Je n'arrive pas à apprendre le tachahoud

Je veux commencer a faire la prière mais je n'arrive pas à apprendre le tachaoud donc je me disais que je pourrais l'écrire sur une feuille et le posais à côté de moi pendant la priere et regardais la feuille quand se sera l'heure de reciter le tachaoud mais je me dis que sa ne doit pas etre correct de faire sa le temps que j'arrive à apprendre le tachaoud. Vous pouvez me conseiller ?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je veux commencer a faire la prière mais je n'arrive pas à apprendre le tachaoud donc je me disais que je pourrais l'écrire sur une feuille et le posais à côté de moi pendant la priere et regardais la feuille quand se sera l'heure de reciter le tachaoud mais je me dis que sa ne doit pas etre correct de faire sa le temps que j'arrive à apprendre le tachaoud. Vous pouvez me conseiller ?


salam

beaucoup de personne ont commencer ainsi...je vois pas pourquoi se serai mal...

qu'ALLAH te facilite,amiine!!
 
Je veux commencer a faire la prière mais je n'arrive pas à apprendre le tachaoud donc je me disais que je pourrais l'écrire sur une feuille et le posais à côté de moi pendant la priere et regardais la feuille quand se sera l'heure de reciter le tachaoud mais je me dis que sa ne doit pas etre correct de faire sa le temps que j'arrive à apprendre le tachaoud. Vous pouvez me conseiller ?

as salam alaykum @20122015

Lis les messages qui t'ont été proposés par les bladinautes, qu'Allah les récompense. Continue comme tu fais et cela viendra tit à tit.

Patience et assiduité. Allah aime la patience et l'endurance.

qu'Allah te facilite, te soutienne et te bénisse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nous sommes nombreux à avoir commencer par les petits papiers sur le tapis, à côté etc...j'ai appris à prier avec des papiers, des petits livres etc...aujourd'hui c'est encore plus facile : vidéos, audios, sur portable, pc.... à passer en boucle dans les oreilles...

Tu y arriveras comme tu as réussi à apprendre les sourates pour prier...insh'Allah n'oublie pas de faire des invocations pour te faciliter l'apprentissage et la mémorisation...
 
Haut