Najlae de retour en france

à son arrivée en France elle a déclaré ne plus avoir aucune attache avec le maroc (nakrat walidiha , bladha....) et ceci après seuleument 5 ans en france :rolleyes:
 
salut

elle ne pense pas ce qu elle dit, elle retournera au bled et elle sera heureuse d y retrouver sa culture
je pense qu en direct face aux journalistes, et surtout le contexte de son retour (grace a sarko), elle ne pense pas ce qu elle dit

je suppose qu'elle a dû dire pire que sarko a dû la faire retourner ;)
si c'était en geste du 8 mars il aurait pu faire un geste envers toutes les femmes expulsées ;)
 
C'était peut-être pour justifier son accueil en France que de dire qu'elle n'a plus d'attaches au Maroc.
Elle avait une chetana de première à ses côté : celle des NPNS, 7achakoum.
 
C'était peut-être pour justifier son accueil en France que de dire qu'elle n'a plus d'attaches au Maroc.
Elle avait une chetana de première à ses côté : celle des NPNS, 7achakoum.

En même temps s'il fallait compter sur la communauté musulmane en France pour la faire revenir......elle aurait eue le temps de vieillir au Maroc....

Un jolie pied de nez de NPNS aux grandes gueules....qui crient a la stigmatisation des musulmans et de l'islam...et qui filent se planquer au moindre coup de pétard....

Bravo les NPNS.....Au moins des nanas qui ont des c.......
 
En même temps s'il fallait compter sur la communauté musulmane en France pour la faire revenir......elle aurait eue le temps de vieillir au Maroc....

Un jolie pied de nez de NPNS aux grandes gueules....qui crient a la stigmatisation des musulmans et de l'islam...et qui filent se planquer au moindre coup de pétard....

Bravo les NPNS.....Au moins des nanas qui ont des c.......

pourquoi ils doivent faire quelque chose ???!!!!!
 
pourquoi ils doivent faire quelque chose ???!!!!!

Oui! tu a raison,ils ne devrait rien faire......après tout, pourquoi renier un certain atavisme!
Mais bon...d'un certain coté je suis amusé par la situation....un president caractérisé par son "racime" et" son anti-islam"donnant l'aval aux autorités française pour le retour d'une jeune fille marocaine (expulsée en vertu de la loi),
cette même jeune fille acceuillie ensuite a son retour par une association (NPNS) honnie par la communauté musulmane,l'accusant justement de part son action de stigmatiser encore plus les musulmans.

Chercher l'erreur!!
 
Hassan el-Bouyahyoui, 22 ans, était arrivé dans la région de Montpellier en 2003 pour y rejoindre son père et son frère, tous deux en situation régulière. Elève en CAP mécanique, détenteur d’une promesse d’embauche pour son prochain stage professionnel, Hassan a vu son titre de séjour non renouvelé suite à un échec à un examen scolaire. Renvoyé il y a un an au Maroc où, selon RESF, il n’a "ni parents ni amis", Hassan el-Bouyahyoui a écrit une lettre à Nicolas Sarkozy qu’il a faxée samedi. Lettre dans laquelle il demande au président de la République de réétudier sa situation et lui permettre de revenir en France.

"Rabat, le 11 mars 2010

Monsieur le Président,

J’ai de la chance de pouvoir vous écrire cette lettre. Vous seul pouvez m’aider et me donner une chance de faire ma vie auprès de mon père et de mon frère à Montpellier car c’est la seule famille que j’ai. Je suis arrivé en France en 2003. Avant cette date, je vivais à Oujda (Maroc) chez ma grand-mère. Très malade, elle ne pouvait plus s’occuper de moi. J’ai alors rejoint mon père, installé et travaillant en France depuis 1974, et mon frère. J’ai été scolarisé au collège Daudet d’Alès (Gard), puis j’ai entamé une formation en alternance en mécanique automobile, en travaillant dans l’entreprise Cres Auto Service.

En mars 2009, alors que j’avais à nouveau déposé une demande d’autorisation de séjour auprès de la préfecture de Montpellier, et avant même qu’elle n’ait été traitée, j’ai été expulsé vers le Maroc. J’y suis sans famille, perdu, éloigné de tout le monde, sans possibilité de scolarisation ou de formation. Je suis resté six mois dans la rue sans argent et je ne survis que grâce à l’aide du Réseau éducation sans frontières au Maroc. Ma vie est brisée ici, je vis dans une maison abandonnée, c’est dur à 21 ans.

Je suis seul ici, et mon père malade, handicapé à 80%, a besoin de moi. Je rêve d’être avec lui et avec mon frère et sa petite fille que je ne connais pas. Je pourrais avec eux retrouver un toit, une famille et un avenir.

