Il n'aime plus ma facon de parler

On avait l'habitude de se taquiner de rigoler on s'insultait meme en déconnant. Et jamais on a eu des prob à ce niveau

Mais dérnièrement il n’arrête pas de critiquer ma façon de lui parler, il dit que je dois apprendre les manières et que ma facon de parler et rigoler ne va pas avec mon niveau d'étude. Il a dit ca sur un air d'humour mais ca m'a vraiment blessé.

Peut etre que je lui plais plus car d'habitude il me fait ce genre de remarque
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
coucou,

je pense que les hommes aiment les ladies à un moment donné, celles qui parlent avec mesure & celles qui ont un langage agréable à entendre!

on évolue, tu sais...
 
C'est sûr que si tu lui parle en l'insultant je comprend sa remarque.

j l'ai pas insulté on se taquinait c tout la discussion de ce matin:

lui: j'ai très faim
moi: et que veut tu que je te fasse :D
c'est là ou il m'a fait la remarque

Des fois il m'insultait meme mais j me disais que c'est pour me taquiner et j'ai jamais oser lui dire ta facon de parler ne me plait pas :s
 
j l'ai pas insulté on se taquinait c tout la discussion de ce matin:

lui: j'ai très faim
moi: et que veut tu que je te fasse :D
c'est là ou il m'a fait la remarque

Des fois il m'insultait meme mais j me disais que c'est pour me taquiner et j'ai jamais oser lui dire ta facon de parler ne me plait pas :s


Zaama monsieur a muri
 
j l'ai pas insulté on se taquinait c tout la discussion de ce matin:

lui: j'ai très faim
moi: et que veut tu que je te fasse :D
c'est là ou il m'a fait la remarque

Des fois il m'insultait meme mais j me disais que c'est pour me taquiner et j'ai jamais oser lui dire ta facon de parler ne me plait pas :s

Ah d'accord, bah dis lui le fond de ta pensée et mettez vous d'accord :D
 
Ah d'accord, bah dis lui le fond de ta pensée et mettez vous d'accord :D


Je pense ne plus lui parler une fois pour toute

Je parle pas comme ca à tout le monde, je le taquine parce qu’il m'est cher c tout.
Ca ne le dérangeait pas avant il l'apprécié mme je comprend pas ce changement

Bref ca m a vraiment blessé sa remarque et je compte plus parler si je le fait ca sera sur un ton sérieux
 
Je pense ne plus lui parler une fois pour toute

Je parle pas comme ca à tout le monde, je le taquine parce qu’il m'est cher c tout.
Ca ne le dérangeait pas avant il l'apprécié mme je comprend pas ce changement

Bref ca m a vraiment blessé sa remarque et je compte plus parler si je le fait ca sera sur un ton sérieux
tu vas bouder ? :)
 
On avait l'habitude de se taquiner de rigoler on s'insultait meme en déconnant. Et jamais on a eu des prob à ce niveau

Mais dérnièrement il n’arrête pas de critiquer ma façon de lui parler, il dit que je dois apprendre les manières et que ma facon de parler et rigoler ne va pas avec mon niveau d'étude. Il a dit ca sur un air d'humour mais ca m'a vraiment blessé.

Peut etre que je lui plais plus car d'habitude il me fait ce genre de remarque
J'ai connu la version homme franchement ça tape sur les nerfs à un moment donné même si c'est pour rigoler.
 
Je vois pas le rapport avec le niveau d' étude mais bon...sinon a mon avis si vous vous êtes tjr entendu comme sa, ton language n est pas le problème i doit juste se cacher derrière sa.. Pour pas t avouer la vérité... Ceci est mon point de vue
 
tu ne parles qu en l insultant et le taquinant ou y a des moments ou c est plus serieux ?

Biensur que quand le contexte est sérieux je le suis aussi
Ce qui me gène c'est moi aussi des fois ca me dérange ce facon de me taquiner mais jamais j'ai osé lui faire une remarque blessante car je sais que finalement c'est pour déconner
 
Biensur que quand le contexte est sérieux je le suis aussi
Ce qui me gène c'est moi aussi des fois ca me dérange ce facon de me taquiner mais jamais j'ai osé lui faire une remarque blessante car je sais que finalement c'est pour déconner
Il etait peut etre juste un peu à cran ce jour là ... te prends pas la tête sur une remarque va :)
si c est répétitif aies une discussion avec lui ...
 
