je n'aime pas les tongs !

je dois être tongophobe mais je trouve cela affereux sur un mec !!

j'ai bien essayé de faire une therapie pour aimer ce truc mais je n' y arrive pas

je vois des mecs habiller en tongs et pantalon je trouve cela d'une mocheté international !!


Juste
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
je dois être tongophobe mais je trouve cela affereux sur un mec !!

j'ai bien essayé de faire une therapie pour aimer ce truc mais je n' y arrive pas

je vois des mecs habiller en tongs et pantalon je trouve cela d'une mocheté international !!


Juste

ohhhh lalaaaa, ca me rappelle une petite 7chouma :rougerougerouge:

Au quebec, on reserve le mot tong (thong plutot) a un tout autre usage. Durant les premiers moi de mon arrive a montreal, j'ai dit a un collegue :

Moi : Enfin l'ete qui arrive, j'ai vraiment hate de mettre mes tongs...
Lui : euuuh :eek:
(w bda taydawwer f3winatou ne sachant plus quoi dire, mais apres un moment il a eu la clarete d'esprit de se rappeler que je ne suis quebecoise )

Lui : qu'est ce que tu entends par tongs..
Moi : bahh, les petites sandales...tu sais, qu'on met l'ete a la plage etc etc.

et c'est la qu'il a pu le pauvre respirer en riant un peu.

Quelques mois apres je decouvre avec stupeur que quand dit tong ou thong a un quebecois, il comprend STRING :fou:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c'est juste un complexe ... tu n'aimes pas le string non plus .. dis toi juste que cela n'a rien à voir :D


fin de journée dificile :D
 
ohhhh lalaaaa, ca me rappelle une petite 7chouma :rougerougerouge:

Au quebec, on reserve le mot tong (thong plutot) a un tout autre usage. Durant les premiers moi de mon arrive a montreal, j'ai dit a un collegue :

Moi : Enfin l'ete qui arrive, j'ai vraiment hate de mettre mes tongs...
Lui : euuuh :eek:
(w bda taydawwer f3winatou ne sachant plus quoi dire, mais apres un moment il a eu la clarete d'esprit de se rappeler que je ne suis quebecoise )

Lui : qu'est ce que tu entends par tongs..
Moi : bahh, les petites sandales...tu sais, qu'on met l'ete a la plage etc etc.

et c'est la qu'il a pu le pauvre respirer en riant un peu.

Quelques mois apres je decouvre avec stupeur que quand dit tong ou thong a un quebecois, il comprend STRING

sacrée toi ! si tu avais lu ma tags avant ton arrivée au canada !!!!


J'suis pas fan non plus des tongs sur les mecs

bon je suis pas tout à fait à l'ouest, c'est pas terrible hien sur un mec?

Juste
 
ohhhh lalaaaa, ca me rappelle une petite 7chouma :rougerougerouge:

Au quebec, on reserve le mot tong (thong plutot) a un tout autre usage. Durant les premiers moi de mon arrive a montreal, j'ai dit a un collegue :

Moi : Enfin l'ete qui arrive, j'ai vraiment hate de mettre mes tongs...
Lui : euuuh :eek :
(w bda taydawwer f3winatou ne sachant plus quoi dire, mais apres un moment il a eu la clarete d'esprit de se rappeler que je ne suis quebecoise )

Lui : qu'est ce que tu entends par tongs..
Moi : bahh, les petites sandales...tu sais, qu'on met l'ete a la plage etc etc.

et c'est la qu'il a pu le pauvre respirer en riant un peu.

Quelques mois apres je decouvre avec stupeur que quand dit tong ou thong a un quebecois, il comprend STRING :fou:

En effet, la honte lol :D
 
Franchement non, mais j'aimerais bien voir ce que tu portes en été par contre...

Vous avez pas trop de choix niveau sandales vous les mecs, elles sont pas très jojo lol


des chaussures bateau ou des baskettes legeres et fines !!!!

PS: je ne prends pas de vacances comme le probleme ne se pose pas :D
bah oui la honte, mais je me dis que heureusement il avait vite fait compris que ne voulais certainement pas parler strings :rouge:

je me marre tout seul en t'imaginant dire cela à ton directeur de thése de l'epoque et j'aurais aimé être là pour voir sa tête le pauvre

PS: ceci rien les tongs marocaines n'excluent pas les tongs canatienne (avec l'accent)

Juste
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
je me marre tout seul en t'imaginant dire cela à ton directeur de thése de l'epoque et j'aurais aimé être là pour voir sa tête le pauvre

PS: ceci rien les tongs marocaines n'excluent pas les tongs canatienne (avec l'accent)

Juste

c'etait pire. Mon directeur me connaissait (enfin un peu quoi), mais c'etait juste un collegue pendant un stage. Le genre de personne qui peut facilement supposer que l'ete j'aurais ete capable de venir travailler avec une chemise de nuit ga3.

qui sait quel autre moussiba j'ai dite pendant ces premiers mois :D
 
c'etait pire. Mon directeur me connaissait (enfin un peu quoi), mais c'etait juste un collegue pendant un stage. Le genre de personne qui peut facilement supposer que l'ete j'aurais ete capable de venir travailler avec une chemise de nuit ga3.

qui sait quel autre moussiba j'ai dite pendant ces premiers mois

mais cela arrive souvent quand le dialecte local change !!
surtout avec les canadiens et leurs expression à dormir debout

le diable aux vaches le jour où on s'est tapé la fraise !!!!!


