Je n'aime pas les barbus....

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ce bon je connais la sortie :languette:

Lol !

Bon bah moi je préfère attendre une explication de sa part, est ce qu'il parle des barbus avec la foret de cheveux, ou les mecs ayant des barbes normales tout court. ;)

on m'adore pr ça surtout quand il s'agit de bisous hein lol

ça va hmd khay wenta labass 3lik?

Lol ! Hamdoulah également, ewa kayen chi jadid ? Che7al hadi masme3nak f le topic de la zik. :langue:
 
moi jeles aimais pas pour les mêmes raisons avec les burquettes mais les seuls avec qui j'ai pu papoter ou m'adresser ben ils avaient rien d'extrémistes par contre je déteste les voilées maquillées à la truelle...
 
est ce normal?


je trouve quil y a un cote conservateur, voir fasciste chez les barbus...

- Soit t'es imberbe et de là jaloux ...hommalité oblige !

- Soit t'es joli coeur....

- Soit t'es homo (fort probable... à lire ton post sur la pendaison des homos en Iran et en arabie saoudite)...je n'ai pas dit pédéraste !

Donc j'en déduis que t'es "Normal" !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
- Soit t'es imberbe et de là jaloux ...hommalité oblige !

- Soit t'es joli coeur....

- Soit t'es homo (fort probable... à lire ton post sur la pendaison des homos en Iran et en arabie saoudite)...je n'ai pas dit pédéraste !

Donc j'en déduis que t'es "Normal" !
Pourquoi j'ai eu l'impression que pour toi, homo = imberbe, voir barbuphobe ? :D
 
Pourquoi j'ai eu l'impression que pour toi, homo = imberbe, voir barbuphobe ? :D

Je t'ai pas compris...


Mais :

Même si j'ai veillé à nuancer les deux..je tiens à rappeler qu'il y avait des "compagnons du prophète" imberbes...et c'est vrai aussi qu'on ne "responsablisait" pas les imberbes sous l'ère du prophète ...et on n' acceptait même pas leur témoignage (Chahada) sous l'ère d'Omar.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tout ce que je peux te dire que je connais ce "poptitprince" depuis son inscription en ami 2006 ,et que je viens de découvrir que "Scoco" es un "non-comprenant" ***-firmé!

Je m'en fou que tu le connais ou pas.

Tu lui as littéralement dit que si t'aime pas les barbes alors t'es homo. Comme quoi les homos sont imberbes et n'aiment pas les barbes ce qui est faux et ça se dit.
 
Je m'en fou que tu le connais ou pas.

Tu lui as littéralement dit que si t'aime pas les barbes alors t'es homo. Comme quoi les homos sont imberbes et n'aiment pas les barbes ce qui est faux et ça se dit.

ça parle pas "barbe" ici.

Circulez...........et ce ne sar pas une mauvaise idées d'ouvrir un post portant LITTERALEMENT sur la "barbe"...je maitrise parfaitement le truc...dans multiples cultures et multiples confessions
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ça parle pas "barbe" ici.

Circulez...........et ce ne sar pas une mauvaise idées d'ouvrir un post portant LITTERALEMENT sur la "barbe"...je maitrise parfaitement le truc...dans multiples cultures et multiples confessions

Peu-importe si ça parle de barbe ou pas.

Tu as dit ce que tu penses et je t'ai répondu en conséquent parce que c'était faux, d'ailleurs c'était l'avis de LadyNana aussi, je comprends pas pourquoi elle a édité son poste.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
c'est leur barbe ou leur religion que t'aime pas ?


je constate qu'il y a un lien direct entre une barbe et une vision intolerante, voir faciste des choses...


Regarde par exemple comment sont traités les femmes a Tunis ou Casablanca (peu de barbus) et a Kandahar, Teheran, ou Ryadhs.... ils traitent les femmes comme des sous hommes... et tuent les gens qui sont different d eux...:eek:

mais pour repondre de maniere precise a ta question, je ne suis pas contre leur religion puisque je suis moi meme musulman mais je suis contre l interpretion fascite qu'ils font des texte sacrés....
 

cherazadde

I'm just like you !!
ca fait peur a tout le monde.... dès que t en voit un avec un gros sac a dos et un regard mechant.... tout le metro se vide.....:D

Oh! la t'abuses sérieusement!!
Un barbus ds le métro ca me fait pa fuir :rolleyes:et généralement ils sont pa barbus avec un sac a dos et en plus de ca avec le regard méchant faut pa en rajouter non plus!!
 

cherazadde

I'm just like you !!
moi serieux? :D si c est le cas, je suis le pape! tu me crois la? :-D

mon but dans ce forum est de provoquer des debats.... lol parfois avec de l humour, parfois sans....lol

haha le pape bah oui....... Nan c'est bon jte crois!!

Provoquer des débats peut mal tourner parfois... :D mais bon si c'est de l'humour, tant mieux !! =)
 
Haut