Je n'ai plus confiance en mon mari

salam ,
je veux S.V.P que vous m'aidiez à prendre une décision,bon... je suis mariée ca fait 3ans, j ai 25ans, mon mari a 28ans, nous avons une petite de 18mois.
un jour j ai chipoté au tel de mon mari (d'habitude il ne laisse jamais ses 2 tel à qui que ce soit, ils sont avec lui même aux toilettes), il y avait son Facebook ouvert, pour commencer je ne savait pas qu'il avait un compte face, j ai trouvé des messages qui date de janvier 2013, à cette date j'étais enceinte!! les messages contenaient des conversations entre lui et de nombreuses jeunes filles que lui avait chercher pour entamer ces discussions, il leur demandait leur numéro de téléphone et tout, bon...( sachant que les 2 premières années de mariage lui était à une autre ville pour le travail militaire et on se rencontrait à une fréquence de .. 2 weekend par mois)
au fait je me suis dit que peut être je dois laisser tomber puisque c 'est ancien. mais ces derniers jours une amie à ma sœur m a dit qu'elle a vu mon homme dans sa voiture stationnée dans un endroit un peu loin avec une fille et il parlaient !! donc là j’étais choquée, cela pour moi veut dire qu'il est toujours absent de la maison non pas parce qu’il ne cesse de travailler mais car il sort voir des filles par ci et par là ... mohim, ces derniers jours je ne ressent plus envie de lui et lui a remarqué que je suis toujours nerveuse et que je l’évite.
là je veux vos conseils, qu'est ce que je dois faire... entamer le sujet avec lui ? chercher d'autre faute qu'il a fait et qu'il fait toujours? je suis perdue, et je me dis des fois que si je n'avait pas ma fille avec lui j'aurai pu prendre une décision ,rompre ...
 
salut tout le monde,
merci pour vos conseils... au fait j ai déjà lu quelque part qu'on ne doit pas dire au mari "voila je sais que tu m as trahit.. je sais tout ..." euuu ... ils disent que c'est comme si tu lui donne l'autorisation pour aller plus loin , il va dire, elle sait que je sors avec des filles, je vais continuer et ça ne changera rien!!!
au fait moi à ce stade je n'arrive pas à lui faire confiance a tout niveau! c'est devenu compliqué pour moi, même concernant nos affaire matérielles j'ai toujours l'impression qu'il cache des choses et qu'il donne pas les vrais chiffres
 
salam ,
je veux S.V.P que vous m'aidiez à prendre une décision,bon... je suis mariée ca fait 3ans, j ai 25ans, mon mari a 28ans, nous avons une petite de 18mois.
un jour j ai chipoté au tel de mon mari (d'habitude il ne laisse jamais ses 2 tel à qui que ce soit, ils sont avec lui même aux toilettes), il y avait son Facebook ouvert, pour commencer je ne savait pas qu'il avait un compte face, j ai trouvé des messages qui date de janvier 2013, à cette date j'étais enceinte!! les messages contenaient des conversations entre lui et de nombreuses jeunes filles que lui avait chercher pour entamer ces discussions, il leur demandait leur numéro de téléphone et tout, bon...( sachant que les 2 premières années de mariage lui était à une autre ville pour le travail militaire et on se rencontrait à une fréquence de .. 2 weekend par mois)
au fait je me suis dit que peut être je dois laisser tomber puisque c 'est ancien. mais ces derniers jours une amie à ma sœur m a dit qu'elle a vu mon homme dans sa voiture stationnée dans un endroit un peu loin avec une fille et il parlaient !! donc là j’étais choquée, cela pour moi veut dire qu'il est toujours absent de la maison non pas parce qu’il ne cesse de travailler mais car il sort voir des filles par ci et par là ... mohim, ces derniers jours je ne ressent plus envie de lui et lui a remarqué que je suis toujours nerveuse et que je l’évite.
là je veux vos conseils, qu'est ce que je dois faire... entamer le sujet avec lui ? chercher d'autre faute qu'il a fait et qu'il fait toujours? je suis perdue, et je me dis des fois que si je n'avait pas ma fille avec lui j'aurai pu prendre une décision ,rompre ...
Aleykoum salam,

Parles-en avec lui, pas avec nous.
 

