je n'ai pas envie de travailler

c pas l endroit je sais, mais je sais qu ici jaurais + de réponses.

voila 3 mois que je travaille pas, et j ai pas envie de travailler.

je ne supporte plus les gens **** (apellons un chat, un chat).

et devoir supporter des collègues et chefs pour lesquels j'ai limite du mépris est au dessus de mes forces.

j ai plein de propositions de postes, mais g vraiment un blocage, je n ai pas l nrj pour faire semblant 35h par semaine.

des conseils svp :(
 
c pas l endroit je sais, mais je sais qu ici jaurais + de réponses.

voila 3 mois que je travaille pas, et j ai pas envie de travailler.

je ne supporte plus les gens **** (apellons un chat, un chat).

et devoir supporter des collègues et chefs pour lesquels j'ai limite du mépris est au dessus de mes forces.

j ai plein de propositions de postes, mais g vraiment un blocage, je n ai pas l nrj pour faire semblant 35h par semaine.

des conseils svp :(

Tu es marié?T
Si tu as quelqu'un un pour subvenir a tes besoins tu ne te sens pas obligé de travailler
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c pas l endroit je sais, mais je sais qu ici jaurais + de réponses.

voila 3 mois que je travaille pas, et j ai pas envie de travailler.

je ne supporte plus les gens **** (apellons un chat, un chat).

et devoir supporter des collègues et chefs pour lesquels j'ai limite du mépris est au dessus de mes forces.

j ai plein de propositions de postes, mais g vraiment un blocage, je n ai pas l nrj pour faire semblant 35h par semaine.

des conseils svp :(
Je ne connais aps ton domaine mais tu as penser à te mettre a ton compte?

genre auto entrepreneur pour essayer au début
 

laila35

better days ahead
VIB
tu n'es pas obliger d'aimer ou apprecier tes collegues ou tes chefs
si tu accepte de travailler dans un environnement que t'aime pas sa te permettra de te decouvrir et voir ta capacité d'adaptation.

t jeune a 23 ans ta deja fini tes etudes ??? tu fais quoi comme job??
 
ben g besoin d argent, c chaud avec ma banque!!!

pas le temps de me mettre a mon compte, il faut que je trouve le courage de bosser!!!

ba tu as la réponse à ton problème:

besoin d'argent immédiat = prendre son courage et aller bosser quel que soit l'ambiance de travail

ps: y'a des **** partout
 
tu n'es pas obliger d'aimer ou apprecier tes collegues ou tes chefs
si tu accepte de travailler dans un environnement que t'aime pas sa te permettra de te decouvrir et voir ta capacité d'adaptation.

t jeune a 23 ans ta deja fini tes etudes ??? tu fais quoi comme job??


non mais si t ds ton coin a pas calculer, on vient te chercher, te titiller.
et moi je suis pas du genre a passer inaperçu, je sais pas etre invisible.

je suis chargée clientele.
 
c pas l endroit je sais, mais je sais qu ici jaurais + de réponses.

voila 3 mois que je travaille pas, et j ai pas envie de travailler.

je ne supporte plus les gens **** (apellons un chat, un chat).

et devoir supporter des collègues et chefs pour lesquels j'ai limite du mépris est au dessus de mes forces.

j ai plein de propositions de postes, mais g vraiment un blocage, je n ai pas l nrj pour faire semblant 35h par semaine.

des conseils svp :(


cest normal tkt patience et cree quelque chose aujourdhui yen a de plus en plus qui ne supporte plus les heures de bureaux, la hierarchie .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
De ce que j'ai lu de toi, tu as une personnalité forte et tu peux manquer de diplomatie, ce qui est un handicap dans la vie en entreprise.

Je comprends donc que tu aies du mal à feindre de bonnes relations avec des personnes que tu ne portes pas dans ton coeur.

Je te conseille de faire un bilan de compétences en choisissant le bon organisme, construire un projet fonction des tes compétences, personnalité, envies.

Dans tous les cas, je pense qu'il faudra que tu apprennes à modérer ton tempérament car même si tu es ton propre chef, tu auras des fournisseurs, clients, relations avec les organismes ...

Maintenant, avec un objectif qui te tiendra à coeur, tu seras plus encline à fermer les yeux sur les moyens.

Comme disait Nietzsche : « Celui qui a un pourquoi qui lui tient lieu de but, de finalité, peut vivre avec n'importe quel comment"

Trouve ton pourquoi: son manque de vision te conduit à l'inaction et à l'anxiété.
 
ca na rien a voir avec ca, c qu on lit sur mon visage a livre ouvert.

dans mon ancien taffe, je rentrai dans la salle, je soufflai de dégout je m en rendai meme pas compte, c mes collégues qui me faisaient la reflexion!!

Justement c'est en te lançant dans la vie professionnelle que t'apprendras à te maitriser et neutraliser tes émotions, tu développeras une maturité "émotionnelle" avec le temps. C'est un manque d'expérience que tu combleras au fur et à mesure que t'avances dans ta carrière pro.

Il n'existe pas de job ou la vie est rose...mais c'est à nous de faire ressortir les bons cotés de ceux qui nous entourent. Il faut faire preuve d’intelligence émotionnelle car chacun de nous a un coté ange et un coté démon. Être sur la défensive ne t'avancera jamais. Sinon l'arrogance est à bannir au pire ignore les gens qui te "dégoutent" mais ne méprise pas ton entourage.

Le relationnel n'est pas inné, ça s'apprend et c'est primordial dans le monde professionnel.
 
Haut