Nantes : un blessé lors de la manifestation, la police des polices saisie

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Un manifestant a été blessé lors de heurts avec la police, jeudi à Nantes, au cours de la manifestation contre le projet de loi travail. L'inspection générale de la police nationale a été saisie pour savoir s'il a été victime de violences policières.

La scène a été filmée par un témoin depuis un appartement donnant sur le Boulevard Amiral Courbet à Nantes. On y voit des fonctionnaires du groupe de sécurité de proximité de la police nationale en pleine intervention au cours de la manifestation contre le projet de loi travail.

L'un d'entre eux semble donner un coup de matraque à un manifestant, mégaphone en bandoulière. L'homme de 32 ans se relève, fait quelques pas, avant d'être poussé par un policier, et de tomber sur la voie du tramway.

 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ce que l'on ne sait pas c'est ce que le personnage boxé à dit au policier avant de recevoir le coup.
Bien sûr qu'ils doivent faire preuve de sang froid, mais à force de déguster, il y en a un qui de temps en temps se rebiffe.

Quand on ne supporte plus son boulot : on le quitte ! Les manifestants ne sont pas leur souffre douleur !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ce que l'on ne sait pas c'est ce que le personnage boxé à dit au policier avant de recevoir le coup.
Bien sûr qu'ils doivent faire preuve de sang froid, mais à force de déguster, il y en a un qui de temps en temps se rebiffe.
Si on accepte les violences policières de policiers qui se défoulent alors par réciprocité ça justifierait l'inverse, les citoyens et usagers qui eux aussi auraient le droit de faire la même chose.

J'ai déjà subi des violences de ce genre de mauvais éléments de la police et de l'administration, heureusement que moi je suis pacifiste et non violent, sinon un petit tour au supermarché, quelques euros, un peu de travail manuel, et à côté les " boom " de ces derniers temps auraient l'air de simples pétards mouillés.

Rien ne justifie de telles violences.
 
Acte aussi stupide et frustré que certains qui viennent ce défouler sur les réseaux sociaux avec en plus le fait de dégrader l'image du pays, il faut vraiment faire démissionner ce genre de délinquant parmi les forces de l'ordre.
 
Haut