Je vois pas le rapport avec le niveau d' étude mais bon...sinon a mon avis si vous vous êtes tjr entendu comme sa, ton language n est pas le problème i doit juste se cacher derrière sa.. Pour pas t avouer la vérité... Ceci est mon point de vue

Bah oui ca c'est suuur
De toutes facons je le laisse tranquille ces jours je lui parlerai plus s'il me recontacte plus c'est qu'il cherchait une raison
 
On avait l'habitude de se taquiner de rigoler on s'insultait meme en déconnant. Et jamais on a eu des prob à ce niveau

Mais dérnièrement il n’arrête pas de critiquer ma façon de lui parler, il dit que je dois apprendre les manières et que ma facon de parler et rigoler ne va pas avec mon niveau d'étude. Il a dit ca sur un air d'humour mais ca m'a vraiment blessé.

Peut etre que je lui plais plus car d'habitude il me fait ce genre de remarque

lol... tu vis avec Pascal le grand frère ?
 
Biensur que quand le contexte est sérieux je le suis aussi
Ce qui me gène c'est moi aussi des fois ca me dérange ce facon de me taquiner mais jamais j'ai osé lui faire une remarque blessante car je sais que finalement c'est pour déconner



Ce qui te dérange c'est qu'il ait été le premier à faire la remarque sur qqc dont vous êtes tous les 2 d'accord: il faut que bous arrêtiez de bous parler comme des gamins... C'est ça? :D
 

CHRISADO

chrisado
j l'ai pas insulté on se taquinait c tout la discussion de ce matin:

lui: j'ai très faim
moi: et que veut tu que je te fasse :D
c'est là ou il m'a fait la remarque

Des fois il m'insultait meme mais j me disais que c'est pour me taquiner et j'ai jamais oser lui dire ta facon de parler ne me plait pas :s
Il s'est vexe pour ca? Il est d'une grandeouverture d'esprit ton mec..ça promet.:(
 
Il s'est vexe pour ca? Il est d'une grandeouverture d'esprit ton mec..ça promet.:(

Tu me rassures que je suis pas blessée pour rien :)

Je compte pas continuer dans cette relation, je pensais rencontrer quelqu'un avec qui je me comprend mais là il commence à changer, donc je lui plais plus et je veux pas de quelqu'un qui me critique à chaque fois que je dis un mot
 

Kadijak

Gone
VIB
On avait l'habitude de se taquiner de rigoler on s'insultait meme en déconnant. Et jamais on a eu des prob à ce niveau

Mais dérnièrement il n’arrête pas de critiquer ma façon de lui parler, il dit que je dois apprendre les manières et que ma facon de parler et rigoler ne va pas avec mon niveau d'étude. Il a dit ca sur un air d'humour mais ca m'a vraiment blessé.

Peut etre que je lui plais plus car d'habitude il me fait ce genre de remarque



trop la classe de s'insulter..... même pour rigoler :prudent:



on dirait les ados boutoneux!
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
On avait l'habitude de se taquiner de rigoler on s'insultait meme en déconnant. Et jamais on a eu des prob à ce niveau

Mais dérnièrement il n’arrête pas de critiquer ma façon de lui parler, il dit que je dois apprendre les manières et que ma facon de parler et rigoler ne va pas avec mon niveau d'étude. Il a dit ca sur un air d'humour mais ca m'a vraiment blessé.

Peut etre que je lui plais plus car d'habitude il me fait ce genre de remarque



Y'a d'autres moyens pour deconner que de s'insulter.
 
Y'a d'autres moyens pour deconner que de s'insulter.

On s'insulte pas vraiment, genre on se dit t es méchant t'es moche...on sait que c'est pour plaisanter tout ca et ca allait bien entre nous. C'est vrai que des fois il exagère mais au fond de moi je sais qu'il ne veut pas dire du mal

Et là Monsieur change 360° et me dis que ma facon de parler ne me va pas
Bref je vais changer ma facon de lui parler on verra si ca va lui plair
 

CHRISADO

chrisado
On s'insulte pas vraiment, genre on se dit t es méchant t'es moche...on sait que c'est pour plaisanter tout ca et ca allait bien entre nous. C'est vrai que des fois il exagère mais au fond de moi je sais qu'il ne veut pas dire du mal

Et là Monsieur change 360° et me dis que ma facon de parler ne me va pas
Bref je vais changer ma facon de lui parler on verra si ca va lui plair
Il se laisse pousser la barbe ?
 
Haut