Najat Atabou : “Je suis prête à défier Shakira”

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
oui voila, c'est ce qu'on appelle sa signature vocale...inimitable ;)

en fait, ca c'est pas vrai. Elle a une voix atlassienne, que pas mal de femmes de l'atlass ont. La femme de mon cousin, chel7a des fin fonds de l'atlas en a de cette "signature vocale", ghir tle9ha dans un champ de cotton et va te proteger...les oreilles plutot :D
 
en fait, ca c'est pas vrai. Elle a une voix atlassienne, que pas mal de femmes de l'atlass ont. La femme de mon cousin, chel7a des fin fonds de l'atlas en a de cette "signature vocale", ghir tle9ha dans un champ de cotton et va te proteger...les oreilles plutot :D

certainement que y'a beaucoup de najat Aatabou day3ine, elle a pris la seule place a prendre, et en plus elle la lache pas, ma kat t3ate9che :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais pas tous les marocains en sont fan, il y'en a qui n'aiment pas trop ce style de chanson et ce type de chanteuse, ce n'est pas pour autant qu'on ne va pas la conisdérer comme une artiste, pour les shikhat, je préfére de loin 3issawa :)

oui je sais je n'ai pas dit que tous les marocains aimaient et heureusement
on ne peut pas tout aimer du maroc!
mais elle fait partie de la Culture marocaine cette dame!
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Je me rappelle quand on passait dans "souika" , toutes les boutiques de cassettes mettent ses chanson trés fort et tu peux pas imaginer le brouhaha que ça fiat surtout avec le bruit des mendiants et mwalin lkraress, horrible :confused:
et les rwicha, et les "bnat el ghiwan" ... et saykouuuuuuuuuuuuuuuuuuuk :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
maintenant les "chikhats" font des interviews !

je rêve :D:D
Najat Aatabu est une artiste marocaine bien aimé ,d'ailleurs ,le mot 'cheikha" n'est pas un honte , on peut comprendre du mot qui est le féminin de Cheikh (le sage) que c'est une femme qui détient un savoir ou une expérience de la vie.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ou waaakha j'en ai marre guelbi lly bghak alwlid,
wa lwliiid alwlid,
hana jit ana jit,
wana jit j'en ai marrrre (avec son fameux hoquet aigu a la fin :) )
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Najat Aatabu est une artiste marocaine bien aimé ,d'ailleurs ,le mot 'cheikha" n'est pas un honte , on peut comprendre du mot qui est le féminin de Cheikh (le sage) que c'est une femme qui détient un savoir ou une expérience de la vie.
passee a l'olympia au moins deux fois :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
fetichisme a la marocaine, je l'imagines boire atay dans les babouches de najat :)
 

Pièces jointes

  • najat-abdallah.jpg
    najat-abdallah.jpg
    93.3 KB · Affichages: 251
Haut