je n'aime plus mon mari

salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

tu veut du beurre... et l'argent du beurre!!! :rolleyes: assume tes actes
 

adja01

inconito
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi
tu veux retourné chez tes parents ?
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
C triste d en etre arrivé là pour etre "libre"

si tu ne l aimais pas ,tu es déjà partie sur de mauvaise base ,parles en avec lui ,c mieux que de ne rien faire;)
 
craint allah ittaki allah ma sœur enlève cet histoire débile de ta crane si non un jr tu va regretté, essaye de trouver d’autre solution demande l’aide de tout puissant
courage
 

adja01

inconito
craint allah ittaki allah ma sœur enlève cet histoire débile de ta crane si non un jr tu va regretté, essaye de trouver d’autre solution demande l’aide de tout puissant
courage

si elle l'aime pas ,elle l'aime pas
elle va pas se forcé toute une vie ,mentir toute sa vie ,ne pas etre heureuse ,
ne pas connaitre l'amour etc... pour faire plaisir au autre ??
je crois que il vaut mieux qu'elle en parle avec son mari
 
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

Bonjour,

C'est sur qu'on ne peux rester avec quelqu'un que l'on n'aime plus...je te comprend.
Si vous n'avez pas d'enfants, c'est encore tot pour divorcer. Dans le cas contraire il faut vraiment penser à eux.
Et tu vois quelqu'un d'autre ?
 
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

faut trouver qd meme le courage !!!
tu ne pourras vivre continuellement de cetetf açon dans le faux .Quoiqu'il en soit prend le temps d'en discuter avec ton mari avant de faire quoique ce soit .
 
ta décision est déja prise maintenant faut prendre ton courage à deux mains et affronter tes parents et ton mari

ton mari refera sa vie

pour tes parents il faut t'attendre à tout
 
Salam ma soeur,
le meilleur des amours est celui que tu lies à Allah, l'amour que tu portes à ton mari est un amour distinct qui unit le couple. Au bout de 3 ans de mariage, on n'aime pas autant qu'aux balbutiements.
Le divorce est un des actes méprisés par Allah.
Généralement pour retrouver un second mari dans ton cas, c'est compliqué. Dejà il faudra d'un homme qui accepte le fait que tu aies divorcé, voir avec enfants si tel est le cas, et on dit souvent que le second époux même si il est plus doux, plus choux,... il sera jamais comme le premier.
Bon courage à toi et fais le meilleur choix.
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
Bonjour,

C'est sur qu'on ne peux rester avec quelqu'un que l'on n'aime plus...je te comprend.
Si vous n'avez pas d'enfants, c'est encore tot pour divorcer. Dans le cas contraire il faut vraiment penser à eux.
Et tu vois quelqu'un d'autre ?


pour moi tant qu il n y pas d enfants y a toujours moyen de pouvoir faire machine arrière ,le seul pénalisé est le mari (qui trouvera vite une remplaçante :rolleyes:)

Quand ils sont ... c un autre problème ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

bonjour
si je comprends bien tu t'es pas marié par amour mais plutot par pragmatisme, en pensant que tu aurais la liberté que tu n'as jamais eu avec tes parents?

effectivement je pense que tu devrais lui en parler calmement, voir ce qu'il en pense...
je pense pas qu'il y ait d autre moyen pour régler ça que la communication
bon courage
 
Salam ma soeur,
le meilleur des amours est celui que tu lies à Allah, l'amour que tu portes à ton mari est un amour distinct qui unit le couple. Au bout de 3 ans de mariage, on n'aime pas autant qu'aux balbutiements.
Le divorce est un des actes méprisés par Allah.
Généralement pour retrouver un second mari dans ton cas, c'est compliqué. Dejà il faudra d'un homme qui accepte le fait que tu aies divorcé, voir avec enfants si tel est le cas, et on dit souvent que le second époux même si il est plus doux, plus choux,... il sera jamais comme le premier.
Bon courage à toi et fais le meilleur choix.

