Je n'ai plus envie de l'aimer!

Salam,
Je n’ai jamais imaginé qu’un jour je vais raconter ma vie sur le net, mais ce qui m’arrive me dépasse vraiment, je suis aveuglée ou stupide ou je ne sais plus, bref j’ai besoin de vous ! surtout les hommes. (enfin si y'en a un qui a bien l'obligeance de bien vouloir tout lire :)
Je suis une fille mignonne, intelligente, gentille, très très patiente et calme, j’ai un bac+5 et je vis (provisoirement) avec la famille à ma meilleure amie et c’est ça le problème !
En fait je suis tombée amoureuse du grand frère à ma copine. C’est un gars discret qui travaille bcp, il est 24h/24h sur son ordinateur et il a 11 ans de plus que moi. Je le connais depuis longtemps et il a jamais attiré mon attention que ya 2 ans. La première fois que j’ai fais attention à lui c’était en 2012, on était en vacances à l’étranger avec sa famille, et sa sœur et sa belle sœur n’arrêtaient pas de me dire que ca serai super si je me marie avec lui comme ça je ferai vraiment partie de la famille.
J’adore sa famille et ils me kiffent tous. Ils me considèrent comme leur propre fille, c’est pour ça que, tout au long de ce voyage, je n’ai pas arrêté d’analyser tout ce qu’il fait, comme si je cherchais une raison pour l’aimer !!!! je me suis rendu compte que y’en a un milliards, enfin c’est ce que je croyais à l’époque.
Je me suis aussi rendu compte que je lui plais, son regard, comment il est maladroit quand je suis là, il demande tout le temps après moi… on est resté 3 mois à s’échanger des regards et des sourires timides pas plus ! en 3 mois mes sentiments se sont multiplié par l’infini. Je suis devenu folle folle de lui. Je ne suis pas une fille qui s’attache vite et je ne suis jamais sortie avec un mec avant, mais j’étais convaincue que c’est lui le BON. J’ai vraiment voulu patienter et attendre à ce qu’il fasse le premier pas mais on choisi pas notre destin
Comme j’ai mentionné avant, j’habite avec ses parents (lui il habite une autre ville) et je travaille dans la même entreprise qu’un de ses frères. Ce dernier commence à me faire des avances et j’avais peur que s’il le sache il se mettera jamais avec moi , donc j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai lui dis , à celui qui me plais, que je l’aime !!!
J’ai lui envoyé un texto ou je disais « tu sais que tu ne me laisses pas indifférente » , et il ne m’a pas répondu !!! 3 jours après il me répond « dsl, je suis occupé dernièrement » pas plus !!! ça m’a grave blessé ! je me suis dis que peut être je n’étais pas claire et , une semaine après, j’ai lui dis clairement que je l’aime et que c’est avec lui que je vais faire ma vie ! il m’a dis que je vais trop vite et il faut laisser le temps faire les choses….
Le temps passe et le mec ne bouge pas ! le temps passe et je deviens de plus en plus folle de lui. J’ai lui demandé plusieurs fois de me dire ce qu’il veut vraiment, s’il veut que je l’attende ou je que trace ma route, j’ai lui promis que ça changera rien par rapport à sa famille et que meme si ça marche pas personne sera au courant !!! mais il répond jamais à ce genre de message à part pour dire que je pose trop de questions !!
Parfois je m’énerve et je lui dis que j’en ai marre de cette situation et que je ne peux pas attendre quelqu’un qui peut me dire à n’importe quel moment qu’il m’a rien promis ! je pète les plombs et il garde le silence, je met un ou deux jour et je reviens pour lui dire que il est toute ma vie et que je peux pas vivre sans lui et je suis prête à attendre toute ma vie s’il le faut…..
Au bout de 5 mois il m’a proposé qu’on se voit. Ma joie n’a pas duré longtemps car le jour meme il a arreter de repondre à mes texto et mes appels ! le jour d’après je vais avec mes copines dans un restau et on le vois avec une autre fille !
C’était le jour le plus pourri de mon existence ! il étaient en face de nous et quand il nous a vu il a pris sa meuf et il est parti, j’ai lui envoyé un msg pour dire qu’il aurait du venir se joindre à nous et présenter sa copine, il a dis qu’il sait pas de quoi je parle et qu’il est à la maison ! alors que sa propre sœur était avec moi et c’est elle qui la vu la première !!
Ce soir là j’ai pleuré tout les larmes de mon corps et j’ai pas arrêté de lui demander de me dire pourquoi il a fait ça ? s’il avait quelqu'un dans sa vie pourquoi il l’a pas dis ? Pourquoi il me parle ? j’ai posé des centaines de questions et j’ai eu une seule réponse ou il dis qu’il est pas en couple avec la fille et il est pas obligé de me raconter sa vie !!!
Après cette histoire j’ai arreté de lui parlé pendant un mois, mais je n’ai pas pu résister plus !! je l’aime au point où je peut tout lui pardonner ! j’ai recommencé à lui parler , j’ai recommencé les messages d’amour fou, et il a gardé son silence !
Je suis allée au point de lui dire de faire ce qu’il veut, de sortir avec toutes les filles de cette planète, voyager et s’amuser et revenir le jour où il sera vieux ou le jour où il aura personne il peut revenir je serai toujours là à l’attendre, je l’aimerai toujours !
J’ai lui dis que je suis prête s’il croit que je veux de lui pour son argent (il est ingénieur) ou pour ses papiers (je suis étrangère, ça fait 5 ans que je suis en France) je suis prête à lui signé une attestation de renonciation à tout mes droits, je suis prête à subvenir à tous les besoin de notre couple avec mon salaire (je serai bientôt ingénieur aussi, je suis en apprentissage et je gagne bien ma vie hamdolillah) je veux ni de son salaire ni de ses papiers, je suis prête à faire un contrat de mariage et si ça marche pas à payer tous les frais du divorce. Je le veux juste lui à mes cotés c’est tout !!!
Il ne répond jamais à ce genre de message, il disparait et il revient quelque jour après pour parler de la météo ou de mes études !!!!
Je suis partie chez lui un jour pour avoir des réponses, je me suis dis que c’est jamais facile par téléphone, il était fou furieux et il a dis que c’est lui qui décide quand est ce que il répond et quand est ce que il répond pas, qu’il n’aime pas quand on lui force la main, qu’il me dira jamais ce qu’il veut car ca concerne que lui !! Qu’il sait où ce que je trouve s’il veut m’inviter ! il a dis que je suis une gamine et il en a marre de mes reproches !! et il m’a dégagé de chez lui !! j’ai jamais vu de ma vie quelqu’un crée autant ! j’ai cru qu’il allait me frapper… il m’a suivi après pour s’excuser et dire qu’il des problèmes au travail et que je vais trop vite et qu’il faut que laisse le temps faire les choses !
Je ne comprends rien, c’est qui le gamin dans cette histoire ?? Moi ou lui qui n’assume rien ? je ne lui reproche que de me laisser comme ça comme une folle à lui courir après et vivre sa vie ! et son histoire avec le temps qui va faire les choses je la comprend pas moi ?? il va faire quoi le temps si le mec ne fait aucun effort !
Vu que je suis avec sa famille, chaque weekend quand il vient je suis obligée de faire comme si de rien était et rigoler avec lui. J’ai bcp du mal à faire semblant mais lui non ! il me parle normal et il taquine comme avant, personne a jamais remarqué que y avait quoi que ce soit entre nous !!!
Le nombre de fois que j’ai lui dis une je vais plus lui parlé et que c’est fini pour moi est indénombrable, et je reviens à chaque fois que je le vois ! je ne sais pas ce qu’il m’a fais cet homme mais il m’est indispensable.
Dernièrement il m’a invité chez lui deux fois mais il parle jamais de nous, je lui fais à manger et j’essaie de prendre soin de lui un maximum, j’ai même essayé de m’approcher de lui et lui faire des câlins et des petits bisous, j’ai envie de le mettre en confiance mais il est vraiment dur !! il veut même pas me faire de bisous il dis qu’il le fera quand il en aura envie, il me prend dans ses bras pas plus et il me dis de se calmer !!!
Dsl pour tout ces détails peut être inutiles, j’essaie de vous en dire un maximum pour que vous sachez me dire qui a raison et qui a tort dans cette histoire.
Je sais qu’il n’a pas des comptes à me rendre car on n’est pas en couple, j’a lui jamais demandé de me dire ce qu’il fait ni ou il va quand il sort, j’ai lui jamais demandé de m’épouser tte suite ou de me rendre des services. J’ai lui jamais posé de question sur son passé et j’ai jamais demandé pourquoi il a 38 ans et il est toujours pas marié ? j’ai lui demandé une seule chose c’est de me dire s’il veut de moi ou pas ?? si je dois l’attendre ou pas ?!! je veux savoir pourquoi il me parle si je compte pas pour lui ? pourquoi à chaque fois que je dis que je vais disparaitre il me relance après il se tait ???
Je sais que j’ai des défauts, et que parfois j’insiste trop mais j’ai le droit de savoir ce qu’il attend de moi !!! lui aussi il a des défauts et plus grave que les miens et pourtant je les acceptent : il critique bcp la religion, il croit qu’il a tjr raison, il fais rien à part dormir et bosser sur son ordi, je sais que je peux pas compter sur lui en terme de travaux ou bricolage ou tout ce qui nécessite un effort physique … (un jour on a fais la peinture dans son appartement sa sœur et moi et il a pas bougé son petit doigt pour nous aider !) et il fait peur quand il s’énerve…
Je me suis jamais rabaissé autant à qui que ce soit ! et pourtant je ne suis pas désespérée, j’ai eux des propositions des gars plus beau que lui et plus riche que lui. Je plus belle que lui et je sais que je plais , je suis très indépendante financièrement et je me débrouille toujours toute seule donc il a vraiment rien à m’apporter à part sa présence !

