Nancy Ajram à Bruxelles Forest national en 2008?

Hopkins

Problem Child
toi aussi t'es amoureux d'elle a wili :-eek:

qu'est ce qu'elle vous a fait, les marocains??
dartlkoum chi s7our maj8ad :-rolleyes:

mais non mdr!!!! j'ai vu le message de mouna,du coup je suis allé sur le site de "forest national" pour verifier :rouge:



ps: Bakhassmak AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Bassibak LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr!!!!
 
mais non mdr!!!! j'ai vu le message de mouna,du coup je suis allé sur le site de "forest national" pour verifier

ps: Bakhassmak AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
Bassibak LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mdr!!!!

c'est ça oui !! :D

ya pas de honte a l'aimer tu sais!! t'es "juste" un mec , mdrrr

moi je l'aime pour une unique raison, c'est qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau a une tres bonne amie a moi (que j'ai perdu de vue :( ) qui s'apelle...mouna :rouge:
 

Hopkins

Problem Child
c'est ça oui !! :-D

ya pas de honte a l'aimer tu sais!! t'es "juste" un mec , mdrrr

moi je l'aime pour une unique raison, c'est qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau a une tres bonne amie a moi (que j'ai perdu de vue :( ) qui s'apelle...mouna :-rouge:

je te signale que c'est pas très crédible nancy avec le blues,rock, funk..ETc :fou:
et puis t'as bien vu les commentaires de molajevo et zouhir,,les mecs qui vont au concert,c'est pour pécho!!! :D
 
c'est ça oui !! : D

ya pas de honte a l'aimer tu sais!! t'es "juste" un mec , mdrrr

moi je l'aime pour une unique raison, c'est qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau a une tres bonne amie a moi (que j'ai perdu de vue : ( ) qui s'apelle...mouna :rouge:

je suis sure que nos chers bladinautes n'hesiteraient pas a te trouver ta copine :D


aji be3da elle lui ressemble avant ou apres l'operation ? :eek:
 
je te signale que c'est pas très crédible nancy avec le blues,rock, funk..ETc :fou:
et puis t'as bien vu les commentaires de molajevo et zouhir,,les mecs qui vont au concert,c'est pour pécho!!! :D

pourquoi pas credible???

tu crois que je suis plus credible avec mes fnaire et lalla mannan et pinhass, et oum kaltoum ????? :D
 
Moi aussi jl'aime pas

Ehhh, sinon vous avez vu y'a Gad, ce soir et demain soir à Forest national

Mais ça va il revient le 24 et 25 septembre, j'aimerais trop y aller

ouftiii moi aussi :D comment je l'adooooore ce meskhoute
ba on ira ensemble si tu veux ammoula ;) faut juste penser à prendre les places unpeu plutot,,,parceque moi j'avais essayé de trouver une place pour son premeir cancert y'a 1mois de làà et c'était dejàà complet :eek: j'étais dégoutée crcrcrcr
 

Hopkins

Problem Child
ouftiii moi aussi :-D comment je l'adooooore ce meskhoute
ba on ira ensemble si tu veux ammoula ;-) faut juste penser à prendre les places unpeu plutot,,,parceque moi j'avais essayé de trouver une place pour son premeir cancert y'a 1mois de làà et c'était dejàà complet :-eek: j'étais dégoutée crcrcrcr

cr cr cr??? bein cr cr faut se presser cr cr cr!! faut les acheter le plus tot possible cr cr cr :langue:
 
ouftiii moi aussi comment je l'adooooore ce meskhoute
ba on ira ensemble si tu veux ammoula faut juste penser à prendre les places unpeu plutot,,,parceque moi j'avais essayé de trouver une place pour son premeir cancert y'a 1mois de làà et c'était dejàà complet :eek: j'étais dégoutée crcrcrcr

cr cr cr??? bein cr cr faut se presser cr cr cr!! faut les acheter le plus tot possible cr cr cr :

Y'a déjà plus de places pour septembre :rolleyes:
Enfin d'après ce que j'ai vu :D
 
Haut