Je suis tout à fait d’accord.................
 
moi je pense qu etu devrais faire un effort je ne te demande pas de l'aimer malgrés toi mais de voir en lui non pas l'homme qui t'as permise de quitter le domicile parentale en te donnant ou pas laliberté que tu rechercher mais en le voyant comme l'homme de tes future enfant si tu projète dans avoir
l'amour ça ce "cultive" et tu doit le preserver je pense d'après les info que tu nous a donné que tu té marié jeune
mais lui et il jeune aussi?
si oui alors essaye de pimenter votre vie de couple par des petites attentions et tu va voir ke lui aussi va si mettre rien ne vous empèche de sortir tu vois ce ke je veux dire
et en plus noublie pas que si tu retourne chez tes parent et si ils sont très stricte comme tu le dis il vont te fliqué encore plus qu'avant du faite que tu sera cataloguer comme une femme qui a déja consommé le mariage
mais bon si après avoir tout essayé pour sauver ton couple tu ni arrive pas dans ce cas la rien ne tempèche de divorcer mais avant de le faire essaye de sauver ton mariage
allah ma3ak et ne tkt pas si tu fini par divorcer de ton mari c'est que ce n'était pas le bon et que ton destin est ailleur
une dernière qui reoind celle de renega est ce que tu as des vues sur un autre mec ???? car la ça change tout lol
 

keskia

Non avertie
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

Tu crois que le mariage est un jeu ? Pauvre mari!!!!!!!!:(
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi
jette le

c bien ce que tu voulais lire ;)

voilà c écrit...
 
je sais pas si il maime il mle di pas souvent mais g peur de lui en parlé sachant ke c un nerveu g peur de sa reaction

Si tu lui dis ce que tu pense, il va souffrir pendant longtemps car il aura du mal à refaire confiance à une femme.
Tu l'as berné, trahi. Tu l'as manipulé pour obtenir ta soit-disant liberté.
T'as été égoïste et t'as rien compris au mariage apparemment.
Je compatis sincèrement avec ton mari.
 
salam
voila sa fait 3ans ke je suis marié pour quittté mes parents car ils etaient tro strict je npouvai pas sortir avec mes amis. resulta jme suis marié avec un mec ke g connu a peine mais voila ke sa fait un ans ke je ressent plus rien pour lui.
je c pas comment lui dire ou comment lui faire comprendre j aimerais divorcé sans histoire avec mes parents ni lui.

aidez moi

moi je penses plutot que si tu envisages le divorçe c'est que tu as quelqu'un d'autre en vue auquel tu as des sentiments....
 
c vré kil é plus difficile de suveiller une fille ki a deja consommer le mariage
b mais je suis d'accord avec toi basaha le nvx statut

noo c pas vraiiiiiiiiii :eek:
ba oui attend...je connais une fille dans la meme situation..fin mntnt elle est est divorcée mais je te raconte meme pas comment elle porte bien son statut

je dis ça je ne généralise pas...mais bon si elle a pas de gosses .....maintenant tout est question d'éducation quoi ..faut dire aussi qu'elle n'a pas trop de respect pour ses parents donc y'a de forte chance qu'elle aie une end pareille que ma voisine quoi :rolleyes:
 
noo c pas vraiiiiiiiiii :eek:
ba oui attend...je connais une fille dans la meme situation..fin mntnt elle est est divorcée mais je te raconte meme pas comment elle porte bien son statut

je dis ça je ne généralise pas...mais bon si elle a pas de gosses .....maintenant tout est question d'éducation quoi ..faut dire aussi qu'elle n'a pas trop de respect pour ses parents donc y'a de forte chance qu'elle aie une end pareille que ma voisine quoi :rolleyes:

c'est quoi la end de ta voisine???
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Allah ykoune lik fi l3awn ...

Ne pas aimer l'objet de son devoir conjugal ... nari ..

On devrait faire évoluer les mentalité ... et rendre cette chose qu'est le mariage ... simple à établir et à interrompre ... question de ne pas kelef les gens sur les gens ... a3oudou billah
 
Haut