Je suis malheureuse et je pleure tout le temps alors que je manque de rien !! j'ai peur qu'un jour Allah me donne une vraie raison pour pleurer , mais wallah je contrôle pas mes sentiments ça me dépaaaaaaassseeeeeeeee!!!!
Je vous remercie déjà si vous avez tous lu et bravo si vous avez réussi à comprendre tout ce charabia !!
J’ai vraiment besoin de vous :(:(:(

Votre sœur Salma.
 
Dernière modification par un modérateur:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon bon j'ai tout lu et ma seule conclusion est "relève toi... il vaut quoi ce mec pour que tu deviennes un torchon, une serpillière? o_O
Il ne veut pas de toi, comment après tout ça tu ne l'as pas compris? Il te traite comme un chien et encore et tu continues à ramper à ses pieds...
Reprends ton amour propre, ta fierté...
Quitte cette famille si tu es indépendante financièrement comme tu dis, ça t'évitera de le voir aussi souvent...
 
Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout, trop la flemme :timide:. Mais mon opinion est que ce gars est un sacré malin. Ils a su te mettre à ses pieds et il sait qu'il suffira de te siffler pour que tu rappliques illico

Mon conseil : Fuis le et mets une croix sur lui DÉFINITIVEMENT sinon tu vas bien souffrir crois moi
 
Salam,
Je pense qu'il y a une part de fantasme dans ton histoire, dans le sens où il ne s'est jamais véritablement intéressé à toi, au sens de t'accorder du temps et suffisamment d'intérêt au regard de l'enjeu. Ton histoire ressemble plus à une construction en solitaire, qu'à un travail collaboratif...au regard de tes propos, il ne me semble pas, qu'il te témoigne un tel intérêt pour t'engager émotionnellement à ce point.
Je pense qu'au départ, il y avait peut être une curiosité qui ne s'est pas transformé en intérêt suffisant pour lui. Mais pour toi, cela a tourné à une forme d'obsession avec le temps, que tu alimentes en reprenant contact sans avoir véritablement avec lui une réciprocité, ou au moins une forme d'équilibre dans les rapports. Tu alimentes une machine qui tourne à froid.
C'est le genre de relation en vase clos qui peut être dangereuse par la fragilité qu'elle peut induire pour la personne la plus engagée dans la "relation" si relation il y a .
Mon conseil : préserve toi, change de perspective, change tes habitues, etc. Si l'occasion se présente de son côté : sois claire et précise sur tes attentes et soit ferme. En l'absence d'occasion, le silence constituera aussi une réponse. Mais, je pense qu'il faut passer à autre chose. Le mariage et l'amour supposent un minimum de réciprocité, d'affection, d'intérêt, de respect, de considération, de complicité, d'entente, etc. Ces conditions ne me semblent pas réunies ici. Pour autant, il y a fort heureusement, des personnes de valeur, même si pour l'instant c'est plutôt lui. Et surtout pas de regrets à avoir : tu as essayé, c'est le principal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

l'art de s'enflammer pour rien! tu as idéalisé une personne et tu t'es projeté sans raison!

tu t'es assise sur ta fierté pour te transformer en serpillière pour un homme

donne toi un bon coup de pied au derrière et relève toi!

tu te dis intelligente, mais ton attitude prouve le contraire (désolé d'être si méchante :timide: )

mais relève toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow, c'est son orgueil qui a pris un coup de massue ;). Il l'a ignorée sachant qu'elle avait une bonne opinion d'elle meme. du coup, déstabilisée elle est tombée dans son propre piège de séduction .
Ce gars a l'air d'un bon à rien mais il maitrise l'art de jouer avec les nerfs des femmes :p

que Dieu nous préserve de tout ça!

se faire des films quand rien de concret existe! c'est très dangereux!!
 
Mon dieu mais où est ce que vous mettez votre fierté, votre dignité ??
Where ? Fine? A dondé?

Pourquoi tu te jettes à ses pieds comme ça ? Désolé mais on dirait un peu une folle hystérique d'après tes écrits.

T'es à la limite de vouloir le payer quoi !

