Najat vallaud belkacem alias claudine dupont

Quand Najat Vallaud-Belkacem est rebaptisée Claudine Dupont


Après la nomination de Najat Vallaud-Belkacem, des utilisateurs de Twitter et Facebook ont largement diffusé l'image d'une photo de la carte d'identité de la nouvelle ministre de l'Education. On y apprend que son véritable nom est Claudine Dupont. C'est un faux qui date de juillet 2012, inspiré d'une déclaration attribuée à Ségolène Royal.
La nomination de Najat Vallaud-Belkacem à l'Education nationale ne passe pas auprès de certains. Attaquée par les membres de la Manif pour tous pour son soutien présumé à la "théorie du genre" à l'école, elle fait aussi l'objet d'une étrange campagne sur les réseaux sociaux. Depuis plus d'une semaine, l'image d'une carte d'identé de la ministre est partagé des centaines de fois sur Facebook et Twitter.


C'est évidemment un faux. D'aillleurs quand on zoom sur l'image, on peut voir un "FAKE" inscrit en rouge.

La première apparition de cette image date en fait de 2012, quand Najat Vallaud-Belkacem était porte-parole du gouvernement. Elle fait suite à la publication d'un article du Point, Royal sur Belkacem : "elle s'appellerait Dupont, elle ne serait peut-être pas là". L'hebdo publie une phrase attribuée à l'actuelle ministre de l'Environnement : "Elle s'appelerait Claudine Dupont, elle ne serait peut-être pas là.Elle doit assumer son identité et en être fière". Des propos démentis à l'époque par Ségolène Royal.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
L'hebdo publie une phrase attribuée à l'actuelle ministre de l'Environnement : "Elle s'appelerait Claudine Dupont, elle ne serait peut-être pas là.
Elle doit assumer son identité et en être fière". Des propos démentis à l'époque par Ségolène Royal.

Je suis d'accord avec ça.

Elle s'apellerait Claudine Dupont.... Elle serais certainement 1er ministre, ou ministre de l'intérieur
 
Tout ce que je retiens c'est qu' à l age de 36 ans elle devient ministre !
ça peut donner de l'espoir aux bladinettes qui squattent le net de devenir ministres un jour :prudent:
trop tard pour nous :pleurs:. Le "travail commence dès l'adolescence : amitiés, amoursss, mariage, et donc réseaux....

Concernant le sujet, elle peut choisir le patronyme qu'elle veut, ça ne change rien à ma vie :rolleyes:
 

Panam

Bladinaute averti
trop tard pour nous :pleurs:. Le "travail commence dès l'adolescence : amitiés, amoursss, mariage, et donc réseaux....

Concernant le sujet, elle peut choisir le patronyme qu'elle veut, ça ne change rien à ma vie :rolleyes:
fixe au moins un objectif ambitieux à réaliser pour ton 50 eme anniversaire :D
 
Pas sûr :D

A part Edith Cresson (premier ministre sous François Mitterrand) aucune autre femme n'a occupé la fonction de premier ministre et encore moins celui de ministre de l'intérieur.(jamais eu de femmes)

Je suis d'accord avec ça.

Elle s'apellerait Claudine Dupont.... Elle serais certainement 1er ministre, ou ministre de l'intérieur
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Pas sûr :D
A part Edith Cresson (premier ministre sous François Mitterrand) aucune autre femme n'a occupé la fonction de premier ministre et encore moins celui de ministre de l'intérieur.(jamais eu de femmes)

michele alliot marie... mais tu n'étais peut-être pas née
et donc sans problème claudine dupont si elle ne s'appelait pas najat
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ah oui c'est vrai la Alliot-Marie Lol

mais bon une femme premier ministre et une femme ministre de l'intérieur pas de quoi se taper les ...... par terre :D

moi j'aimerais voir un homme ministre de la famille et du droit des femmes...
un homme gérerait ces affaires sérieuses de manière beaucoup plus efficace qu'une femme...
et là on en finirait vraiment avec les inégalités, et ces horribles préjugés tel que celui de la ligne du dessus :D
 
Ah mais ça me dérange pas lol

t'imagine Pasqua ministre de la famille et des droits des femmes?????:bizarre::D

La gueule du ministère :D





moi j'aimerais voir un homme ministre de la famille et du droit des femmes...
un homme gérerait ces affaires sérieuses de manière beaucoup plus efficace qu'une femme...
et là on en finirait vraiment avec les inégalités, et ces horribles préjugés tel que celui de la ligne du dessus :D
 
Mon Dieu quelle horreur :claque:

:D

humour-dsk-trierwerler_imagesia-com_27yv_large.jpg


non, pasqua n'a clairement pas la tête de l'emploi... je verrais plus un homme comme dsk, très apprécié des femmes.... qui les comprend et les respecte
 
Haut