Arrete de pleurnicher, Shali :lange:
ton post c'est pour se plaindre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrete de pleurnicher, Shali :lange:
mais non bananeIl me reste 20 mns.
Quoi ache wa9e3e ? Tu me découvres oulla ? :ee k:
.
Tu n'es pas la seule à me dire en mots ou demi mots ca ... mais merci quand meme, j'ai rien contre toi
Les fois ou je suis en couple, je disparais completement d'ici, j'espere meme a chaque fois ne pas revenir. Je dis ca pour le étaler.
Si si décris-nous tout ça
ton post c'est pour se plaindrerudenet:
![]()
Il me reste 20 mns.
Quoi ache wa9e3e ? Tu me découvres oulla ?
Et pour le faire concretement ? dépasser ses propres principes, renoncer au romantisme nécessaire a toute femelle qui ne se fait pas payer ?
Non c'est pas facile.
Qu'est ce qu'elle est mignonne :sournoise:
mais non banane :-D ghir les petites prises de becs j'aime bien![]()
ça arrivera bien un jour enfin lorsque tu l'auras décidé et que tu en auras assez des plans foireux
Pourquoi renoncer à ses principes? Si on est heureuse comme cela? On a pas forcément besoin de se faire b***** pour être heureuse.
Y'a pas de souci :
Vous avez besoin d'affection, et a defaut vous faites sans, celle qui dit le contraire n'est pas une femme normale, désolé.
Pourquoi vous prenez ce que je dis pour vous be3da ? :eeek:
Lis lis, arbé lis depuis le début tu vas rigoler
je te sens bien en plan foireux...je te permets pas, vois tu, qu'est ce que t'en sais ?
Vous avez besoin d'affection, et a defaut vous faites sans, celle qui dit le contraire n'est pas une femme normale, désolé.
Pourquoi vous prenez ce que je dis pour vous be3da ?![]()
Pourquoi vous prenez ce que je dis pour vous be3da ?![]()
Ok. Cool:cools:
Je note tout de meme que tu nous mets ( nous autres bladinettes) au défi...
J'aime bien les défi ...:rollesyes: Alors ça m'enerve un peu lol
Comme cela on sera débordante d'affection pour celui qu'on aura choisi :s)
Ben je sais pasrudents: je répondais au topic, précise pour qui tu l'ouvres la prochaine fois.
Je fais que répondre aux interrogations que je suscite
..
C'est clair que lorsque tu en auras vraiment marre, tu feras les choses correctement, tu le sais bien au fond
younamarre![]()
J'ai aucune idée de ce qu'il se passe, mais je suis d'office d'accord avec toi.
J'admets qu'au départ c'est confus
Mais ca devient clair tres vite...et puis c'est pas de ma faute si sur bladi n'importe quel sujet par dans tous les sens, Rihanna, goldorak, tam, Helene et les gracons (j'attends toujours de m'expliquer avec kamomille), les cheveux rouilles...
Rihanna, goldorak, tam, Helene et les gracons les cheveux rouilles...
Ceci est une fille chiante.
.
je comprends d'où vient ta haineVenez ici pour rager votre haine de vous meme si vous n'etes désirée de personne.
Y'en a marre des topics à la noix.
je comprends d'où vient ta haine![]()
dixit celle qui est en train de déterrer ses topics pour se venger d'une petite altercationje comprends d'où vient ta haine![]()
j'ai pas compris.dixit celle qui est en train de déterrer ses topics pour se venger d'une petite altercation![]()
dixit celle qui est en train de déterrer ses topics pour se venger d'une petite altercation![]()
Venez ici pour rager votre haine de vous meme si vous n'etes désirée de personne.
Y'en a marre des topics à la noix.