Lâche lui un peu la grappe bon sang!
Moi une fille comme ça je me jette en l'air...

Ceci étant dit, lui c'est pas normal qui te maintienne dans cet état.
Il souffle le chaud et le froid ; typique du mec qui en a rien à foutre mais qui aime l'idée d'avoir une Nana qui lui court après.

Par contre est - tu sûre de vouloir ce charmant jeune homme ? Car il me paraît un peu agressif ?

Si tu le veux vraiment : un conseil lâche le ne le recontacte plus jamais.
Et le jour où il te contactera fais lui comprendre que t'es passée à autre chose.
 
Salam,
Je n’ai jamais imaginé qu’un jour je vais raconter ma vie sur le net, mais ce qui m’arrive me dépasse vraiment, je suis aveuglée ou stupide ou je ne sais plus, bref j’ai besoin de vous ! surtout les hommes. (enfin si y'en a un qui a bien l'obligeance de bien vouloir tout lire :)
Je suis une fille mignonne, intelligente, gentille, très très patiente et calme, j’ai un bac+5 et je vis (provisoirement) avec la famille à ma meilleure amie et c’est ça le problème !
En fait je suis tombée amoureuse du grand frère à ma copine. C’est un gars discret qui travaille bcp, il est 24h/24h sur son ordinateur et il a 11 ans de plus que moi. Je le connais depuis longtemps et il a jamais attiré mon attention que ya 2 ans. La première fois que j’ai fais attention à lui c’était en 2012, on était en vacances à l’étranger avec sa famille, et sa sœur et sa belle sœur n’arrêtaient pas de me dire que ca serai super si je me marie avec lui comme ça je ferai vraiment partie de la famille.
J’adore sa famille et ils me kiffent tous. Ils me considèrent comme leur propre fille, c’est pour ça que, tout au long de ce voyage, je n’ai pas arrêté d’analyser tout ce qu’il fait, comme si je cherchais une raison pour l’aimer !!!! je me suis rendu compte que y’en a un milliards, enfin c’est ce que je croyais à l’époque.
Je me suis aussi rendu compte que je lui plais, son regard, comment il est maladroit quand je suis là, il demande tout le temps après moi… on est resté 3 mois à s’échanger des regards et des sourires timides pas plus ! en 3 mois mes sentiments se sont multiplié par l’infini. Je suis devenu folle folle de lui. Je ne suis pas une fille qui s’attache vite et je ne suis jamais sortie avec un mec avant, mais j’étais convaincue que c’est lui le BON. J’ai vraiment voulu patienter et attendre à ce qu’il fasse le premier pas mais on choisi pas notre destin
Comme j’ai mentionné avant, j’habite avec ses parents (lui il habite une autre ville) et je travaille dans la même entreprise qu’un de ses frères. Ce dernier commence à me faire des avances et j’avais peur que s’il le sache il se mettera jamais avec moi , donc j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai lui dis , à celui qui me plais, que je l’aime !!!
J’ai lui envoyé un texto ou je disais « tu sais que tu ne me laisses pas indifférente » , et il ne m’a pas répondu !!! 3 jours après il me répond « dsl, je suis occupé dernièrement » pas plus !!! ça m’a grave blessé ! je me suis dis que peut être je n’étais pas claire et , une semaine après, j’ai lui dis clairement que je l’aime et que c’est avec lui que je vais faire ma vie ! il m’a dis que je vais trop vite et il faut laisser le temps faire les choses….
Le temps passe et le mec ne bouge pas ! le temps passe et je deviens de plus en plus folle de lui. J’ai lui demandé plusieurs fois de me dire ce qu’il veut vraiment, s’il veut que je l’attende ou je que trace ma route, j’ai lui promis que ça changera rien par rapport à sa famille et que meme si ça marche pas personne sera au courant !!! mais il répond jamais à ce genre de message à part pour dire que je pose trop de questions !!
Parfois je m’énerve et je lui dis que j’en ai marre de cette situation et que je ne peux pas attendre quelqu’un qui peut me dire à n’importe quel moment qu’il m’a rien promis ! je pète les plombs et il garde le silence, je met un ou deux jour et je reviens pour lui dire que il est toute ma vie et que je peux pas vivre sans lui et je suis prête à attendre toute ma vie s’il le faut…..
Au bout de 5 mois il m’a proposé qu’on se voit. Ma joie n’a pas duré longtemps car le jour meme il a arreter de repondre à mes texto et mes appels ! le jour d’après je vais avec mes copines dans un restau et on le vois avec une autre fille !
C’était le jour le plus pourri de mon existence ! il étaient en face de nous et quand il nous a vu il a pris sa meuf et il est parti, j’ai lui envoyé un msg pour dire qu’il aurait du venir se joindre à nous et présenter sa copine, il a dis qu’il sait pas de quoi je parle et qu’il est à la maison ! alors que sa propre sœur était avec moi et c’est elle qui la vu la première !!
Ce soir là j’ai pleuré tout les larmes de mon corps et j’ai pas arrêté de lui demander de me dire pourquoi il a fait ça ? s’il avait quelqu'un dans sa vie pourquoi il l’a pas dis ? Pourquoi il me parle ? j’ai posé des centaines de questions et j’ai eu une seule réponse ou il dis qu’il est pas en couple avec la fille et il est pas obligé de me raconter sa vie !!!
Après cette histoire j’ai arreté de lui parlé pendant un mois, mais je n’ai pas pu résister plus !! je l’aime au point où je peut tout lui pardonner ! j’ai recommencé à lui parler , j’ai recommencé les messages d’amour fou, et il a gardé son silence !
Je suis allée au point de lui dire de faire ce qu’il veut, de sortir avec toutes les filles de cette planète, voyager et s’amuser et revenir le jour où il sera vieux ou le jour où il aura personne il peut revenir je serai toujours là à l’attendre, je l’aimerai toujours !
J’ai lui dis que je suis prête s’il croit que je veux de lui pour son argent (il est ingénieur) ou pour ses papiers (je suis étrangère, ça fait 5 ans que je suis en France) je suis prête à lui signé une attestation de renonciation à tout mes droits, je suis prête à subvenir à tous les besoin de notre couple avec mon salaire (je serai bientôt ingénieur aussi, je suis en apprentissage et je gagne bien ma vie hamdolillah) je veux ni de son salaire ni de ses papiers, je suis prête à faire un contrat de mariage et si ça marche pas à payer tous les frais du divorce. Je le veux juste lui à mes cotés c’est tout !!!
Il ne répond jamais à ce genre de message, il disparait et il revient quelque jour après pour parler de la météo ou de mes études !!!!
Je suis partie chez lui un jour pour avoir des réponses, je me suis dis que c’est jamais facile par téléphone, il était fou furieux et il a dis que c’est lui qui décide quand est ce que il répond et quand est ce que il répond pas, qu’il n’aime pas quand on lui force la main, qu’il me dira jamais ce qu’il veut car ca concerne que lui !! Qu’il sait où ce que je trouve s’il veut m’inviter ! il a dis que je suis une gamine et il en a marre de mes reproches !! et il m’a dégagé de chez lui !! j’ai jamais vu de ma vie quelqu’un crée autant ! j’ai cru qu’il allait me frapper… il m’a suivi après pour s’excuser et dire qu’il des problèmes au travail et que je vais trop vite et qu’il faut que laisse le temps faire les choses !
Je ne comprends rien, c’est qui le gamin dans cette histoire ?? Moi ou lui qui n’assume rien ? je ne lui reproche que de me laisser comme ça comme une folle à lui courir après et vivre sa vie ! et son histoire avec le temps qui va faire les choses je la comprend pas moi ?? il va faire quoi le temps si le mec ne fait aucun effort !
Vu que je suis avec sa famille, chaque weekend quand il vient je suis obligée de faire comme si de rien était et rigoler avec lui. J’ai bcp du mal à faire semblant mais lui non ! il me parle normal et il taquine comme avant, personne a jamais remarqué que y avait quoi que ce soit entre nous !!!
Le nombre de fois que j’ai lui dis une je vais plus lui parlé et que c’est fini pour moi est indénombrable, et je reviens à chaque fois que je le vois ! je ne sais pas ce qu’il m’a fais cet homme mais il m’est indispensable.
Dernièrement il m’a invité chez lui deux fois mais il parle jamais de nous, je lui fais à manger et j’essaie de prendre soin de lui un maximum, j’ai même essayé de m’approcher de lui et lui faire des câlins et des petits bisous, j’ai envie de le mettre en confiance mais il est vraiment dur !! il veut même pas me faire de bisous il dis qu’il le fera quand il en aura envie, il me prend dans ses bras pas plus et il me dis de se calmer !!!
Dsl pour tout ces détails peut être inutiles, j’essaie de vous en dire un maximum pour que vous sachez me dire qui a raison et qui a tort dans cette histoire.


