Najat Atabou : “Je suis prête à défier Shakira”

nan mais faut que tu m'explique là parce que je ne visualise pas je te promets:-D

ze3ma, elle a pas besoin de faire plus d'efforts que ca pour que son popotin entre dans des mouvements vertigineux :D
il lui suffit de laver du linge a la ferraka, ou simplement d'éplucher des légumes, et c'est le show ! mdrrr

tu comprends mieux ? :rouge:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ze3ma, elle a pas besoin de faire plus d'efforts que ca pour que son popotin entre dans des mouvements vertigineux :D
il lui suffit de laver du linge a la ferraka, ou simplement d'éplucher des légumes, et c'est le show ! mdrrr

tu comprends mieux ? :roug e:

ouais je comprends mieux... t'as des idées chelous mais j'approuve bien:cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je surkiffe sa voix surtout qd elle chante en berbère. Après je dois avouer que son exubérance me laisse parfois pantoise mais peu importe.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
f'che7ma...: D



ou la3dem 7tta 8ouwa mdrrr
elle a les memes origines que toi, la ? :lang ue:
aparemment elle est de ait 3tab, pres de beni mellal ....
3endhoume matecha w besla bzzaaaaaf.

loooool ouais lbessla l7amra et matécha moujoudine, inutile que je vous raconte un épisode historique sous H2...

bref oui on a l'atlas en commun,
je suis de beni mellal même
elle est de ait 3tab (paysage magique mais route scandaleusement dangereuse)
elle est bébère, moi pas

:D
 
loooool ouais lbessla l7amra et matécha moujoudine, inutile que je vous raconte un épisode historique sous H2...

bref oui on a l'atlas en commun,
je suis de beni mellal même
elle est de ait 3tab (paysage magique mais route scandaleusement dangereuse)
elle est bébère, moi pas

:-D

comment ca, toi pas ? o_O
enti latina oulla ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
comment ca, toi pas ? :eek: h:
enti latina oulla ? :D

bah je te promets c'est la vérité
sans doute lointainement, mais mes deux grands parents (enfin des deux côtés) et même arrière grand-parents sont arabes...
les gens de béni mellal ne sont pas tous bébères:)
 
bah je te promets c'est la vérité
sans doute lointainement, mais mes deux grands parents (enfin des deux côtés) et même arrière grand-parents sont arabes...
les gens de béni mellal ne sont pas tous bébères:)

tu sais, les marocains qui ne parlent pas le berbere, ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas des origines berberes...mais enti t3arfi :)

moi, aussi, du coté de ma mere, ils ne parlent pas arabe, ont des noms de famille qui sonnent tres arabe, mais ce sont des berberes quand meme !

moi je dis, les seuls arabes sur terre, c'est les saoudiens dial 9orayche.
Eux, ne nous considerent absolument pas comme arabes, wallah o_O
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu sais, les marocains qui ne parlent pas le berbere, ca ne veut pas dire qu'ils n'ont pas des origines berberes...mais enti t3arfi :)

moi, aussi, du coté de ma mere, ils ne parlent pas arabe, ont des noms de famille qui sonnent tres arabe, mais ce sont des berberes quand meme !

moi je dis, les seuls arabes sur terre, c'est les saoudiens dial 9orayche.
Eux, ne nous considerent absolument pas comme arabes, wallah :eek: h:
ah bah tu sais peu importe à vrai dire, l'essentiel c'est de communiquer et de se comprendre par quelque moyen que ce soit:love:
 
Haut