Je n'ai plus la motivation de travailler

Je suis très faignante, je n'aime pas travailler, j'ai cessé de bossé depuis deux ans et pourtant j'ai un bts, je me demande comment font les personnes qui bossent au mac do pour tenir, moi je ne tiendrai même pas un heure si je devais bossé au macdo.

J'ai l'impression de ne pas avoir de courage pour bossé, et que les autres personne qui travaillent sont des robots. Même pour postuler à des offres d'emploi ça me fatigue.

Qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:
La glande attire la glande.
Moins t'en fais, moins t'as envie d'en faire.
Un conseil si tu veux pas sombrer dans la fainéantise, il faut essayer de garder un rythme de vie. Essaie de profiter de ta période d'inactivité pour faire tout ce à quoi rêvent ces satanés robots qui n'ont jamais le temps !!!! :D
 
Je suis très faignante, je n'aime pas travailler, j'ai cessé de bossé depuis deux ans et pourtant j'ai un bts, je me demande comment font les personnes qui bossent au mac do pour tenir, moi je ne tiendrai même pas un heure si je devais bossé au macdo.

J'ai l'impression de ne pas avoir de courage pour bossé, et que les autres personne qui travaillent sont des robots. Même pour postuler à des offres d'emploi ça me fatigue.

Qu'en pensez vous ?

C'est une question d'habitude , de motivation , et d'exercice physique car si té trop ramolie ou molle il faut que tu pratique un sport qui te donne du punch
 

Panam

Bladinaute averti
Je suis très faignante, je n'aime pas travailler, j'ai cessé de bossé depuis deux ans et pourtant j'ai un bts, je me demande comment font les personnes qui bossent au mac do pour tenir, moi je ne tiendrai même pas un heure si je devais bossé au macdo.

J'ai l'impression de ne pas avoir de courage pour bossé, et que les autres personne qui travaillent sont des robots. Même pour postuler à des offres d'emploi ça me fatigue.

Qu'en pensez vous ?
tu dors combien d'heures par jours? :prudent:
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Je suis très faignante, je n'aime pas travailler, j'ai cessé de bossé depuis deux ans et pourtant j'ai un bts, je me demande comment font les personnes qui bossent au mac do pour tenir, moi je ne tiendrai même pas un heure si je devais bossé au macdo.

J'ai l'impression de ne pas avoir de courage pour bossé, et que les autres personne qui travaillent sont des robots. Même pour postuler à des offres d'emploi ça me fatigue.

Qu'en pensez vous ?
je pense que tu dois être un boulet non seulement pour la société mais également pour ta famille.
Ce ne doit pas être très agréable de vivre sous le même toit que toi.

(c'est ce qui me vient a l'esprit)
 
« Combien de fois la récompense divine est venue à toi et s'est postée devant ta porte ! Mais elle a été repoussée par ton gardien nommé "plus tard", "peut être", "nous verrons". (Le médecin des coeurs « Tabib Al-Qouloub » L’Imâm Ibn Al-Qayyim Jawziyyah)

Repousse la pensée, car si tu ne le fais pas, elle deviendra une idée. Donc éloigne l'idée sinon elle se transformera en désir. Alors combat le, sinon il deviendra une détermination et une passion et si tu ne les repousses pas, ils se transformeront en action. Et si tu ne la remplaces pas par son opposé, cela deviendra une habitude. Et à ce stade, ce sera difficile pour toi de la changer.(Ibn Al quayyim)

« La perte du temps est pire que la mort, car la perte de temps te coupe d'Allah et de la demeure dernière, tandis que la mort te coupe seulement de la vie et des êtres vivants. » Paroles de Sagesses Par l’imam Ibn Al Qayyim
 
Je suis très faignante, je n'aime pas travailler, j'ai cessé de bossé depuis deux ans et pourtant j'ai un bts, je me demande comment font les personnes qui bossent au mac do pour tenir, moi je ne tiendrai même pas un heure si je devais bossé au macdo.

J'ai l'impression de ne pas avoir de courage pour bossé, et que les autres personne qui travaillent sont des robots. Même pour postuler à des offres d'emploi ça me fatigue.

Qu'en pensez vous ?


mdrrrr :D
Commence par faire du sport....:cool:
 
Je suis très faignante, je n'aime pas travailler, j'ai cessé de bossé depuis deux ans et pourtant j'ai un bts, je me demande comment font les personnes qui bossent au mac do pour tenir, moi je ne tiendrai même pas un heure si je devais bossé au macdo.

J'ai l'impression de ne pas avoir de courage pour bossé, et que les autres personne qui travaillent sont des robots. Même pour postuler à des offres d'emploi ça me fatigue.

Qu'en pensez vous ?

Tu fais comment pour tenir le coup, ça te deprime pas de traîner sans objectif dans la vie à la longueur de la journée ( manger et dormir )??o_O
 
Je cherche du boulot dans le tertiaire, jamais je ne pourrai bossé dans la restauration, je risquerai de péter les plombs.

Le tertiaire est vaste il y a forcemment un poste pour toi quelque part.

Il suffit juste davoir un minimum de motivation une fois lancee tu seras encore plus motiver

il faut trouver maintenant cette opportunite ..mais cest deja mort si t pas motive du tout car 2 ans dinactivite cest juste enorme ! Dans une carriere et tout ce qui en decoule au quotidien, frustration, resignation, et pour ta retraite aussi...

Tu vis dans quelle region? Tu vis au maroc?

Tu as bien des projets dans la vie ?
 
Haut