Votre sœur Salma.
soeur Salma
tu attends quoi? il te fait comprendre clairement qu'il ne veut pas de toi
il ne fait pas attention à toi il ne te répond pas quand tu lui envois des textos
les choses paraissent claires : tes sentiments ne sont pas partagés pars oublie le et fais ta vie et aime quelqu'un qui sera capable de te rendre ton amour.
tu es malheureuse et tu t'infliges ce sentiment toute seule.
 
Salam,
Il a 11 ans de plus que moi.
J’ai lui envoyé un texto ou je disais « tu sais que tu ne me laisses pas indifférente » , et il ne m’a pas répondu !!! 3 jours après il me répond « dsl, je suis occupé dernièrement »

Au bout de 5 mois il m’a proposé qu’on se voit. Ma joie n’a pas duré longtemps car le jour meme il a arreter de repondre à mes texto et mes appels ! le jour d’après je vais avec mes copines dans un restau et on le vois avec une autre fille ! il était en face de nous et quand il nous a vu il a pris sa meuf et il est parti, j’ai lui envoyé un msg pour dire qu’il aurait du venir se joindre à nous et présenter sa copine, il a diT qu’il sait pas de quoi je parle et qu’il est à la maison ! alors que sa propre sœur était avec moi et c’est elle qui la vu la première !!

J’ai lui dit que je suis prête s’il croit que je veux de lui pour son argent (il est ingénieur) ou pour ses papiers (je suis étrangère, ça fait 5 ans que je suis en France). Je suis prête à lui signé une attestation de renonciation à tout mes droits, je suis prête à subvenir à tous les besoin de notre couple avec mon salaire (je serai bientôt ingénieur aussi, je suis en apprentissage et je gagne bien ma vie hamdolillah) je veux ni de son salaire ni de ses papiers, je suis prête à faire un contrat de mariage et si ça marche pas à payer tous les frais du divorce. Je le veux juste lui à mes cotés c’est tout !!!
Il ne répond jamais à ce genre de message, il disparait et il revient quelque jour après pour parler de la météo ou de mes études !!!!
j’ai cru qu’il allait me frapper… il m’a suivi après pour s’excuser et dire qu’il des problèmes au travail et que je vais trop vite et qu’il faut que laisse le temps faire les choses !
j’ai lui demandé une seule chose c’est de me dire s’il veut de moi ou pas ?? si je dois l’attendre ou pas ?!! je veux savoir pourquoi il me parle si je compte pas pour lui ? pourquoi à chaque fois que je dis que je vais disparaitre il me relance après il se tait ???
Lui aussi il a des défauts et plus grave que les miens et pourtant je les acceptent : il critique bcp la religion, il croit qu’il a tjr raison, il fais rien à part dormir et bosser sur son ordi, je sais que je peux pas compter sur lui en terme de travaux ou bricolage ou tout ce qui nécessite un effort physique … (un jour on a fais la peinture dans son appartement sa sœur et moi et il a pas bougé son petit doigt pour nous aider !) et il fait peur quand il s’énerve…
Je me suis jamais rabaissé autant à qui que ce soit ! et pourtant je ne suis pas désespérée, j’ai eux des propositions des gars plus beau que lui et plus riche que lui. Je plus belle que lui et je sais que je plais , je suis très indépendante financièrement et je me débrouille toujours toute seule donc il a vraiment rien à m’apporter à part sa présence !

Je suis malheureuse et je pleure tout le temps alors que je manque de rien !! .

Honnêtement, relis toi, tu as ta réponse.
Toutes les filles tombent toujours sur un homme qui leur retourne le cerveau de cette façon un jour ou l'autre.
Il faut juste que tu te réveilles avant de laisser passer tes plus belles années à courir après ton malheur.
Crois moi, cet homme, c'est ton malheur. C'est le boulet de ta vie. C'est ta croix.

Si tu l'épouses, tu te mordras les doigts d'avoir voulu un homme pareil car tu te rendras compte que mariée avec lui, lghafla katteer et tu te rendras compte que c'est respirer dans son sillage qui te rend malheureuse. Ses défauts dont tu parles, ils sont énormes. C'est un égoïste. Un petit séducteur de rien du tout pas plus. Lorsque tu rencontreras plus d'hommes, des vrais, qui assument, qui s'engagent, qui assurent, tu comprendras que ce n'était qu'un petit joueur, un bout de verre qui brillait parce qu'il y'avait trop de soleil. Qu'est ce que tu t'emmerderais avec lui si tu l'épouses! crois moi.

Si tu ne l'épouses pas et que tu continues à espérer, tu verras tes plus belles années défiler comme le vent. Et à chaque fois que tu essaieras de sortir de la mare vaseuse et engluée de son amour, il t'y ramènera par deux mots doux, puis retournera à ses anciennes habitudes.

Ton histoire est classique. Plus classique tu meurs. C'est ton ego qui te fait souffrir. Ce mec, c'est comme un nez au milieu de la figure, non seulement ne veut pas de toi, mais en plus ne serait même pas capable de te rendre heureuse.
Réveille toi, prend ta vie en main, arrête de trainer avec sa famille (oui je sais, ils n'y sont pour rien, mais ils sont son entourage et tu te sentiras coupable de vivre tant que tu es dans son entourage).

