Je n'aime pas les mecs en rose

tiens j'ai un haut jaune que j'ai pas encore mis mais un sac jaune j'ose pas
c'est un sac a main la meme forme que celui ci ;
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...ed=1t:429,r:3,s:0&tx=53&ty=60&biw=974&bih=533 mais de cette couleur
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&ndsp=16&ved=1t:429,r:1,s:17&biw=974&bih=533
j'ai 2 ou 3 haut jaunes de la meme couleur donc parfois jmet ca avec un jean et une veste army kaki ou bien un petit gilet marron et un pantalon lin marron ou bien un pantalon blanc,pantalon beige.
Ca se mari tre bien tant que c'est pas un jaune tro flashy!
 
Un seul haut jaune, plutot pastel
Quand je suis bronzee, ça en jette :D
Mais, sinon, je ne m'en mets pas :)

Pour tes photos, franchement, une personne bien foutue peut se permettre toutes les audaces!
c'est clair , et meme l'été faut oser les couleurs! avec un pantalon lin blanc ou un jean tu pe te permettre de metrre nimporte quel couleur pr le haut!
 

Neytha

VIB
Comme l'a si bien dit Nefert ... suffit de savoir le porter avec style et classe.

C'est comme chez les fllles ....
A la base j'étais contre et puis la derniere fois on est parti "shoopingé" ensemble et il a pris un pull un peu rose enfin une couleur que je ne serai décrire, dans ma tete j'ai crié au scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis il est passé à la cabine et là .................. :love: trop beau mon cadavre lool !!
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
A la base j'étais contre et puis la derniere fois on est parti "shoopingé" ensemble et il a pris un pull un peu rose enfin une couleur que je ne serai décrire, dans ma tete j'ai crié au scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis il est passé à la cabine et là .................. :love: trop beau mon cadavre lool !!

Pas trop lourd de le transporter :D?^^

franchementça peut rendre super bien si c'est joliment porté
 
Un jean brut oui pas un jean clair .... sinon c'est horrible!
un jean clair comme ca avec un haut rose, ou jaune clair c'est tre joli! apres c'est vrai que des couleurs tro flashy avec un jean clair ca fait cheap!
tt comme celle qui mettent des pantalon noir, chaussure blanche, ceinture blanche, meme si les shoes sont de grande marque ca fait vite marché!!
pire encore les bottes blanches dslll les filles mais ca fait zavatta, ou bien prostitué ou bien kssos:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:5,s:0&biw=974&bih=533
je sais c radical mais c pa bo
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu met pas de haut ??? Hum... Intéressant... :)

Je suis écologique, c'est un art de vivre: moins de tissu et moins de pollution!

On étudie la meme chose...

Chui ds la gestuelle et l'expression du corps ces jours ci !

Je disais ça comme ça.
J'avais été à Francia PNL en stage mais j'ai pas suivi la formation.
Tu me diras le bénéfice que tu en tires ? ;)

c'est clair , et meme l'été faut oser les couleurs! avec un pantalon lin blanc ou un jean tu pe te permettre de metrre nimporte quel couleur pr le haut!

ouais, c'est clair! Et pas 500 couleurs.
En général un haut de couleur avec un pantalon neutre
Les chaussures aussi: j'ai tout un stock de shoes colorées à assortir
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je me pete une cote à chaque fois mais bon c'est bien ca affine la taille il parait :-D

Bah avant je ne pensais pas ca...mais maintenant je suis d'accord avec toi lol

Mais à petite dose quand meme !!!!!
mais ça va finir par être suspect tout ça :D


bah oui c'est comme les filles y en a à qui les slims ne vont pas, d'autres sur qui ça rendra super bien :langue:
 

Neytha

VIB
mais ça va finir par être suspect tout ça :D


bah oui c'est comme les filles y en a à qui les slims ne vont pas, d'autres sur qui ça rendra super bien :langue :
Bah les slim c'est pareil !!!!

A la base je detestais ca !!!!! Et puis un jour je me suis dis bon allez on va essayer pr le delire quand meme et j'ai bien aimé :rouge:

Mais par contre je les met tjs avec une petite tunique parce que par contre me promener fesse collée serrée ca je peux pas psychologiquement

Et je trouve meme que ca affine plus est ce que c'est moi qui suis folle ???

PS: C'est pas grave si c'est suspect j'ai pleins d'alibis cachés lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bah les slim c'est pareil !!!!

