Je n'arrive pas à dormir

Allez voir votre médecin. Aujourd'hui il existe une grande variété de somnifères qui permettent de retrouver un bon sommeil sans addiction si l'on sait stopper à temps.
Il faut surtout éviter avant d'aller au lit les mauvaises habitudes comme faire des jeux "cérébraux" type mots croisés, ou faire du sport. Il est bon aussi d'arrêter l'ordi 30 minutes avant. Et surtout il faut respecter ses cycles: quand vous sentez que vous êtes fatigué, allez au lit. Si vous attendez trop, vous sautez un cycle et après il faut patientez deux heures.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Moi aussi j'ai le meme problème, ca va faire environs 6 mois que j'ai des troubles du sommeil, et je suis épuisée, je me sens mole, je n'ai plus aucune energie .... j'en ai parlé à mon medecin, selon lui, c'est du à mon anemie, mais meme en prenant des médicaments rien y fait .... :'(
 
Cela peut être liée a un mauvais rythme de sommeil que vous avez pris ou que vous craignez quelques choses en vous en dormant ... et vous vous faites trop du soucis pour rien , prenez la vie du bon coté , dormiez en invoquant Allah , levez vous en invoquant Allah , Tout iras mieux pour vous .. n'allez ni voir le médecin ni rien , ce qui guérit c'est ALLAH la cause certes c'est le docteur , mais la grâce c'est Allah azawajel ...

ou sinon allez faire une ROQYA chez un Imam ..


Karrima , Ne pas trop manger, parce que trop manger amène la personne à trop dormir et à devenir paresseux et cela engourdi les sens, en plus de l'exposition au risque de maladies physiques. La plupart des maladies que nous voyons résultent de l'alimentation et de la boisson.


4. Certains des savants ont mentionné que certains produits alimentaires augmentent la mémoire, comme boire du miel, manger des raisins secs et mâcher certaines sortes de résine de gomme.


L’imam Al-Zuhri a dit : « vous devriez manger du miel parce que c'est bon pour la mémoire. »


ET ne laisse jamais le mauvais coté prendre le dessus soit forte .. quand tu te sens fatiguer et fainéante combat le , avec l'aide d'Allah dit A 'OUDOU BILLAHI MINA CHAYTANI RAJIM (je me refugie auprès d'Allah contre le démon lapidé) ...

Satan il s'attaque plus a la personne qui se sent faible , mais si vous saviez vraiment Satan est vraiment très faible .

La ruse de Satan est faible

Le plus grand ennemi de l'homme, depuis le Prophète Adam, que la paix soit sur lui, a toujours été Satan. Satan s'est engagé à égarer les hommes depuis la création du Prophète Adam, ourdissant des plans pour montrer le monde comme charmant et attirant à l'humanité. Le Coran nous informe, cependant, que son complot est faible et qu'il ne peut exercer aucune autorité sur les gens:

Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tâgût. Eh bien, combattez les alliés du Diable, car la ruse du Diable est, certes, faible. (Sourate Ennissa - 4, verset 76)

Salam et soyez tous forts . ne craignez rien .. dites vous tous ce que allah a voulu nous l'avons accepter dans le ventre de nos mamans . c'est le mektoub .
 
Haut