Je n'arrive plus à lui faire confiance

Je sais pas si j'abuse ou si vraiment je dois me méfier de lui voir tracer mon chemin

Il n'arrete pas de me dire à quel point il m'aime, il me soutien, fait 300km pour me voir chaque semaine , me dit qu'il veut venir voir mes parents (mais je trouve que c'est tot on se connait il n'ya qu'un mois) MAIS j'ai déjà detecter des mensonges

Tout a commencé quand il m'a donné son mot de passe FB avant de le désactiver:

-J'ai vu une photo avec une fille dans un restau et sur la table y avais deux verre de vin rouge ( celui de son coté était totalement bu)..J'ai enregistré la tof...Une semaine après en lui demandant de m'envoyer des photos de lui...Il m'envoie la même photo mais coupée...J'ai voulu tester à quel point il est franc avec moi et je lui ai demandé avec qui il était au restaurant: Il me sort toute une histoire soit disant il était avec des AMIS qui ont pris du vin et que lui ne bois JAMAIS il les a juste accompagné


Je suis tombée du haut, je me sens très décue...je lui ai meme reposé la question espérant qu'il me dira la vérité mais non il répétait la meme chose avec des WELLAH

J'ai pas pu garder ca pour moi et je lui ai tout dit, il me répond: qu'il voulait juste me préserver car il sait que je suis sensible et que tout ca fait parti de son passé que rien ne compte plus là...qu'il était vraiment parti une autre fois avec ses amis et il continuait a insisté toujours sur le fait qu'il n'a jamais bu

Je sais pas malgré mon amour et qu'on s'est réconcilier et qu'il m'avait promis de ne plus me mentir je sens que quelque chose a changé, j'arrive plus à sentir ses mots et je lui parle froidement. Je me sens très méfiante et j'ai tout le temps des doutes

Suis je maniaque ou ai je raison d'avoir ce sentiment? Je pense lui proposer une pause pour remettre mes idée en ordre mais j'ai peur d'abuser...Je vous laisse le soin de me donner des avis neutre puisque là mes sentiments peuvent me rendre aveugle
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
si tu as des doutes dès maintenant, vaut mieux arreter, c'est pas trop tard, au contraire vaut mieux arreter maintenant tant que vous êtes pas engagés "officiellement"
 
Je sais pas si j'abuse ou si vraiment je dois me méfier de lui voir tracer mon chemin

Il n'arrete pas de me dire à quel point il m'aime, il me soutien, fait 300km pour me voir chaque semaine , me dit qu'il veut venir voir mes parents (mais je trouve que c'est tot on se connait il n'ya qu'un mois) MAIS j'ai déjà detecter des mensonges

Tout a commencé quand il m'a donné son mot de passe Facebook avant de le désactiver:

-J'ai vu une photo avec une fille dans un restau et sur la table y avais deux verre de vin rouge ( celui de son coté était totalement bu)..J'ai enregistré la tof...Une semaine après en lui demandant de m'envoyer des photos de lui...Il m'envoie la même photo mais coupée...J'ai voulu tester à quel point il est franc avec moi et je lui ai demandé avec qui il était au restaurant: Il me sort toute une histoire soit disant il était avec des AMIS qui ont pris du vin et que lui ne bois JAMAIS il les a juste accompagné


Je suis tombée du haut, je me sens très décue...je lui ai meme reposé la question espérant qu'il me dira la vérité mais non il répétait la meme chose avec des WELLAH

J'ai pas pu garder ca pour moi et je lui ai tout dit, il me répond: qu'il voulait juste me préserver car il sait que je suis sensible et que tout ca fait parti de son passé que rien ne compte plus là...qu'il était vraiment parti une autre fois avec ses amis et il continuait a insisté toujours sur le fait qu'il n'a jamais bu

Je sais pas malgré mon amour et qu'on s'est réconcilier et qu'il m'avait promis de ne plus me mentir je sens que quelque chose a changé, j'arrive plus à sentir ses mots et je lui parle froidement. Je me sens très méfiante et j'ai tout le temps des doutes

Suis je maniaque ou ai je raison d'avoir ce sentiment? Je pense lui proposer une pause pour remettre mes idée en ordre mais j'ai peur d'abuser...Je vous laisse le soin de me donner des avis neutre puisque là mes sentiments peuvent me rendre aveugle
mdr c'est trop fort le coup du j'ai voulu te préserver car tu es trop sensible
 
@BeautyB,
tu voulais dire paranoiaque et pas maniaque je suppose...
quand tu perds la confiance que tu as donné à quelqu un c est à lui de faire des efforts pour que ça revienne parle avec lui mais une vraie conversation sur tes attentes ton ressenti..et si ça marche pas ça va être dur de rester avec lui..la confiance c est le ciment du couple.
 
