Nantes : Lies Hebbadj, sa compagne et un employé en garde à vue au commissariat

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Lies Hebbadj, l'une de ses compagnes, ainsi qu'une troisième personne, sont en garde à vue depuis ce matin à la section financière de la police judiciaire de Nantes, rapporte Presse Océan. Les trois personnes seraient entendues dans le cadre d'une enquête portant sur des soupçons de polygamie, de fraudes aux allocations familiales et de travail dissimulé, précise Le Nouvelobs.com.

Lies Hebbadj, sa compagne Sandrine Mouleres, qui avait été verbalisée en avril dernier pour port de niqab au volant, ainsi qu'un homme qui travaillerait dans un Taxi-Phone, boutique appartenant à Lies Hebbadj, sont entendus depuis ce matin dans les locaux de la section financières de l'Hotel de police, rue Waldeck-Rousseau, à Nantes.

Cette garde à vue s'inscrirait dans le cadre de l'enquête ouverte il y a quelques semaines pour suspicion de polygamie et fraudes aux allocations familiales à l'encontre de Lies Hebbadj, et qui avait provoqué une polémique; le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux réclamant une déchéance de nationalité à l'encontre du commerçant de Rezé.

"Escroquerie, travail dissimulé et fraudes aux aides sociales"
Le procureur de Nantes, Xavier Ronxin, a confirmé cette garde à vue sans en préciser les motifs. Selon une source proche du dossier, les gardes à vues porteraient sur des suspicions d'"escroquerie, de travail dissimulé et de fraude aux aides sociales", précise l'AFP. Le travail dissimulé concernerait la troisième personne placée en garde à vue.

En parallèle, une perquisition serait menée dans l'un des domiciles de Lies Hebbadj, précise Presse Océan.

Jean-Michel Pollono, l'avocat de Sandrine Mouleres, a indiqué ce matin qu'il avait vu sa client. Il a déclaré avoir "du mal à comprendre" cette affaire... "Maintenant, si on conteste une contravention, on se retrouve en garde à vue ?", s'est-il interrogé. "M. Hebbadj, son amant, est aussi en garde à vue :rolleyes:, est-ce que ma cliente ne serait pas un dommage collatéral", a-t-il questionné avant de considérer qu'"il est injuste de s'en prendre" à elle.

ils sont amants maintenant... c'est mignon

ils pourraient assumer quand même
 
Ah la la la! z'avez vu comme il a abjuré sa religion des qu'il a entendu l'idée qu'il pouvait perdre la nationalité française: "c'est pas mes femmes c'est mes maitresses, mes maitresses j'vous dis, c'est pas mes femmes mais nan j'suis un bon francais la preuve j'ai des maitresses....". Espèce de clown tu ridiculises l'islam et tu t'es ridiculisé aupres de dieu!!
 
Je ne sais pas si ce gars et/ou sa (ses) femme/épouse/maitresses a commis ou pas un délit quelconque.

Ce qui m'étonne c'est le nombre d'interventions pour défendre ces personnes sur Bladi lorsqu'il en a été discuté.
 
bon bhein jusqu'a preuve du contraire ils sont presumés innocents apres ça ont verra d'apres La brigade financière, si ils font partit du cercle tres fermer de la délinquance en col blanc...
 
ET OUI defois c mieux de se la fermer :D

pas forcement peut etre que le PV sautera, il est tout a fait possible qu'elle ai gain de cause.

par contre si ils sont pas réglo cotés alloc et travail au noir ils vont se faire allumer, c'est pas très malin d'attirer les projecteur médiatique si on magouille ( ils sont présumé innocent ).

une belle bande de vainqueur.
 

FPP75

VIB
«Anne» sort, pas Lies. La garde à vue de la jeune femme (Sandrine Mouleres, de son vrai nom), verbalisée à la fin avril au volant de sa voiture alors qu’elle conduisait avec un niqab, a été levée ce mardi. Celle de son compagnon, Liès Habbadj, a en revanche été prolongée. Il devrait être déféré au parquet dans l'après-midi, selon la chaîne I>Télé.

.../... L'avocat de Lies Hebbadj a convié la presse à Nantes. Plus d'infos à venir sur 20minutes.fr
Une troisième personne a, de son côté, été transférée lundi soir au centre de rétention de Rennes «en vue d'une éventuelle reconduite à la frontière», selon une source policière. Il s'agit d'un Tunisien en situation irrégulière travaillant pour le compte de Lies Hebbadj dans un taxi-phone de Nantes.
 
«Anne» sort, pas Lies. La garde à vue de la jeune femme (Sandrine Mouleres, de son vrai nom), verbalisée à la fin avril au volant de sa voiture alors qu’elle conduisait avec un niqab, a été levée ce mardi. Celle de son compagnon, Liès Habbadj, a en revanche été prolongée. Il devrait être déféré au parquet dans l'après-midi, selon la chaîne I>Télé.

.../... L'avocat de Lies Hebbadj a convié la presse à Nantes. Plus d'infos à venir sur 20minutes.fr
Une troisième personne a, de son côté, été transférée lundi soir au centre de rétention de Rennes «en vue d'une éventuelle reconduite à la frontière», selon une source policière. Il s'agit d'un Tunisien en situation irrégulière travaillant pour le compte de Lies Hebbadj dans un taxi-phone de Nantes.



on sait ce qu'ils ont mangé ou pas?

et il chausse du combien ce lies? au moins du 44 non?


Juste :langue:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
pour conclure ...
un mec avec plein de femmes on sait pas combien
12 enfants
un boutique taxiphone avec des travailleurs clandestins

et tout cela dans la république française..
Waaaw
 
Citation:
Envoyé par h_meo
pour conclure ...
un mec avec plein de femmes on sait pas combien
12 enfants
un boutique taxiphone avec des travailleurs clandestins

et tout cela dans la république française..
Waaaw

dans le journal, ils disaient qu il avait aussii une boucherie.........mmm, c est ca la bonne conduite du musulman? un max de maitresses, travail illegal avec clandés etc....il parait meme qu il faisait un trafic de femmes converties ( j ai lu ca dans le journal)
il porte bien son prenom lui : lies = mensonges en anglais

c etait mektoub, lol!!!!!!!!!!!!!
 
Haut