Je n'arrive pas à couper contact avec un homme que j'ai connu

Salam,

Il y'a 5 ans j'ai fait la connaissance d'un homme qui m'a beaucoup plus, c'est le premier homme avec qui j'ai fait connaissance, par contre il ne s'est rien passé jamais il ne m'a pris la main ou embrassé (pudeur, respect).
Allah ouarlem pourquoi ça n'a pas marché (j'étais très timide je ne montrais rien)

Il s'est marié a une petite fille mais CATASTROPHE ça ne va pas dans son couple, sa femme est mauvaise elle a meme tt fait pour avoir un bébé avec lui pour qu'il reste, lui veut divorcer mais il n'y arrive pas il dit qu'elle l'a marabouté quelque chose le retiens bref...

Le problème c'est qu'on est en contact on n'arrive pas a couper contact, moi de mon coté on m'a presenté un garçon qui a l'air bien, il n'y a rien encore entre lui et moi, mais je n'arrive pas a quitté "mon ex" pourtant je ne me vois pas mariée avec lui car il a un caractere dur possessif.

Le pire dans tout ça.. c'est que des fois on s'envoie des sms très gentil le soir...
Je sais c'est haram mais les 2 fois où j'ai pris mon courage à deux mains pour couper contact j'arretais pas de pleurer.. et c'est lui qui revenais avec un msg pour me dire si j'allais bien..

Je suis bloquée que faire.. la solution c'est de couper contact mais quand on le fait j'ai le coeur brisé je veux plus rien faire a part rester sous ma couette et pleurer..

Ps: svp ne me jugez pas sur le fait que je parle a un homme marié, je sais je n'aimerai pas qu'on fasse ça a mon mari... mais quand il m'en parle il décris une sorciere (et j'ai la meme version du coté d'un autre ami), je sais que je vais avoir des réponses mechantes mais svp je vais pas bien n'enfoncez pas le couteau


Que faireee quand le passé veut écraser le futur??
 

laila35

better days ahead
VIB
la solution est entre tes mains
tu coupe contact avec lui et tu avance sans regarder derrière toi tu vas pleurer un mois deux mois et tu rencontrera quelqu'un d'autre

Ils ne quittent jamais leurs femmes pour leurs maitresses
 
la solution est entre tes mains
tu coupe contact avec lui et tu avance sans regarder derrière toi tu vas pleurer un mois deux mois et tu rencontrera quelqu'un d'autre

Ils ne quittent jamais leurs femmes pour leurs maitresses



J'ai donc un statut de maitresse? pourtant on ne se voit pas ca fait 3 ans que je ne l'ai pas vu
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J'ai donc un statut de maitresse? pourtant on ne se voit pas ca fait 3 ans que je ne l'ai pas vu

:eek:

Tu es son fantasme alors !!

3 ans !?

Ecoute,

1 non il n est pas marabouté et il restera avec sa femme

2 tu rencontres qqun de bien et tu risques de passé à coté de qque chose de bien

3 cette relation ne te permet pas de t epanouir

Alors tu te bouge le c** et tu rompts tout contact avec ce monsieur, si il a vraiment envie de toi il va se bouger !!


:eek:
 
laisse le faire sa vie et s'il veut briser son couple, ne sois pas l'une des raisons....
être la maitresse d'un homme c'est laid et dégradant......
 

laila35

better days ahead
VIB
J'ai donc un statut de maitresse? pourtant on ne se voit pas ca fait 3 ans que je ne l'ai pas vu

yawili c encore pire alors

tu réalise ce que t entrain de dire
tu as mis ta vie en stand by pdt trois ans pour lui mais tu attendais koi ma belle??? qu'il divorce et qu'il te revienne???
 
yawili c encore pire alors

tu réalise ce que t entrain de dire
tu as mis ta vie en stand by pdt trois ans pour lui mais tu attendais koi ma belle??? qu'il divorce et qu'il te revienne???



Ah non par contre je l'ai pas attendu, en fait quand j'ai su qu'il s'est marié j'ai regardé devant moi je voulais me marier aussi mais le mektoube a fait que j'ai pas trouvé.. et la de savoir que ca va pas avec sa femme ca me fait quelque chose, surtour qu'il dit qu'il ne l'aime vraiment plus..

Je sais vous pensez qu'il dit ca pour m'avoir ds la poche mais on connait quelqun en commun et c'est vrai il a dit la meme chose..