Quand la confiance est perdue c'est mort. Cela ne sert à rien de perdre ton temps si il t'as menti tu ne lui referas plus confiance même si il te dit la vérité tu auras toujours un doute.
Bonjour l'ambiance.
 

linda3

VIB
pfff ils me font pitié ces tapettes qui n'assument pas ce qu'ils sont devant une fille.
si elle t'aime pas pour ce que tu es faut la zapper.

Ça me fais penser aux mecs qui ont une double personalité...

Quand ils sont avec leur femmes c est un mec qui ne dit pas un mot de travers, qui se tient bien...
Et des que Madame est partie vas y que je matte les filles, que je sors des blagues salaces, et tutti cuanti...

Ça m a tjs intrigué je me demande pourquoi ils font ça !!!
A quoi bon être avec quelqu un si tu peux pas être toi meme en sa compagnie!!
 
t'as déjà entendu des femmes qui parlent entre elles :D

c pas triste ^^


Ça me fais penser aux mecs qui ont une double personalité...

Quand ils sont avec leur femmes c est un mec qui ne dit pas un mot de travers, qui se tient bien...
Et des que Madame est partie vas y que je matte les filles, que je sors des blagues salaces, et tutti cuanti...

Ça m a tjs intrigué je me demande pourquoi ils font ça !!!
A quoi bon être avec quelqu un si tu peux pas être toi meme en sa compagnie!!
 
ca fait un mois et déjà tu epis tu questionnes tu fouilles tes bizzare toi et puis c'était sa vie donc je vois pas ou est le probleme, l'art et la manière de se mettre des batons dans les roues toute seule
 

linda3

VIB
t'as déjà entendu des femmes qui parlent entre elles :D

c pas triste ^^

Lol
Je te l accordes mais je parles plus du dedoublement de personnalitè apres ça vaut aussi bien poir les mecs que pour les filles...

Mais je dois t avouer que j ai olus vu ça de la part des mecs que des femmes du moins dans mon entourage plus ou moins proche ;)

Je trouves ça debile moi perso qu il y ai mon mec ou pas je suis la même et lui aussi et souvent ça choque...
 
la seule chose que j'ai retenue c'est "on est ensemble depuis 1 mois" il ment et pour te rassurer, il jure et t'es quand même tombé DU HAUT !!! ta déja des sentiments amoureux ??? c bizarre c'est tôt quand même
 
ok c possible

pas fais de stats sur ce que racontent les mecs et les femmes ^^ mais j'en ai entendu des vertes et des pas mûres lol

en revanche je déconne pas mal aussi

toutefois quand j'aime une femme, je suis à elle et honnête

nb : moi aussi je suis atypique


Lol
Je te l accordes mais je parles plus du dedoublement de personnalitè apres ça vaut aussi bien poir les mecs que pour les filles...

Mais je dois t avouer que j ai olus vu ça de la part des mecs que des femmes du moins dans mon entourage plus ou moins proche ;)

Je trouves ça debile moi perso qu il y ai mon mec ou pas je suis la même et lui aussi et souvent ça choque...
 
Ça me fais penser aux mecs qui ont une double personalité...

Quand ils sont avec leur femmes c est un mec qui ne dit pas un mot de travers, qui se tient bien...
Et des que Madame est partie vas y que je matte les filles, que je sors des blagues salaces, et tutti cuanti...

Ça m a tjs intrigué je me demande pourquoi ils font ça !!!
A quoi bon être avec quelqu un si tu peux pas être toi meme en sa compagnie!!
c'est triste
 
L

Liberty95

Non connecté
pour ma part si elle a des doutes au bout d'un mois, si elle a pas confiance c'est même pas la peine qu'elle stop tout ! et pire il ment pour lui plaire , c'est pas un homme , il n'assume même pas .

Il vaut mieux qu'elle se rends compte de ça au bout d'1 mois qu'après plusieurs mois voir 1 ou 2 ans :eek:

Des hommes malhonnêtes qui cachent des choses c'est pas sain.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Elle a raison, la preuve ça lui a permis de voir qu'il lui mentait...elle peut le quitter sans regret, sans blessure et elle n'aura pas perdu son temps :intello:


Là n'est pas ce que je pointe du doigt. Mais si la finalité est le principal et peu importe les moyens, alors, ainsi soit il. C'est une conception qui ne me sied pas. Mais la magie de la vie, c'est que nous sommes tous semblables et différents
à la fois.

Décalage générationnel certainement ;)
 
Haut