Juste
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
mais cela arrive souvent quand le dialecte local change !!
surtout avec les canadiens et leurs expression à dormir debout

le diable aux vaches le jour où on s'est tapé la fraise !!!!!


Juste

:eek: c'est quoi ca?

depuis que je vis au quebec, ce sont les expressions francaises qui me paraissent bien louches :langue:
 
c'est quoi ca?

depuis que je vis au quebec, ce sont les expressions francaises qui me paraissent bien louches :langue:

si je me souviens bien cela voulait dire "oh le bordel" et l'autre phrase veut dire qu'on a bien mangé


mais je peux me tromper de langue :)

PS: les expressions françaises me choquent toujours rassures toi

Juste
 

Neytha

VIB
et figure toi quand non ! j'ai de jolis pieds et je les aime et en prends bien soin !!!

j'aime pas les tongs c'est plus fort que moi

dés que je vois un mecs en tong et jean je me casse :)

Juste

Lol espece de rigide va !

Non mais aprés tout dépend de quel pantalon et de quel pied le porte ms moi ca va ca me choque pas et ca donne à ceux qui savent bien les porter un style sportwear decontracté pour certains assez sexy :rouge:

PS: Salam au passage en faite j'ai oublié lol
 
Lol espece de rigide va !

Non mais aprés tout dépend de quel pantalon et de quel pied le porte ms moi ca va ca me choque pas et ca donne à ceux qui savent bien les porter un style sportwear decontracté pour certains assez sexy :rouge:

PS: Salam au passage en faite j'ai oublié lol

sur ce coup là tu peux meme dire que je suis psycho rigide :)

j'aime pas la démarche que cela donne d'avoir mis des tongs, cela fait un peu effeminé mdr

PS: wa alaykoum salam, on dirait que ca faisait longtemps......


Juste
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
je dois être tongophobe mais je trouve cela affereux sur un mec !!

j'ai bien essayé de faire une therapie pour aimer ce truc mais je n' y arrive pas

je vois des mecs habiller en tongs et pantalon je trouve cela d'une mocheté international !!


Juste

Je n'aime pas non plus les tongs sur les hommes c'est pas beau du tout je trouve que c'est feminin.

Aussi il faut avoir de jolies pieds pour en porter, c'est pas tout le monde qui peut se permettre de porter des tongs ;)
 
Je n'aime pas non plus les tongs sur les hommes c'est pas beau du tout je trouve que c'est feminin.

Aussi il faut avoir de jolies pieds pour en porter, c'est pas tout le monde qui peut se permettre de porter des tongs ;)

Moi j'adore les tong.
Tout l'été je suis en tong...j'associe souvent mes tong a mon bermuda.
Les pieds respirent..ça up pas !...
Manque plus que le vernis a ongle. :D
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Moi j'adore les tong.
Tout l'été je suis en tong...j'associe souvent mes tong a mon bermuda.
Les pieds respirent..ça up pas !...
Manque plus que le vernis a ongle. :D

C'est clair que c'est agréable les tongs mais faut avoir de beau pied sa va pas à tout le monde, je deteste les hommes qui portent de long pantalon avec des tongs ifff avec un bermuda sa va et si t'as des beaux pied c'est encore mieux, mais les autres abstenez vous de grâce looool
 
C'est clair que c'est agréable les tongs mais faut avoir de beau pied sa va pas à tout le monde, je deteste les hommes qui portent de long pantalon avec des tongs ifff avec un bermuda sa va et si t'as des beaux pied c'est encore mieux, mais les autres abstenez vous de grâce looool

Mes pieds sont d'une beauté...:rouge:
Manucurés..propres...halé...
pas une verrue ni une mycose. :D
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Mes pieds sont d'une beauté...:rouge:
Manucurés..propres...halé...
pas une verrue ni une mycose. : D

C'est bien tu prend soin de tes pieds y en a pour qui sa passe à la trappe des je m'en foutiste beurkkk et en plus ils les montrent digoulasss quel culot sa me donne la nausée loool

Attention !! manucuré soigné :D sahha !!!
 

heneya

Entre ici et Oran..
Salam,

Moi j'avoue ne pas supporter les hommes avec des tongs ou encore pire les claquettes...surtout quand leurs orteils dépassent la semelle, c'est pas la tong qui tiens le pied , c'est l'avant du pied qui tient la tong...un peu de classe en tong svp !!

Je sais pas mais j'y arrive pas lol sorry !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam,

Moi j'avoue ne pas supporter les hommes avec des tongs ou encore pire les claquettes...surtout quand leurs orteils dépassent la semelle, c'est pas la tong qui tiens le pied , c'est l'avant du pied qui tient la tong...un peu de classe en tong svp !!

Je sais pas mais j'y arrive pas lol sorry !

PTDRRR
extra celle là
je deteste voir les orteils depasser,ça me tuuuuuuuuuue !!!!!
je supporte pas cette vision !

mais les tongs sur les pieds de mecs ça va j'aime bien
si les pieds sont pas tout biscornus par contre .... ! les mecs ont des droles de pieds parfois

sinon je suis en tong toute l'année à la maison :langue:
 
Haut