Je n'ai plus grand-chose à dire...

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour,

Après cinq ans et demi d'implication sur bladi, je me sens aujourd'hui en panne d'inspiration. On dirait que je n'ai plus grand-chose à dire... J'ai déjà beaucoup échangé avec les autres, appris d'eux et en même temps fait valoir mes points de vue. J'ai aussi vidé ma réserve de blagues.

Je parle encore un peu en mp avec des amis.

Mais je me sens un peu vidé... pour ainsi dire. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
mais non! je m'attendais à un truc du genre



Il est chauve mon minet!

Darkvador à perdu ses chaussettes!


Alerte! Alerte! boule et bill chantent branssens!

je sais pas moi!!!

qu'est-ce qui t'arrive petit birdy!!? qui t'a fait du mal????

Eh bien dernièrement l'idée me trottait de faire de Piyale un être décadent (cf: Astérix chez les Helvètes). :defonce:
 
Bonjour,

Après cinq ans et demi d'implication sur bladi, je me sens aujourd'hui en panne d'inspiration. On dirait que je n'ai plus grand-chose à dire... J'ai déjà beaucoup échangé avec les autres, appris d'eux et en même temps fait valoir mes points de vue. J'ai aussi vidé ma réserve de blagues.

Je parle encore un peu en mp avec des amis.

Mais je me sens un peu vidé... pour ainsi dire. :(



on peut dire broken là???

5 ans c'est bien dis donc

je te suggère de faire une pause et de revenir dans quelques temps je suis sûre que çà sera toujours tout pareil ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
mais non! je m'attendais à un truc du genre



Il est chauve mon minet!

Darkvador à perdu ses chaussettes!


Alerte! Alerte! boule et bill chantent branssens!

je sais pas moi!!!

qu'est-ce qui t'arrive petit birdy!!? qui t'a fait du mal????

Maintenant qu'on est dans le sujet, veux-tu bien me dire pourquoi c'est une loi éternelle que le capitaine de l'équipe de football sort avec la chef des meneuses de claques?????? Je sais pas. Peut-être pourrait-il être homosexuel? Peut-être pourrait-il sortir avec une littéraire ou une scientifique?
 

Kadijak

Gone
VIB
Maintenant qu'on est dans le sujet, veux-tu bien me dire pourquoi c'est une loi éternelle que le capitaine de l'équipe de football sort avec la chef des meneuses de claques?????? Je sais pas. Peut-être pourrait-il être homosexuel? Peut-être pourrait-il sortir avec une littéraire ou une scientifique?


heuuu je ne connais pas ces gens là moi!


:timide:

c'est quoi une meneuse de claques? :D
 
désolé de vous déranger mais j'ai vraiment besoin de conseille.
je suis avec mon homme sa fait 6ans et jai vraiment envie que sa devienne du serieux. on s'aime vraiment . mais une fois que j'aborde le sujet du moin j'essaye il me dit qu'il n'est pas encore pret. que faire quoi dire??? merci
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bonjour,

Après cinq ans et demi d'implication sur bladi, je me sens aujourd'hui en panne d'inspiration. On dirait que je n'ai plus grand-chose à dire... J'ai déjà beaucoup échangé avec les autres, appris d'eux et en même temps fait valoir mes points de vue. J'ai aussi vidé ma réserve de blagues.

Je parle encore un peu en mp avec des amis.

Mais je me sens un peu vidé... pour ainsi dire. :(
C'est rien ça t'inquiète...une petite baisse d'énergie. C'est courant à ce moment de la saison, l'hiver est long cette année, on a pas beaucoup de soleil.
Le moral en prend un coup.
A moins que tu ne sois pas en France....
J'ai téléphonée tout à l'heure au Maroc, il fait beau, il y a du soleil...suis dégoutée...:pleurs: Moi aussi je veux du soleil !!!!
 
Bonjour,

Après cinq ans et demi d'implication sur bladi, je me sens aujourd'hui en panne d'inspiration. On dirait que je n'ai plus grand-chose à dire... J'ai déjà beaucoup échangé avec les autres, appris d'eux et en même temps fait valoir mes points de vue. J'ai aussi vidé ma réserve de blagues.

Je parle encore un peu en mp avec des amis.

Mais je me sens un peu vidé... pour ainsi dire. :(

On a tous ce moment là, on est plein d'energie plein d'ambition on à plein de chose à dire et à faire valoir alors on se lance, mais il y a toujours un moment ou cela s'arrête où il faut prendre sa retraite.

Il faut dire que au bout d'un moment on a atteint nos limites, quand j'étais venus sur bladi je m'intéréssé à tous, science, religion sociologie, j'allais sur des sites je me gavé d'info et aujourd'hui...plus rien, je suis plus motivé à lire plein de truc à m'informé car j'ai comprit deux truc :

1 Ce qui est vrai aujourd'hui peut être faux demain est inversement.

2 Une info que tu crois solide peut sauté du jour au lendemain parce qu'il se révèle que c'est un canular.

Du coup tu te dis que comme rien n'est absolue ben tous ce que tu penses n'est jamais immuable et absolue aussi, ensuite les débats on dit que c'est des échanges d'idées, mais chacun reste sur ses positions malgré tous même après des jours de débat, tu as déjà vue quelqu'un changer de point de vue comme ça d'un coup parce que l'autre en face dis "je suis pas d'accords avec toi" ? lol et comme les débats se répète sa saoul et on stagne...

Donc je penses qu'il est temps de prendre notre retraite ! :D
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Bonjour,

Après cinq ans et demi d'implication sur bladi, je me sens aujourd'hui en panne d'inspiration. On dirait que je n'ai plus grand-chose à dire... J'ai déjà beaucoup échangé avec les autres, appris d'eux et en même temps fait valoir mes points de vue. J'ai aussi vidé ma réserve de blagues.

Je parle encore un peu en mp avec des amis.

Mais je me sens un peu vidé... pour ainsi dire. :(


chercher qq à qui passer le flambeau :D
 
Bonjour,

Après cinq ans et demi d'implication sur bladi, je me sens aujourd'hui en panne d'inspiration. On dirait que je n'ai plus grand-chose à dire... J'ai déjà beaucoup échangé avec les autres, appris d'eux et en même temps fait valoir mes points de vue. J'ai aussi vidé ma réserve de blagues.

Je parle encore un peu en mp avec des amis.

Mais je me sens un peu vidé... pour ainsi dire. :(
Dit ou que tu plaisante, c'est pas
Possible qui tu ne soi plus inspiré
 
Haut