On ne rigole pas avec son avenir. Tu ne t'es pas cassée le *** à devenir ingénieur, à gagner ta vie ouzid ouzid pour pleurer après un mec pareil. Mais quelle fille va aller dire qu'elle est prête à tout payer y compris les frais du divorce si ça ne marche pas??? T'es quoi? une marchandise avec service après vente? Reviens chez tes parents un peu, retrouver tes repères. Ensuite surtout prend un appart à toi puisque tu gagnes ta vie. Rencontre d'autres personnes, puisque tu as des offres, vas y, vois si l'herbe est plus verte ailleurs. Rappelle toi que tu ne perds rien, juste un geek raté de 38 ans qui dort sur son PC.
 

popeys

VIB
Salam,
Je n’ai jamais imaginé qu’un jour je vais raconter ma vie sur le net, mais ce qui m’arrive me dépasse vraiment, je suis aveuglée ou stupide ou je ne sais plus, bref j’ai besoin de vous ! surtout les hommes. (enfin si y'en a un qui a bien l'obligeance de bien vouloir tout lire :)
Je suis une fille mignonne, intelligente, gentille, très très patiente et calme, j’ai un bac+5 et je vis (provisoirement) avec la famille à ma meilleure amie et c’est ça le problème !
En fait je suis tombée amoureuse du grand frère à ma copine. C’est un gars discret qui travaille bcp, il est 24h/24h sur son ordinateur et il a 11 ans de plus que moi. Je le connais depuis longtemps et il a jamais attiré mon attention que ya 2 ans. La première fois que j’ai fais attention à lui c’était en 2012, on était en vacances à l’étranger avec sa famille, et sa sœur et sa belle sœur n’arrêtaient pas de me dire que ca serai super si je me marie avec lui comme ça je ferai vraiment partie de la famille.
J’adore sa famille et ils me kiffent tous. Ils me considèrent comme leur propre fille, c’est pour ça que, tout au long de ce voyage, je n’ai pas arrêté d’analyser tout ce qu’il fait, comme si je cherchais une raison pour l’aimer !!!! je me suis rendu compte que y’en a un milliards, enfin c’est ce que je croyais à l’époque.
Je me suis aussi rendu compte que je lui plais, son regard, comment il est maladroit quand je suis là, il demande tout le temps après moi… on est resté 3 mois à s’échanger des regards et des sourires timides pas plus ! en 3 mois mes sentiments se sont multiplié par l’infini. Je suis devenu folle folle de lui. Je ne suis pas une fille qui s’attache vite et je ne suis jamais sortie avec un mec avant, mais j’étais convaincue que c’est lui le BON. J’ai vraiment voulu patienter et attendre à ce qu’il fasse le premier pas mais on choisi pas notre destin
Comme j’ai mentionné avant, j’habite avec ses parents (lui il habite une autre ville) et je travaille dans la même entreprise qu’un de ses frères. Ce dernier commence à me faire des avances et j’avais peur que s’il le sache il se mettera jamais avec moi , donc j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai lui dis , à celui qui me plais, que je l’aime !!!
J’ai lui envoyé un texto ou je disais « tu sais que tu ne me laisses pas indifférente » , et il ne m’a pas répondu !!! 3 jours après il me répond « dsl, je suis occupé dernièrement » pas plus !!! ça m’a grave blessé ! je me suis dis que peut être je n’étais pas claire et , une semaine après, j’ai lui dis clairement que je l’aime et que c’est avec lui que je vais faire ma vie ! il m’a dis que je vais trop vite et il faut laisser le temps faire les choses….
Le temps passe et le mec ne bouge pas ! le temps passe et je deviens de plus en plus folle de lui. J’ai lui demandé plusieurs fois de me dire ce qu’il veut vraiment, s’il veut que je l’attende ou je que trace ma route, j’ai lui promis que ça changera rien par rapport à sa famille et que meme si ça marche pas personne sera au courant !!! mais il répond jamais à ce genre de message à part pour dire que je pose trop de questions !!
Parfois je m’énerve et je lui dis que j’en ai marre de cette situation et que je ne peux pas attendre quelqu’un qui peut me dire à n’importe quel moment qu’il m’a rien promis ! je pète les plombs et il garde le silence, je met un ou deux jour et je reviens pour lui dire que il est toute ma vie et que je peux pas vivre sans lui et je suis prête à attendre toute ma vie s’il le faut…..
Au bout de 5 mois il m’a proposé qu’on se voit. Ma joie n’a pas duré longtemps car le jour meme il a arreter de repondre à mes texto et mes appels ! le jour d’après je vais avec mes copines dans un restau et on le vois avec une autre fille !
C’était le jour le plus pourri de mon existence ! il étaient en face de nous et quand il nous a vu il a pris sa meuf et il est parti, j’ai lui envoyé un msg pour dire qu’il aurait du venir se joindre à nous et présenter sa copine, il a dis qu’il sait pas de quoi je parle et qu’il est à la maison ! alors que sa propre sœur était avec moi et c’est elle qui la vu la première !!
Ce soir là j’ai pleuré tout les larmes de mon corps et j’ai pas arrêté de lui demander de me dire pourquoi il a fait ça ? s’il avait quelqu'un dans sa vie pourquoi il l’a pas dis ? Pourquoi il me parle ? j’ai posé des centaines de questions et j’ai eu une seule réponse ou il dis qu’il est pas en couple avec la fille et il est pas obligé de me raconter sa vie !!!
Après cette histoire j’ai arreté de lui parlé pendant un mois, mais je n’ai pas pu résister plus !! je l’aime au point où je peut tout lui pardonner ! j’ai recommencé à lui parler , j’ai recommencé les messages d’amour fou, et il a gardé son silence !
Je suis allée au point de lui dire de faire ce qu’il veut, de sortir avec toutes les filles de cette planète, voyager et s’amuser et revenir le jour où il sera vieux ou le jour où il aura personne il peut revenir je serai toujours là à l’attendre, je l’aimerai toujours !
J’ai lui dis que je suis prête s’il croit que je veux de lui pour son argent (il est ingénieur) ou pour ses papiers (je suis étrangère, ça fait 5 ans que je suis en France) je suis prête à lui signé une attestation de renonciation à tout mes droits, je suis prête à subvenir à tous les besoin de notre couple avec mon salaire (je serai bientôt ingénieur aussi, je suis en apprentissage et je gagne bien ma vie hamdolillah) je veux ni de son salaire ni de ses papiers, je suis prête à faire un contrat de mariage et si ça marche pas à payer tous les frais du divorce. Je le veux juste lui à mes cotés c’est tout !!!
Il ne répond jamais à ce genre de message, il disparait et il revient quelque jour après pour parler de la météo ou de mes études !!!!
Je suis partie chez lui un jour pour avoir des réponses, je me suis dis que c’est jamais facile par téléphone, il était fou furieux et il a dis que c’est lui qui décide quand est ce que il répond et quand est ce que il répond pas, qu’il n’aime pas quand on lui force la main, qu’il me dira jamais ce qu’il veut car ca concerne que lui !! Qu’il sait où ce que je trouve s’il veut m’inviter ! il a dis que je suis une gamine et il en a marre de mes reproches !! et il m’a dégagé de chez lui !! j’ai jamais vu de ma vie quelqu’un crée autant ! j’ai cru qu’il allait me frapper… il m’a suivi après pour s’excuser et dire qu’il des problèmes au travail et que je vais trop vite et qu’il faut que laisse le temps faire les choses !
Je ne comprends rien, c’est qui le gamin dans cette histoire ?? Moi ou lui qui n’assume rien ? je ne lui reproche que de me laisser comme ça comme une folle à lui courir après et vivre sa vie ! et son histoire avec le temps qui va faire les choses je la comprend pas moi ?? il va faire quoi le temps si le mec ne fait aucun effort !
Vu que je suis avec sa famille, chaque weekend quand il vient je suis obligée de faire comme si de rien était et rigoler avec lui. J’ai bcp du mal à faire semblant mais lui non ! il me parle normal et il taquine comme avant, personne a jamais remarqué que y avait quoi que ce soit entre nous !!!
Le nombre de fois que j’ai lui dis une je vais plus lui parlé et que c’est fini pour moi est indénombrable, et je reviens à chaque fois que je le vois ! je ne sais pas ce qu’il m’a fais cet homme mais il m’est indispensable.
Dernièrement il m’a invité chez lui deux fois mais il parle jamais de nous, je lui fais à manger et j’essaie de prendre soin de lui un maximum, j’ai même essayé de m’approcher de lui et lui faire des câlins et des petits bisous, j’ai envie de le mettre en confiance mais il est vraiment dur !! il veut même pas me faire de bisous il dis qu’il le fera quand il en aura envie, il me prend dans ses bras pas plus et il me dis de se calmer !!!
Dsl pour tout ces détails peut être inutiles, j’essaie de vous en dire un maximum pour que vous sachez me dire qui a raison et qui a tort dans cette histoire.
Je sais qu’il n’a pas des comptes à me rendre car on n’est pas en couple, j’a lui jamais demandé de me dire ce qu’il fait ni ou il va quand il sort, j’ai lui jamais demandé de m’épouser tte suite ou de me rendre des services. J’ai lui jamais posé de question sur son passé et j’ai jamais demandé pourquoi il a 38 ans et il est toujours pas marié ? j’ai lui demandé une seule chose c’est de me dire s’il veut de moi ou pas ?? si je dois l’attendre ou pas ?!! je veux savoir pourquoi il me parle si je compte pas pour lui ? pourquoi à chaque fois que je dis que je vais disparaitre il me relance après il se tait ???
Je sais que j’ai des défauts, et que parfois j’insiste trop mais j’ai le droit de savoir ce qu’il attend de moi !!! lui aussi il a des défauts et plus grave que les miens et pourtant je les acceptent : il critique bcp la religion, il croit qu’il a tjr raison, il fais rien à part dormir et bosser sur son ordi, je sais que je peux pas compter sur lui en terme de travaux ou bricolage ou tout ce qui nécessite un effort physique … (un jour on a fais la peinture dans son appartement sa sœur et moi et il a pas bougé son petit doigt pour nous aider !) et il fait peur quand il s’énerve…
Je me suis jamais rabaissé autant à qui que ce soit ! et pourtant je ne suis pas désespérée, j’ai eux des propositions des gars plus beau que lui et plus riche que lui. Je plus belle que lui et je sais que je plais , je suis très indépendante financièrement et je me débrouille toujours toute seule donc il a vraiment rien à m’apporter à part sa présence !

