belle, avant ca ne me posait pas trop de problème, mais là ca me fait fliper au point que je ne souhaite pas les rencontrer pour l'instant je ne m'en sens pas prête...

Te prends pas la tête dis toi que si t'es pas belle, et que tu t'accordes avec lui c'est que sa famille n'est pas belle non plus :)


Mais enfin c'est quoi ces histoires de belle pas belle...
Sache que la beauté est subjective d'abord.
Ensuite ce qui compte c'est l'intérieur ;)
 
Te prends pas la tête dis toi que si t'es pas belle, et que tu t'accordes avec lui c'est que sa famille n'est pas belle non plus :)


Mais enfin c'est quoi ces histoires de belle pas belle...
Sache que la beauté est subjective d'abord.
Ensuite ce qui compte c'est l'intérieur ;)

tu vis dans un monde de bisounours toi
quand tu rencontreras ta belle mere pour la 1ere fois, ce qu'elle regardera en premier c'est ton physique

et puis je n'ai pas dit que j'étais pas belle, on me dit que j'ai beaucoup de charme , et j'ai du succés avec les gars,
le soucis c'est les critères de beauté des mamans arabes qui ne sont pas les mêmes que les notres
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Moi le jour ou j'ai rencontré ma belle famille j'etait un peu stressé
normale quoi
Mais hamdulileh sa c'est super bien passé!
Ma famille ma venté lol mn papa ect.... lol tous le monde J'etait vraiment touché !

soit toi mm !
ne cherche pas a faire la meuf superficielle, tu verra, une fois qu'ils auront franchi la porte et que tu le verra dans ton salon avec tous le monde, tu sera sur un petit nuage lollllllll
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Moi je sais qu'elle n'aime pas les cheveux bouclés, sa tombe bien ils sont tous raide :rouge:

En mm tps hamdulileh ma belle maman est adorable.... et sa famille n'est pas du tous du genre a scruté la famille, c'est le genre de famille qui regarde la mentalité ect....

Si ta belle mere regarde que ton fisik... c'est parcequ'elle cherche a se venter plutard devant ses copine !!!!!!!!!!!!!!

Rougardi ma belle fillle coume il y belle !

tttssssssssssssssss :fou:
 
Moi le jour ou j'ai rencontré ma belle famille j'etait un peu stressé
normale quoi
Mais hamdulileh sa c'est super bien passé!
Ma famille ma venté lol mn papa ect.... lol tous le monde J'etait vraiment touché !

soit toi mm !
ne cherche pas a faire la meuf superficielle, tu verra, une fois qu'ils auront franchi la porte et que tu le verra dans ton salon avec tous le monde, tu sera sur un petit nuage lollllllll

le problème est là, c'est qua malgrés que mes amis et connaissance m'ait déja vanté mes qualités phisyque, pour ma mère ça n'a jamais été le cas, au contraire, je ne sais pas si je pourrai compter sur elle ce jour là
va t'elle me vanter ou me rabaisser?
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
le problème est là, c'est qua malgrés que mes amis et connaissance m'ait déja vanté mes qualités phisyque, pour ma mère ça n'a jamais été le cas, au contraire, je ne sais pas si je pourrai compter sur elle ce jour là
va t'elle me vanter ou me rabaisser?

Jamais de la vie,
c'est ta maman!

mais excuse moi, elle te dis quoi au juste????

Ma mere aussi defois me critik mais voila c'est pas non plus mechant !
 
tu vis dans un monde de bisounours toi
quand tu rencontreras ta belle mere pour la 1ere fois, ce qu'elle regardera en premier c'est ton physiqueet puis je n'ai pas dit que j'étais pas belle, on me dit que j'ai beaucoup de charme , et j'ai du succés avec les gars,
le soucis c'est les critères de beauté des mamans arabes qui ne sont pas les mêmes que les notres

Ca fait 12 ans que je la connais et elle ne m'a rien dit :D
 
De toute façon, que tu sois belle ou moche, tu peux rien y changer ... et t'es obligée de passer par la khotba donc t'as pas besoin de te prendre la tête avec tout ça
Si tu tombes sur une belle mère chiante, ben pas de chance, tu devras faire avec
 
raconte nous comment il a fait sa proposition de venir demander ta main???

pas trés romantique lol
il a commencé à en parler dès les 1er jours de notre rencontre, un jour il ma donner les dates qu'ils trouvait bien pour le fiancaille et pour le mariage inchallah, en me demandant mon avis, on en a parlé , on est tomber daccord, et c tout

mais bon au début de notre relation il m'a dit qu'il me ferait la surprise d'une vrai demande avec bague.. mais je l'attends toujours lol
 
Haut