Je ne veux pas me marié avec lui mais j'arrive pas a coupé contact
 
Ah non par contre je l'ai pas attendu, en fait quand j'ai su qu'il s'est marié j'ai regardé devant moi je voulais me marier aussi mais le mektoube a fait que j'ai pas trouvé.. et la de savoir que ca va pas avec sa femme ca me fait quelque chose, surtour qu'il dit qu'il ne l'aime vraiment plus..
tu t'en fiches

Je sais vous pensez qu'il dit ca pour m'avoir ds la poche mais on connait quelqun en commun et c'est vrai il a dit la meme chose..
tu t'en fiches

Je ne veux pas me marié avec lui mais j'arrive pas a coupé contact

.......
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
LOL c'est gentil, pourtant quand je fais mes prieres je demande a Dieu de m'aider parce que je sais que c'est pas bien

Dieu ne change pas ce qu'il y a en toi si tu n en n as pas envie toi même !!

C est ce qu'il dit lui même

Y a pas de miracle ma belle !!

Quand on veut on peut avec l'aide de Dieu.

Mais c est TA vie tu sais le mal du bien alors prends la décision d'oublier et Dieu t'aidera
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,

Il y'a 5 ans j'ai fait la connaissance d'un homme qui m'a beaucoup plus, c'est le premier homme avec qui j'ai fait connaissance, par contre il ne s'est rien passé jamais il ne m'a pris la main ou embrassé (pudeur, respect).
Allah ouarlem pourquoi ça n'a pas marché (j'étais très timide je ne montrais rien)

Il s'est marié a une petite fille mais CATASTROPHE ça ne va pas dans son couple, sa femme est mauvaise elle a meme tt fait pour avoir un bébé avec lui pour qu'il reste, lui veut divorcer mais il n'y arrive pas il dit qu'elle l'a marabouté quelque chose le retiens bref...

Le problème c'est qu'on est en contact on n'arrive pas a couper contact, moi de mon coté on m'a presenté un garçon qui a l'air bien, il n'y a rien encore entre lui et moi, mais je n'arrive pas a quitté "mon ex" pourtant je ne me vois pas mariée avec lui car il a un caractere dur possessif.

Le pire dans tout ça.. c'est que des fois on s'envoie des sms très gentil le soir...
Je sais c'est haram mais les 2 fois où j'ai pris mon courage à deux mains pour couper contact j'arretais pas de pleurer.. et c'est lui qui revenais avec un msg pour me dire si j'allais bien..

Je suis bloquée que faire.. la solution c'est de couper contact mais quand on le fait j'ai le coeur brisé je veux plus rien faire a part rester sous ma couette et pleurer..

Ps: svp ne me jugez pas sur le fait que je parle a un homme marié, je sais je n'aimerai pas qu'on fasse ça a mon mari... mais quand il m'en parle il décris une sorciere (et j'ai la meme version du coté d'un autre ami), je sais que je vais avoir des réponses mechantes mais svp je vais pas bien n'enfoncez pas le couteau


Que faireee quand le passé veut écraser le futur??

il est marié ! point barre !!:rolleyes:

pleure toute les larmes de ton corps en attendant :D
 
La je suis en train de faire connaissance avec un mec qui a l'air serieux (on ne s'est vu qu une fois) je me dis j'espere qu'il reussira a me le faire oublier

ton ex est le grand gagnant dans l histoire, il est marié a une fille
et toi? t as fait quoi pendant 5 ans? :eek:
reveille toi il serait temps de penser a toi et de faire ta vie, supprime son numero et change le tien
 
ton ex est le grand gagnant dans l histoire, il est marié a une fille
et toi? t as fait quoi pendant 5 ans? :eek:
reveille toi il serait temps de penser a toi et de faire ta vie, supprime son numero et change le tien


Au contraire je trouve que c'est un grand perdant, il a une fille qu'il voulait pas, une femme qu'il voulait pas, il dort sur le canapé, il voyage seul sans sa femme tellement il en veut pas, il reste jamais a la maison pour l'éviter, ca c'est un gagnant??? Je plainds sa vie et j'espere que je n'aurai jamais ca
 
Au contraire je trouve que c'est un grand perdant, il a une fille qu'il voulait pas, une femme qu'il voulait pas, il dort sur le canapé, il voyage seul sans sa femme tellement il en veut pas, il reste jamais a la maison pour l'éviter, ca c'est un gagnant??? Je plainds sa vie et j'espere que je n'aurai jamais ca

et pourtant tu t'accroches à lui et tu gaspilles ta vie et tes années à l'attendre :rolleyes:
pas très logique tout ça.......
 