Je suis malheureuse et je pleure tout le temps alors que je manque de rien !! j'ai peur qu'un jour Allah me donne une vraie raison pour pleurer , mais wallah je contrôle pas mes sentiments ça me dépaaaaaaassseeeeeeeee!!!!
Je vous remercie déjà si vous avez tous lu et bravo si vous avez réussi à comprendre tout ce charabia !!
J’ai vraiment besoin de vous :(:(:(

Votre sœur Salma.
 

Pièces jointes

  • 504110c4faa0859eff45e1580ff182e15536d4bd2e09809d6e69d8471cdd9836.jpg
    504110c4faa0859eff45e1580ff182e15536d4bd2e09809d6e69d8471cdd9836.jpg
    58.2 KB · Affichages: 28
Tu le harceles et tu t'humilies au passage avec tes histoires de renonciation, de cuisiner pour lui, etc
Il te doit rien mais tu ne lui dois rien non plus.
Tu as ton avenir devant toi et tu gaches tes meilleures annees avec une obsession insensee.

je l'ai jamais humilié !!! au contraire! si je lui cuisine c'est parce que j'aime bien prendre soin de lui pas plus! si je lui dis que je vais renoncé à mes droits c'est pour lui prouver que je suis pas une profiteuse ! et tkt ça l'humilie pas du tout vu qu'il dis jamais non quand je lui demande s'il veut que je fasse à manger!!!

il me doit juste une réponse c'est tout, je ne demande pas plus! s'il m'avait dis de tracé ma route je vais plus jamais de ma vie lui adressé la parole. mais il dis rien et c'est BETE mai j'ai peur de partir et le regretter!! j'ai peur de plus jamais réussir à aimer quelqu'un d'autre!! on m'a tjr dis que je suis trop difficile et que ya rien qui m'impressionne et avec lui je suis plus que facile je suis RIEN !!!

il me doit une réponse mais je sais pas cmt l'avoir! j'ai tout essayé , et vous être ma dernière solution....
 