A la base je detestais ca !!!!! Et puis un jour je me suis dis bon allez on va essayer pr le delire quand meme et j'ai bien aimé :rouge:

Mais par contre je les met tjs avec une petite tunique parce que par contre me promener fesse collée serrée ca je peux pas psychologiquement

Et je trouve meme que ca affine plus est ce que c'est moi qui suis folle ???

PS: C'est pas grave si c'est suspect j'ai pleins d'alibis cachés lol


Pareil, j'en mettais pas
Et en fait j'aime bien maintenant.
J'avoue qu'il faut éviter si on a des poteaux à la place des jambes, à moins d'être proportionnelle :D

Oui, j'aime bien en plus le noir avec tunique ou robe
 
Je suis écologique, c'est un art de vivre: moins de tissu et moins de pollution!



Je disais ça comme ça.
J'avais été à Francia PNL en stage mais j'ai pas suivi la formation.
Tu me diras le bénéfice que tu en tires ? ;)



ouais, c'est clair! Et pas 500 couleurs.
En général un haut de couleur avec un pantalon neutre
Les chaussures aussi: j'ai tout un stock de shoes colorées à assortir
jassoci les couleurs de mes shoes uniquement quand je suis en robe,jupe (ce qui est rare lol), en jean ou pantalon blanc sinon avec les pantalons noir jevite car c'est pas tres joli
justement jven mes shoes rouge san marina, jles ai mise 2 fois mais jaime plus!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
MDDDDDDRRRR Me dit pas que c'est un t-shirt orange japan rags
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...5&ndsp=18&ved=1t:429,r:6,s:69&biw=974&bih=533
g vu 2, 3 mecs sur paris avec a croire qu'il y a eu une vente au marché noir de clignancourt lol

Portnawak...

C'est bcp plus classe et élégant qu'un vulgaire t-shirt.

Puis le Japan rags est ecrit en orange ds la meme couleur que le t shirt donc tres discret et sur l'epaule, tres original

celui la mais en orange

http://www.brandalley.fr/fiche-Produit/Rayon-563746
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Bah les slim c'est pareil !!!!

A la base je detestais ca !!!!! Et puis un jour je me suis dis bon allez on va essayer pr le delire quand meme et j'ai bien aimé :rouuge:

Mais par contre je les met tjs avec une petite tunique parce que par contre me promener fesse collée serrée ca je peux pas psychologiquement

Et je trouve meme que ca affine plus est ce que c'est moi qui suis folle ???

PS: C'est pas grave si c'est suspect j'ai pleins d'alibis cachés lol

Moi je mets que ça en jean... :)

non ça dépend sur qui .... et la couleur que tu prends aussi

en revanche le skinny c'est fatal:langue:
 
Tu peux essayer une couleur pastel (un haut) par exemple
C'est l'été : )

t'es sur que c'est l'ete??? quand je regarde par la fenetre je vois la pluie moi :langue:
en faite j'aime pas ce genre de couleur et surtout de nos jours on dirait que les magasins vendent que des vetements pour metrosexuel, meme au marché tu trouves plus rien :p
ca me donne une idée, je vais ouvrir un magasin de vetements pour les vrais hommes :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
jassoci les couleurs de mes shoes uniquement quand je suis en robe,jupe (ce qui est rare lol), en jean ou pantalon blanc sinon avec les pantalons noir jevite car c'est pas tres joli
justement jven mes shoes rouge san marina, jles ai mise 2 fois mais jaime plus!

J'en ai mais pas des couleurs criardes je parle de ballerines que j'assorties
C'est jamais complétement uni
touche printanière
Comme je mets peur de couleur
C'est un rappel d'un haut par exemple
 

oumai

oumaiza
perso je trouve que les chemises,les polos, les tee shirts ...rose, sur un homme c'est très joli!après il s'agit d'une question de gout
c est pas parce qu'un mec porte un polo rose que c est un homo mdrrrrrrrrrrrrrr
on aura tout entendu ou lu plutot ...
 