Tazana

VIB
salam ,
je veux S.V.P que vous m'aidiez à prendre une décision,bon... je suis mariée ca fait 3ans, j ai 25ans, mon mari a 28ans, nous avons une petite de 18mois.
un jour j ai chipoté au tel de mon mari (d'habitude il ne laisse jamais ses 2 tel à qui que ce soit, ils sont avec lui même aux toilettes), il y avait son Facebook ouvert, pour commencer je ne savait pas qu'il avait un compte face, j ai trouvé des messages qui date de janvier 2013, à cette date j'étais enceinte!! les messages contenaient des conversations entre lui et de nombreuses jeunes filles que lui avait chercher pour entamer ces discussions, il leur demandait leur numéro de téléphone et tout, bon...( sachant que les 2 premières années de mariage lui était à une autre ville pour le travail militaire et on se rencontrait à une fréquence de .. 2 weekend par mois)
au fait je me suis dit que peut être je dois laisser tomber puisque c 'est ancien. mais ces derniers jours une amie à ma sœur m a dit qu'elle a vu mon homme dans sa voiture stationnée dans un endroit un peu loin avec une fille et il parlaient !! donc là j’étais choquée, cela pour moi veut dire qu'il est toujours absent de la maison non pas parce qu’il ne cesse de travailler mais car il sort voir des filles par ci et par là ... mohim, ces derniers jours je ne ressent plus envie de lui et lui a remarqué que je suis toujours nerveuse et que je l’évite.
là je veux vos conseils, qu'est ce que je dois faire... entamer le sujet avec lui ? chercher d'autre faute qu'il a fait et qu'il fait toujours? je suis perdue, et je me dis des fois que si je n'avait pas ma fille avec lui j'aurai pu prendre une décision ,rompre ...

les hommes sont incapables de fidélité même les plus pratiquants, c'est comme ça dieu les a fait comme des chiens!
 

Tazana

VIB
Il y a autant de chiens que de chiennes si tu savais

Mais tout comme toutes les femmes ne sont pas des chiennes je ne suis carrément pas d'accord , tout les hommes ne sont pas des chiens

Tu sous entends donc que les mâles de ta famille en sont ?

Je ne parlerai pas de ma famille. Mais des infidèles oui malheureusement c'est inéluctable c'est comme ça.
 

Tazana

VIB
Et pourquoi ta famille serait exempté de ta généralité ? Les autres n'ont pas de familles ?
Tu n'as pas dit les infidèles sont des chiens , tu as dis Dieu les a fait comme des chiens

Il ne s'agit pas de parler de nos familles ici!!!! oui les hommes sont infidèles par nature c'est tout. c'est génétique. vous pouvez rien y faire.

Lol je vais finir par me faire bannir de ce site.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il ne s'agit pas de parler de nos familles ici!!!! oui les hommes sont infidèles par nature c'est tout. c'est génétique. vous pouvez rien y faire.

Lol je vais finir par me faire bannir de ce site.
Mdrrr génétique on aura tout entendu

Tu te rends compte des conneries que tu balance n'empêche ? Tout les hommes sont infidèle mais pas ta famille :claque:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Pudeur ? Je vois pas ou est la pudeur a dire que les hommes sont des chiens , que c'est génétique
;)

Je voulais parler du fait de refuser de parler de sa famille, ça ne voulait pas forcément dire "car eux ce sont tous des saints", ça peut vouloir dire "je n'ai pas envie de raconter des dossiers sur eux" aussi ^^

Mais bon comme je m'en doutais c'était une mauvaise blague, donc... :claque:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je voulais parler du fait de refuser de parler de sa famille, ça ne voulait pas forcément dire "car eux ce sont tous des saints", ça peut vouloir dire "je n'ai pas envie de raconter des dossiers sur eux" aussi ^^

Mais bon comme je m'en doutais c'était une mauvaise blague, donc... :claque:
Je dis pas le contraire seulement quand tu traite tout les hommes de chiens faut assumer qu'on te ressorte le fait que les hommes de ta famille , suivant ta logique , sont des chiens aussi
;)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je dis pas le contraire seulement quand tu traite tout les hommes de chiens faut assumer qu'on te ressorte le fait que les hommes de ta famille , suivant ta logique , sont des chiens aussi
;)

Tout à fait, sinon c'est trop facile...
Ou ceux qui font des generalités sur les "beurettes", et qui n'aiment pas qu'on fasse d'amalgame avec les femmes de leur propre famille:rolleyes:
 
Haut