Panam

Bladinaute averti
Désolé de te décevoir mais tu t es emballée maladroitement ! Ton imaginaire est biaisé par les discussions partagées avec sa sœur et sa tente ou je ne sais qui ! Les discussions entre femmes qui n ont rien de sérieux si ce n est de tuer le temps, ont affecté ton esprit et le phantasme a bien dépassé la réalité !
Il revient car il attendait de toi un plan léger qu on appelle aussi vulgairement un plan *** ! Sauf que toi tu propses une relation avec mariage comme obligation ! Ce que tu proposes ne ne correspond pas à ces attentes !
Toi tu veux le mariage pour le baiser et lui cherche à te baiser et bis quand cela est nécessaire mais pas plus ! C est pourquoi il critique la religion car tu cherchais sans doute à le coincer moralement !
Conflit de vision c est pourquoi tu souffres ! Soit tu acceptes les autres prétendants qui proposent le mariage soit tu lui proposes un plan *** ! C est à toi de décider !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,
Je n’ai jamais imaginé qu’un jour je vais raconter ma vie sur le net, mais ce qui m’arrive me dépasse vraiment, je suis aveuglée ou stupide ou je ne sais plus, bref j’ai besoin de vous ! surtout les hommes. (enfin si y'en a un qui a bien l'obligeance de bien vouloir tout lire :)
Je suis une fille mignonne, intelligente, gentille, très très patiente et calme, j’ai un bac+5 et je vis (provisoirement) avec la famille à ma meilleure amie et c’est ça le problème !
En fait je suis tombée amoureuse du grand frère à ma copine. C’est un gars discret qui travaille bcp, il est 24h/24h sur son ordinateur et il a 11 ans de plus que moi. Je le connais depuis longtemps et il a jamais attiré mon attention que ya 2 ans. La première fois que j’ai fais attention à lui c’était en 2012, on était en vacances à l’étranger avec sa famille, et sa sœur et sa belle sœur n’arrêtaient pas de me dire que ca serai super si je me marie avec lui comme ça je ferai vraiment partie de la famille.
J’adore sa famille et ils me kiffent tous. Ils me considèrent comme leur propre fille, c’est pour ça que, tout au long de ce voyage, je n’ai pas arrêté d’analyser tout ce qu’il fait, comme si je cherchais une raison pour l’aimer !!!! je me suis rendu compte que y’en a un milliards, enfin c’est ce que je croyais à l’époque.
Je me suis aussi rendu compte que je lui plais, son regard, comment il est maladroit quand je suis là, il demande tout le temps après moi… on est resté 3 mois à s’échanger des regards et des sourires timides pas plus ! en 3 mois mes sentiments se sont multiplié par l’infini. Je suis devenu folle folle de lui. Je ne suis pas une fille qui s’attache vite et je ne suis jamais sortie avec un mec avant, mais j’étais convaincue que c’est lui le BON. J’ai vraiment voulu patienter et attendre à ce qu’il fasse le premier pas mais on choisi pas notre destin
Comme j’ai mentionné avant, j’habite avec ses parents (lui il habite une autre ville) et je travaille dans la même entreprise qu’un de ses frères. Ce dernier commence à me faire des avances et j’avais peur que s’il le sache il se mettera jamais avec moi , donc j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai lui dis , à celui qui me plais, que je l’aime !!!
J’ai lui envoyé un texto ou je disais « tu sais que tu ne me laisses pas indifférente » , et il ne m’a pas répondu !!! 3 jours après il me répond « dsl, je suis occupé dernièrement » pas plus !!! ça m’a grave blessé ! je me suis dis que peut être je n’étais pas claire et , une semaine après, j’ai lui dis clairement que je l’aime et que c’est avec lui que je vais faire ma vie ! il m’a dis que je vais trop vite et il faut laisser le temps faire les choses….
Le temps passe et le mec ne bouge pas ! le temps passe et je deviens de plus en plus folle de lui. J’ai lui demandé plusieurs fois de me dire ce qu’il veut vraiment, s’il veut que je l’attende ou je que trace ma route, j’ai lui promis que ça changera rien par rapport à sa famille et que meme si ça marche pas personne sera au courant !!! mais il répond jamais à ce genre de message à part pour dire que je pose trop de questions !!
Parfois je m’énerve et je lui dis que j’en ai marre de cette situation et que je ne peux pas attendre quelqu’un qui peut me dire à n’importe quel moment qu’il m’a rien promis ! je pète les plombs et il garde le silence, je met un ou deux jour et je reviens pour lui dire que il est toute ma vie et que je peux pas vivre sans lui et je suis prête à attendre toute ma vie s’il le faut…..
Au bout de 5 mois il m’a proposé qu’on se voit. Ma joie n’a pas duré longtemps car le jour meme il a arreter de repondre à mes texto et mes appels ! le jour d’après je vais avec mes copines dans un restau et on le vois avec une autre fille !
C’était le jour le plus pourri de mon existence ! il étaient en face de nous et quand il nous a vu il a pris sa meuf et il est parti, j’ai lui envoyé un msg pour dire qu’il aurait du venir se joindre à nous et présenter sa copine, il a dis qu’il sait pas de quoi je parle et qu’il est à la maison ! alors que sa propre sœur était avec moi et c’est elle qui la vu la première !!
Ce soir là j’ai pleuré tout les larmes de mon corps et j’ai pas arrêté de lui demander de me dire pourquoi il a fait ça ? s’il avait quelqu'un dans sa vie pourquoi il l’a pas dis ? Pourquoi il me parle ? j’ai posé des centaines de questions et j’ai eu une seule réponse ou il dis qu’il est pas en couple avec la fille et il est pas obligé de me raconter sa vie !!!


Votre sœur Salma.


salam

j'ai tout lu! je sais quoi dire...on se ressemble^^
se sera difficile de te détacher de lui tant que tu vis chez sa famille...
mais faut pas rester comme ça..qu'ALLAH t'aide,amiine!!
 
j'ai essayé de lire un peu ton texte mais ...je ne vois pas où est la relation ici!
il ny'a rien entre vous deux , il t'a jamais dis qu'il veut de toi alors je ne comprends pas! pourquoi continuer à penser à lui et courir après quelqu'un qui ne t'a jamais dis qu'il est interessé !
il se peut qu'il a pas trop envie de te blesser alors il te laisse comprendre pas toi même qu'il n'est pas interessée!
Allah iaawnak
 
Salam

Tu t'es comportée comme si vous étiez en couple parce que sa famille a imaginé que ...

Tu as eu tort et excuse moi ce n'est pas par méchanceté mais tu ne peux en vouloir qu'à toi même.

Il n'a jamais rien dit, jamais rien promis, il n'a pas à se justifier et toi, tu t'es comportée comme une harceleuse.

Un couple, c'est deux personnes.

Il faut sortir de ton film et revenir à la réalité.

Bon courage
 
ma pauvre ton imagination t'a joué des tours. cet homme ne veut absolument rien de sérieux si tu savais!
reveille toi: ce gars est un raté, un gars qui se joue de tes sentiments et qui ne veut RIEN de sérieux.
reveille toi ma grande s'il te faut des baffes dis moi où t'habites je viendrai te remettre les idées en place. tu es complètement obsedée ton histoire me rappelle celle d'une amie: elle avait rencontré le meme genre de proptotype sauf que le sien était infiniment plus séducteur et manipulateur que le tien. elle lui a couru après pendant près de 7ans!!!!! il s'en foutait d'elle ça lui faisait plaisir qu'une femme rampe à ses pieds! la fille a été complètement détruite si ce n'était dieu qui lui a fait rencontré un homme bien et bon qui voulait son bien.
je te propose de rationaliser ta relation avec lui et te poser les questions suivantes:
pourquoi je l'aime? quelles sont les raisons? qu'est ce qu'il m'a apporté? stabilité? sécurité? affection? gentillesse? générosité? est ce qu'il a dit qu'il m'aimait clairement? a-t-il dit qu'il allait voir mes parents pour officialiser? est il violent? égoiste? avare? égocentrique? craint il dieu est la question la plus importante!
comptabilise par des plus 1 et moins un ça parait *** mais tu verras que non seulement ce gars s'est foutu de ta gueule mais que t'es sa serpillière attitrée .
elle est où ta dignité? certes tu es loin de ta famille et seule je te comprends t'as besoin d'aimer et d'etre aimée mais cet homme ne veut pas ton bonheur au contraire il sera l'artisan de ton malheur. je n'ai pas envie de lire dans les faits divers qu'une jeune ingénieure s'est suicidée pour un chagrin d'amour. reveille toi: avant de le connaitre tu vivais bien et maintenant que tu le connais? t'es comment? tu te sens comment? A3AFSI ALA 9ALBEK ya benti N'oublie pas pourquoi tes parents t'ont envoyé à l'étranger et n'oublie pas qui tu es: une femme belle, digne, qui sait se faire respecter.
IGNORE LE et ENVOIE LE bouler même s'il vient à toi en rampant. crois moi meme si tu te mariais avec lui il te traiterait comme une ***** parce que toi meme t'as perdu toute estime pour toi
et dernier message prie, lis le coran retrouve dieu car ton obsession t'a rendue aveugle
allez relève toi donne toi un coup de pied au derriere et marche droit
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Reprends confiance en toi tu es belle ingénieur indépendante financièrement Pk tu te casses la tête avec ce type qui n'a aucune considération pour toi alors que tu as des demandes et des propositions ailleurs un conseil : coupe contact avec lui il ne sait même pas se comporter avec une femme celui la je ne sais pas comment tu as pu le supporter , ignore le fais ta vie rencontre des gens et inchallah tu tomberas sur quelqu'un qui te mérite et dis toi une chose : AUCUN homme sur terre ne mérite tout ce dévouement !!!
 