Au contraire je trouve que c'est un grand perdant, il a une fille qu'il voulait pas, une femme qu'il voulait pas, il dort sur le canapé, il voyage seul sans sa femme tellement il en veut pas, il reste jamais a la maison pour l'éviter, ca c'est un gagnant??? Je plainds sa vie et j'espere que je n'aurai jamais ca

et t es la bas pour surveiller si il dort sur le canapé:rolleyes:
reveille toi, si il etait si malheureux que ca il aurait divorcé et arrete de croire qu il est marabouté
la tienne n est pas mieux, t es la a attendre un homme marié, a envoyer des sms a un homme marié
 
et t es la bas pour surveiller si il dort sur le canapé:rolleyes:
reveille toi, si il etait si malheureux que ca il aurait divorcé et arrete de croire qu il est marabouté
la tienne n est pas mieux, t es la attendre un homme marié, a envoyer des sms a un homme marié



En fait on a des amis en commun et on n'a la meme version dc je ne pense pas qu'il ment
 
peut etre qu il est malheureux, envoie lui le numero d un avocat :D



il a fait qu'un halal.. je sais faut pas tt remettre au maraboutage mais il me dit on dirait trop que c'est ca... ils se sont marié vite alors qu'il était pas trop motivé.. et là il arrive pas a la quitté malgré qu'il ne l'aime plus.. dc ce qu'il fait c'est qu'il travaille a l'étranger il est souvent en deplacement dc ils ne se voient pas trop souvent, c'est pour ca qu'il n'a pris aucune décison c'est parce que de tte facon il est pris par le taf


Mais je te jure je sais faut que je coupe contact mais je l'aime bien
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,

Il y'a 5 ans j'ai fait la connaissance d'un homme qui m'a beaucoup plus, c'est le premier homme avec qui j'ai fait connaissance, par contre il ne s'est rien passé jamais il ne m'a pris la main ou embrassé (pudeur, respect).
Allah ouarlem pourquoi ça n'a pas marché (j'étais très timide je ne montrais rien)

Il s'est marié a une petite fille mais CATASTROPHE ça ne va pas dans son couple, sa femme est mauvaise elle a meme tt fait pour avoir un bébé avec lui pour qu'il reste, lui veut divorcer mais il n'y arrive pas il dit qu'elle l'a marabouté quelque chose le retiens bref...

Le problème c'est qu'on est en contact on n'arrive pas a couper contact, moi de mon coté on m'a presenté un garçon qui a l'air bien, il n'y a rien encore entre lui et moi, mais je n'arrive pas a quitté "mon ex" pourtant je ne me vois pas mariée avec lui car il a un caractere dur possessif.

Le pire dans tout ça.. c'est que des fois on s'envoie des sms très gentil le soir...
Je sais c'est haram mais les 2 fois où j'ai pris mon courage à deux mains pour couper contact j'arretais pas de pleurer.. et c'est lui qui revenais avec un msg pour me dire si j'allais bien..

Je suis bloquée que faire.. la solution c'est de couper contact mais quand on le fait j'ai le coeur brisé je veux plus rien faire a part rester sous ma couette et pleurer..

Ps: svp ne me jugez pas sur le fait que je parle a un homme marié, je sais je n'aimerai pas qu'on fasse ça a mon mari... mais quand il m'en parle il décris une sorciere (et j'ai la meme version du coté d'un autre ami), je sais que je vais avoir des réponses mechantes mais svp je vais pas bien n'enfoncez pas le couteau


Que faireee quand le passé veut écraser le futur??

J'ai lu que les deux premiers paragraphes et les premiers mots du troisieme... Tu te mettrais avec un homme qui te fait du gringue alors qu'il est marié et est pere ??? :eek:
 
il a fait qu'un halal.. je sais faut pas tt remettre au maraboutage mais il me dit on dirait trop que c'est ca... ils se sont marié vite alors qu'il était pas trop motivé.. et là il arrive pas a la quitté malgré qu'il ne l'aime plus.. dc ce qu'il fait c'est qu'il travaille a l'étranger il est souvent en deplacement dc ils ne se voient pas trop souvent, c'est pour ca qu'il n'a pris aucune décison c'est parce que de tte facon il est pris par le taf


Mais je te jure je sais faut que je coupe contact mais je l'aime bien

il a pas le temps de la quitté a cause du taf, mais il trouve du temps pour toi:D
et dis moi il te contacte quand il est en deplacement ou quand il est chez lui?
 
Haut