Je n'arrive pas à le comprendre

je connais un collegue de boulot ca fais un ans maintenant, l'année derniere on a travailler ensemble 3jours c'ete le 6 octobre, ensuite on se rencontrer dans la rue au hazard comme on dis, c'ete magique pour moi, (le destin), en tout cas, je le rencontrer a la braderie il ete avec quelqu'un deja et il me disais que ca n'aller pas avec elle, qu'il voulais quelqu'un d'autre, au travail on se taquiner, on rigoler en gros le courant passer bien...ensuite le jour même c'ete dans la soirer on se parler sur un site, et je lui disais que j avais pas le morale, enfaite c ete du faite de savoir qu'il ete avec quelqu'un, moi en tout j ai eu le coup de foudre, il voulais venir me voir a 19h30 du soir parce que j ete pas bien, et je ne voulais pas parce que je savais que j allais craquer, il a insister a savoir pourquoi et je lui ai dis que c'est parce que je l'apprecier.comme il dit on ami,mais moi je ne gobe pas ca, parce que quand il me croise il rougie, il me regardait a chaque fois et la derniere fois qu'on s'est revue au mois de juin cette année seulement, il m'as reconnue de loin en voiture les cheveux attacher et les lunnette de soleil sur le nez, malgres que ca fesais 10mois que l'on s'est pas revue,mais le hic c'est que en ce moment il est avec une fille,le truc c'est que je ne sais pas pourquoi mais ca se répete, le plus dingue la dedans c'est que cette année on a eu besoin d'un remplacement, et c'est lui qu'ils nous on envoyer c'est a dire le 6octobre encore;maintenant ca fais 2semaine la qu'on bosse ensemble, il me taquine, me charie, mais jeudi, ma collegue a fais un truc, elle a fait expres pour qu'on soit ensemble, elle lui a demander de aller avec moi dans une salle, elle ma dit devant lui expres pour qu'il assume ce qu'il a dit, qu'il ne voulais pas etre moi tout seul, il ete entrain de nier que c ete pas vrai qu'il a pas dit ca,et j ai repondue devant lui expres que (bein non, il a peur que je le viol, ou que je le bouffe)il m'a tellement enerver que c'est sorti,éclairer moi la, ( si on est amis, et qu'il a une nana, et qu'il dit que entre nous ya rien et qu'il ne rescent rien, pourquoi avoir réagie comme ca, il a pas sa conscience tranquille???) ensuite je parler avec un collegue de savoir comment il aller etc,et il s'est ramener en répondant a la place du collegue, la il me fixer dans les yeux, pendant 10sec, comme si il me mémoriser, main sur la tête, mdrrr;
 
Haut