Le geste humain que vous avez eu pour Najlae Lhimer que j’ai rencontrée ici m’a beaucoup touché et m’a donné le courage de vous écrire. Je vous prie de me donner la possibilité de construire ma vie auprès de ma famille et des gens que j’aime.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes sentiments respectueux.

Hassan EL BOUYAHYAOUI"

Source: Le Journal Du Dimanche

Bravo Najlae.
 
Oui! tu a raison,ils ne devrait rien faire......après tout, pourquoi renier un certain atavisme!
Mais bon...d'un certain coté je suis amusé par la situation....un president caractérisé par son "racime" et" son anti-islam"donnant l'aval aux autorités française pour le retour d'une jeune fille marocaine (expulsée en vertu de la loi),
cette même jeune fille acceuillie ensuite a son retour par une association (NPNS) honnie par la communauté musulmane,l'accusant justement de part son action de stigmatiser encore plus les musulmans.

Chercher l'erreur!!

On peut pas cacher le soleil avec le tamis .

Question simple : C'est quoi ce retour sur décision de ton petit souverain ? ça me rappele un certain kaddafi .
 
On peut pas cacher le soleil avec le tamis .

Question simple : C'est quoi ce retour sur décision de ton petit souverain ? ça me rappele un certain kaddafi .

Le fait du prince en version S.

On devrait assister normalement, en espérant que ce geste ne fait pas exception, à beaucoup de retour en France après expulsion.
 
et en politique on peut s'attendre à tout; car l'arbitraire fait partie de ce monde.

(c'était de l'ironie ce que j'ai écris précédemment)

oui on peut s'attendre à tout genre plus besoin de langue française au maroc ça sert à quoi finalement moi j'aimerais bien qu'on enseigne à nos enfants l'anglais ou même chinois ou russe pour pouvoir faire des études sans risque d'être explusés .
 
j'ai pas compris pourquoi on en a fait un représentente des droit de la femme !
en tout cas moi elle reprensente pas mes droits !

j'étais trés choké qu'elle renie comme ca le maroc ca n'a pas de sens puisqu'elle sera toujours au yeux des francais une immigrée !!!

encore une qui n'a rien compris aux valeurs marocaines !!!

******* si des gens n'ont pas été correct avec elle c'est pas tout le maroc qui faut blamé c'est ca famille qui la mis dans la galére !!!

que dieu protége le maroc se sera toujours notre pays quoi qu'on fasse quoi qu'on dise !

on est marocain !
 
j'ai pas compris pourquoi on en a fait un représentente des droit de la femme !
en tout cas moi elle reprensente pas mes droits !

j'étais trés choké qu'elle renie comme ca le maroc ca n'a pas de sens puisqu'elle sera toujours au yeux des francais une immigrée !!!

encore une qui n'a rien compris aux valeurs marocaines !!!

******* si des gens n'ont pas été correct avec elle c'est pas tout le maroc qui faut blamé c'est ca famille qui la mis dans la galére !!!

que dieu protége le maroc se sera toujours notre pays quoi qu'on fasse quoi qu'on dise !

on est marocain !



y a pas que ça chere farah elles font jamais confiance en ce genre de personne (c'est normal)....

allah y5allina f sbartna .
 
oui on peut s'attendre à tout genre plus besoin de langue française au maroc ça sert à quoi finalement moi j'aimerais bien qu'on enseigne à nos enfants l'anglais ou même chinois ou russe pour pouvoir faire des études sans risque d'être explusés .

Faut se demander ET comprendre alors pourquoi le français est si prédominant ?????
 
Non je pense qu'elles est sincère(elle s'est échappée pour fuir un mariage forcé...) L'adolescence accueillie et éduquée en France a dû réaliser qu'au Maroc elle n' aurait pu développer sa personnalité et surtout continuer d'étudier...elle a l'air d'avoir du caractère!Bravo
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Najlae Lhimer, qui a été autorisée à revenir en France par Nicolas Sarkozy après son expulsion le 20 février dernier, est rentrée en France samedi. Étudiante de 19 ans, Najlae Lhimer est arrivée à Orly samedi matin où elle a été accueillie en fanfare dans la salle de réception de l'aéroport. "Je suis sur le territoire français, je suis fière" a déclaré la jeune femme qui souhaite reprendre ses cours "dès lundi matin". Najlae avait été arrêtée alors qu'elle venait dénoncer son frère, qui la battait (...) - Monde / France, Expulsion, Régularisation, Retour, Orly

Pour en lire plus...
 
Avez-vous le journal de la RTM ?

Son père s'est expliqué.
Cette fille est une menteuse.
Elle voulait des papiers coute que coute et elle a inventé cette histoire de mariage forcé et profité de la raclée qu'elle a reçu de son frère.
 
Haut