Nantes (44) : une étudiante insultée et frappée par trois inconnues « pour un regard »

Témoignage d’une étudiante nantaise de 19 ans, agressée lundi midi par trois filles, dans une galerie commerciale.

[...] « Devant le tabac-presse, j’ai vu trois filles qui me dévisageaient. Elles avaient à peu près mon âge. J’ai croisé leur regard. L’une d’elles m’a dit « Qu’est-ce qu’il y a ? T’as un problème ? » Je ne les avais jamais vues auparavant. Je lui ai répondu : « Non, c’est toi qui me regardes. »

A ce moment-là, une fille s’est approchée et m’a dit : « Je vais te taper ». Une fille m’insultait. Elle m’a attrapé le bras et a commencé à me frapper. Je me suis défendue. »


[...] « Elles m’ont arraché les cheveux. J’ai reçu des coups sur la tête. Ce qui m’a inquiété car c’était à l’endroit précis où j’ai été opérée d’une tumeur cérébrale il y a sept ans. »
« L’agession a duré dix bonnes minutes. Le pire, c’est que les gens autour ne réagissaient pas. L’une des filles m’a insultée, en tenant des propos racistes. Je sais qu’il faut être tolérant, mais là, les injures étaient très violentes. »
« Heureusement les vigiles du magasin et d’autres hommes sont finalement venus nous séparer. Il a expliqué après qu’il pensait que c’était une dispute entre filles. » [...]

NPiEUlg.jpg


Zeuk4WF.jpg


Extrait de Ouest-France​
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Apparemment c'est une bande de jeunes filles...pas sure que celà soit vraiment du"racisme" même si des propos ont été balancés...les jeunes qui ont envie de jouer, de se défouler, faire la hagra cherche n'importe quel motif pour agresser, ils ont envie de taper, de jouer les racailles...les gadgis (bande de filles à marseille) des racaillettes ont copié les bandes de garçons, ça tape pour le plaisir de taper, ça insulte pour le plaisir d'insulter, ça te crache dessus dans la rue ou le métro pour le plaisir de cracher...

On a la même racaille dans un centre commercial d'ailleurs filles ou garçons, les filles sont plus agressives que les garçons aujourd'hui!



Tiens, j'aimerais bien connaître la teneur des "propos racistes" en question.
oui je me demandais si ct du racisme contre les blancs ... ça a pas été précisé ...
 
Apparemment c'est une bande de jeunes filles...pas sure que celà soit vraiment du"racisme" même si des propos ont été balancés...les jeunes qui ont envie de jouer, de se défouler, faire la hagra cherche n'importe quel motif pour agresser, ils ont envie de taper, de jouer les racailles...les gadgis (bande de filles à marseille) des racaillettes ont copié les bandes de garçons, ça tape pour le plaisir de taper, ça insulte pour le plaisir d'insulter, ça te crache dessus dans la rue ou le métro pour le plaisir de cracher...

On a la même racaille dans un centre commercial d'ailleurs filles ou garçons, les filles sont plus agressives que les garçons aujourd'hui!
Aux usa il y a une certaine mode te tabasser à coup de poing mais je ne sais pas si ça dure encore .
 
Haut