Naissance de quadruplés à laâyoune

Très bonne nouvelle qui nous vient du sud du Maroc. Une femme vient de donner naissance à des quadruplés à l'hôpital Moulay Hassan Ben Mehdi à Laâyoune.
De sexe féminin, les quatre nourrissons sont nés par césarienne, rapporte la Map, citant la direction régionale de la Santé.
« L'accouchement s'est déroulé dans de bonnes conditions et sans complications. Les bébés, mis dans des couveuses au service de pédiatrie, se portent bien et font l'objet d'un suivi médical permanent », a indiqué le directeur régional (...)

- Société / Famille, Laayoune

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quadruplés ?! Waow Tant mieux si ils sont tous en bonne santé ! C'est des grossesses a risque !

Les parent ont de la chance ! 4 enfant en une seule fois !

Job Done :D

lol
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Soub7an Allah, je me suis toujours demande comment une femme peut etre enceinte de 3 ou 4 enfants, et comme ils peuvent trouver de l'espace dans son ventre. Si non, j'avais lu sur un autre article que le papa demande de l'aide, car il n'a pas les moyens de les faire nourrir et soigner. Allah isahal 3lih.

Si la famille vivait au Canada, le gouvernement canadien lui verse environs 500$/enfants/mois, et le gouvernement quebecois, environs 300$/mois pour le 1er, et un autre 300$ pour les 3 autres. Comment on peut oser dire que c'est un pays dyal kofar.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Soub7an Allah, je me suis toujours demande comment une femme peut etre enceinte de 3 ou 4 enfants, et comme ils peuvent trouver de l'espace dans son ventre. Si non, j'avais lu sur un autre article que le papa demande de l'aide, car il n'a pas les moyens de les faire nourrir et soigner. Allah isahal 3lih.

Si la famille vivait au Canada, le gouvernement canadien verse a la famille environs 500$/enfants/mois, et le gouvernement quebecois, environs 300$/mois pour le 1er, et un autre 300$ pour les 3 autres. Comment on peu oser dire que c'est un pays dyal kofar.

Pays de khofar cest juste les sans cervelle qui ont rien de mieux a dire qui disent ca.

Pour les grosses multiples, les bebes sont souvent plus petits et legers a la naissance. voir naissent de facon prematuree. d'ou le fait wue ce soit des grosses a risque. mais il y a des cas ou les bebe arrivent a s'en sortir ;)
 
Haut