Nari les filles ! Il lui a fait l'amour !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Tu n'es pas la seule à me dire en mots ou demi mots ca ... mais merci quand meme, j'ai rien contre toi :mignon:
Les fois ou je suis en couple, je disparais completement d'ici, j'espere meme a chaque fois ne pas revenir. Je dis ca pour le étaler.

ça arrivera bien un jour enfin lorsque tu l'auras décidé et que tu en auras assez des plans foireux

Si si décris-nous tout ça

Qu'est ce qu'elle est mignonne :sournois:

Il me reste 20 mns.
Quoi ache wa9e3e ? Tu me découvres oulla ? :eek:

Et pour le faire concretement ? dépasser ses propres principes, renoncer au romantisme nécessaire a toute femelle qui ne se fait pas payer ?
Non c'est pas facile.

Pourquoi renoncer à ses principes? Si on est heureuse comme cela? On a pas forcément besoin de se faire b***** pour être heureuse.

Pourquoi renoncer à ses principes? Si on est heureuse comme cela? On a pas forcément besoin de se faire b***** pour être heureuse.

Vous avez besoin d'affection, et a defaut vous faites sans, celle qui dit le contraire n'est pas une femme normale, désolé.

Pourquoi vous prenez ce que je dis pour vous be3da ? :eek:

Vous avez besoin d'affection, et a defaut vous faites sans, celle qui dit le contraire n'est pas une femme normale, désolé.

Pourquoi vous prenez ce que je dis pour vous be3da ? :eeek:

Comme cela on sera débordante d'affection pour celui qu'on aura choisi :)

Ben je sais pas :prudent: je répondais au topic, précise pour qui tu l'ouvres la prochaine fois.

Ok. Cool:cools:
Je note tout de meme que tu nous mets ( nous autres bladinettes) au défi...
J'aime bien les défi ...:rollesyes: Alors ça m'enerve un peu lol

Je fais que répondre aux interrogations que je suscite :)

Comme cela on sera débordante d'affection pour celui qu'on aura choisi :s)

Ben je sais pas :prudents: je répondais au topic, précise pour qui tu l'ouvres la prochaine fois.

J'admets qu'au départ c'est confus ;)

Mais ca devient clair tres vite...et puis c'est pas de ma faute si sur bladi n'importe quel sujet par dans tous les sens, Rihanna, goldorak, tam, Helene et les gracons (j'attends toujours de m'expliquer avec kamomille), les cheveux rouilles...

J'admets qu'au départ c'est confus ;)

Mais ca devient clair tres vite...et puis c'est pas de ma faute si sur bladi n'importe quel sujet par dans tous les sens, Rihanna, goldorak, tam, Helene et les gracons (j'attends toujours de m'expliquer avec kamomille), les cheveux rouilles...

Désolée des HS, j'en fais souvent :langue:

Venez ici pour rager votre haine de vous meme si vous n'etes désirée de personne.

Y'en a marre des topics à la noix.

Bonjour,

Je m'appelle Qamary et je suis transparent. Lorsque je marche dans la rue les gens me rentrent dedans...pas par provocation, ni par perversité mais bien parce qu'ils ne me voient pas.

Une fois, une étudiante japonaise m'a prise pour un origami géant en papier calque ! :confused:

A part ça, j'ai un problème de taille avec les chats. Je ne sais pourquoi, à chaque fois qu'un représentant de la race féline me croise au détour d'une ruelle (les chats j'entends hein ! Je n'ai aucun soucis avec les lions, tigres, guépards, Lynx...etc), ça se termine aux urgences !:eek:

Sinon j'essaie de faire de bonnes actions pour Dieu, mais aussi pour moi, et surtout pour les cafards. Oui car en ce moment j'héberge Joe et sa famille (c'est le nom du père blatte).

Que dire de plus...Ah oui ! J'ai rendez-vous avec un conseiller du Pôle Emploi prochainement, ce qui me rend assez joyeux. En effet, je suis toujours très enthousiaste à l'idée de faire travailler une personne qui occupe une fonction inutile, mais qui sans cela se retrouverait...au Pôle Emploi.

C'est à peu près tout je crois.

En ce moment je mange pas mal de pistaches le soir...une vraie frénésie...je ne sais pas ce qui m'arrive...

:intello:

Retour