j'ai lus quelques paragraphes de ton texte.

Je connais un ami dans le meme profil que ton mec , ce genre de mecs est difficile a garder , ils sont tres forts, et connaissent bien ce qu'ils veulent dans la vie, et profite bien de la vie et les femmes passent au second degré, je comprend pourquoi tu l'aime autant, et meme ses amis et sa famille ils doivent l'aimer tres fort , ca aussi impacté ton amour pour lui.

Tu as commencé bien quand tu lui montre ton interet seulement avec les regards quand il te montre aussi et tu le laisse agir , et il a commencé a t'aprecier , mais apres tu té jeté sur lui et tu as tué peu a peu tout l'interet qu'il avait pour toi.

tu as tombé sur un bon mec qui sait bien se vendre , mais c'est mort entre toi et lui .

essai de l'oublier et coupe contact avec sa famille meme si ca ne se fait pas .

mais vivre dans l'ombre de la vie de quelqu'un qui ne t'aime pas , c'est ratée pour une vie qui aurais etait merveilleuse dans un beau pays.

Salam,
Je n’ai jamais imaginé qu’un jour je vais raconter ma vie sur le net, mais ce qui m’arrive me dépasse vraiment, je suis aveuglée ou stupide ou je ne sais plus, bref j’ai besoin de vous ! surtout les hommes. (enfin si y'en a un qui a bien l'obligeance de bien vouloir tout lire :)
....

Votre sœur Salma.
 
Mon dieu mais où est ce que vous mettez votre fierté, votre dignité ??
Where ? Fine? A dondé?

Pourquoi tu te jettes à ses pieds comme ça ? Désolé mais on dirait un peu une folle hystérique d'après tes écrits.

T'es à la limite de vouloir le payer quoi !

Lâche lui un peu la grappe bon sang!
Moi une fille comme ça je me jette en l'air...

Ceci étant dit, lui c'est pas normal qui te maintienne dans cet état.
Il souffle le chaud et le froid ; typique du mec qui en a rien à foutre mais qui aime l'idée d'avoir une Nana qui lui court après.

Par contre est - tu sûre de vouloir ce charmant jeune homme ? Car il me paraît un peu agressif ?

Si tu le veux vraiment : un conseil lâche le ne le recontacte plus jamais.
Et le jour où il te contactera fais lui comprendre que t'es passée à autre chose.


C'est plutôt le type même de l'homosexuel refoulé.

Ce gars là est homo, j'en suis quasi sûre.
 
C'est plutôt le type même de l'homosexuel refoulé.

Ce gars là est homo, j'en suis quasi sûre.

Ah ouais ? Non moi je le vois trop viril pour ça...
Peut être que la Nana est juste relou (attends elle se propose de payer le divorce alors qu'ils sont même pas ensemble :eek::claque:) et que lui n'est pas du tout intéressé?
 
Ah ouais ? Non moi je le vois trop viril pour ça...
Peut être que la Nana est juste relou (attends elle se propose de payer le divorce alors qu'ils sont même pas ensemble :eek::claque:) et que lui n'est pas du tout intéressé?


Lui virile? Alors pas c'est carrément le contraire.
Ça a l'air d'un bon à rien en plus lol

Il est homo ça se sent lol
Comment un gars peut avoir une fille chez lui, mignonne, qui lui est à ses pieds et même pas il tente quoique ce soit. En plus elle dit qu'il est pas pratiquant et qu'il critique beaucoup la religion...donc aucun obstacle à ce qu'il lui saute dessus ou tente au moins un truc.
Le seul obstacle que je vois c'est qu'il n'est pas attiré par les filles. Elle ne lui fait aucun effet et il le prouve.

Je connais un gars comme ça
A fond dans le travail, 35ans, sa famille le saoule pour se marier, il séduit et attire beaucoup de filles, sort avec même, leur brise le cœur car elles veulent le mariage mais pas lui et à côté il se tape des gars en cachette.
 
il veut pas lui faire des bisous parce qu'il veut pas lui donner de faux espoirs .


Looooool n'importe quoi. Il lui en donne déjà de faux espoirs, il l'invite chez lui quand même...
Ce mec là les filles le laissent indifférent.

N'importe quel mec devant une jolie fille à la maison tenterait qqchose, surtout qu'il est pas pratiquant.
 
mais tu as oublié qu'elle connais bien sa famille , et est proche de sa soeur , un loup comme celui la n'a pas besoin de poluer sa place dans sa famille pour une fille et d'apres ce qu'elle raconte elle est prete a aller plus loin dans son obsession , alors qu'il connais bcp d'autres filles qui lui offre intimité et sécurité.

Looooool n'importe quoi. Il lui en donne déjà de faux espoirs, il l'invite chez lui quand même...
Ce mec là les filles le laissent indifférent.

N'importe quel mec devant une jolie fille à la maison tenterait qqchose, surtout qu'il est pas pratiquant.
 
mais tu as oublié qu'elle connais bien sa famille , et est proche de sa soeur , un loup comme celui la n'a pas besoin de poluer sa place dans sa famille pour une fille , alors qu'il connais bcp d'autres filles qui lui offre intimité et sécurité.

Les hommes sont faibles
S'il était attiré par les femmes, il y aurait au moins eu un début de préliminaire
Là rien de rien...c'est vraiment qu'elles ne lui font aucun effet, il a même pas eu besoin de faire un effort pour résister
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@Salmaalex,
tu es tomber bien bas ma pauvre se type est un ******* de la pire espèce à 38 ans il vie encore chez papa et maman ?
 
Haut