Neytha

VIB
Pareil, j'en mettais pas
Et en fait j'aime bien maintenant.
J'avoue qu'il faut éviter si on a des poteaux à la place des jambes, à moins d'être proportionnelle :D

Oui, j'aime bien en plus le noir avec tunique ou robe
Ouai bah par contre dans la rue des "poteaux" tu les vois s'exhiber sans soucis mais bon c'est pas le sujet

Par contre oui je suis resté bcp sur le noir, j'en ai un brut aussi

Cet hiver j'ai bien aimé les porter avec une tunique ou pull un peu long serré ceinturé mais gilet large et talon ca faisait top j'aimais bien
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
t'es sur que c'est l'ete??? quand je regarde par la fenetre je vois la pluie moi :langue:
en faite j'aime pas ce genre de couleur et surtout de nos jours on dirait que les magasins vendent que des vetements pour metrosexuel, meme au marché tu trouves plus rien :p
ca me donne une idée, je vais ouvrir un magasin de vetements pour les vrais hommes : D

C'est quoi un vrai homme ? Un homme qui sent le fenec, jean ou salopette avec bretelles et marcel blanc ? :D

Why not! Si ya un marché!!


Ouai bah par contre dans la rue des "poteaux" tu les vois s'exhiber sans soucis mais bon c'est pas le sujet

Par contre oui je suis resté bcp sur le noir, j'en ai un brut aussi

Cet hiver j'ai bien aimé les porter avec une tunique ou pull un peu long serré ceinturé mais gilet large et talon ca faisait top j'aimais bien

C'est clair, et c'est bien. Je parle plus de moi en fait.

Oui, ça affine la silhouette et la rend féminine je trouve et avec les talons c'est top.
Sinon, variante avec les bottes, j'aime bien aussi.

J'avais une robe en laine slim je mets (je mets des chaussettes, pratique) et cuissardes
 

Neytha

VIB
C'est quoi un vrai homme ? Un homme qui sent le fenec, jean ou salopette avec bretelles et marcel blanc ? :D

Why not! Si ya un marché!!




C'est clair, et c'est bien. Je parle plus de moi en fait.

Oui, ça affine la silhouette et la rend féminine je trouve et avec les talons c'est top.
Sinon, variante avec les bottes, j'aime bien aussi.

J'avais une robe en laine slim je mets (je mets des chaussettes, pratique) et cuissardes
Ah les cuissardes.... J'ai jamais essayé je pense pas le faire un jour d'ailleurs

Mais ma soeur en acheté une paire qui monte super haut, pas du tout le genre sexy vulgaire quand elle les mettait aie aie elle était au top :love:

Moi je mets que ça en jean... : )

non ça dépend sur qui .... et la couleur que tu prends aussi

en revanche le skinny c'est fatal:langue :
Par contre pour la couleur je suis restée super classique, noir et brut

Le skinny c'est celui encore plus serré c'est ca ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ah les cuissardes.... J'ai jamais essayé je pense pas le faire un jour d'ailleurs

Mais ma soeur en acheté une paire qui monte super haut, pas du tout le genre sexy vulgaire quand elle les mettait aie aie elle était au top :love:


Par contre pour la couleur je suis restée super classique, noir et brut

Le skinny c'est celui encore plus serré c'est ca ?

bah moi j'aimebien le rose très clair et le rouge mais en version 7/8 j'en ai un camel aussi:); le noir m'affinait trop, blanc aussi et bleu clair j'aime bien ( oui jsuis une inconditionnelle sur slim^^)

oui c'est ça alors ça c'est casse gueule
 
Portnawak...

C'est bcp plus classe et élégant qu'un vulgaire t-shirt.

Puis le Japan rags est ecrit en orange ds la meme couleur que le t shirt donc tres discret et sur l'epaule, tres original

celui la mais en orange

http://www.brandalley.fr/fiche-Produit/Rayon-563746
ahhhhh ok un petit tunisien, ca c'est kiffant sur un homme, enfin meme sur une femme, jaime bocou mettre des tunisiens avec un jean! http://www.3suisses.fr/FrontOfficeP...nches-34-col-rond-tunisien.html?xtor=ADC-4089
mai bon en général meme quand j'accord super bien mon jean, ma ceinture a mes boucles d'oreilles... j'ai tjr un long gilet pr tt camoufler
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB

etre2en1

intersex people are cool
VIB

Neytha

VIB
bah moi j'aimebien le rose très clair et le rouge mais en version 7/8 j'en ai un camel aussi:); le noir m'affinait trop, blanc aussi et bleu clair j'aime bien ( oui jsuis une inconditionnelle sur slim^^)

oui c'est ça alors ça c'est casse gueule
lool rose clair et rouge ca j'oserai jamais !!!! Et tu les mettais avec quoi ?

Autant en haut je suis flashy autant sur les bas je garde des couleurs classiques je sais pas pq

Par contre j'étais vrmt tenté par un pantacourt corail que j'avais vu (mais bon là à force de me tater l'été est presque fini et il doit meme plus exister)
 
Haut