Je n'arrive pas à l'oublier!

bonsoir! voila je suis une jeune maman de 23 ans je suis rester 7 ans avec le papa on est separer depuis 1 ans, il y a 4 mois j'ai rencontrer un homme que je suis très vite tomber amoureuse, on est rester 1 mois ensembles on sais séparer car il mas dis qu'il ressentait que des sentiments de tendresse en vers moi pas de l'amour pourtant avec ça façons de me regarder et tous je pensai le contraire alors il voulais pas me faire souffrir et à preferer rompre mais je n'arrive pas à l'oublier je l'aime tellement je pense jours et nuits à lui, moi je suis sur qu'il avait des sentiments mais il a eu peur car j'ai un enfant et il avait du mal d'accepter ça bref je l'aime, je souffre de son absence il me manque tous simplement je sais pas quoi faire pour l'oublier... vos conseils sont les bienvenue merci à vous bises! =)
 
bonsoir! voila je suis une jeune maman de 23 ans je suis rester 7 ans avec le papa on est separer depuis 1 ans, il y a 4 mois j'ai rencontrer un homme que je suis très vite tomber amoureuse, on est rester 1 mois ensembles on sais séparer car il mas dis qu'il ressentait que des sentiments de tendresse en vers moi pas de l'amour pourtant avec ça façons de me regarder et tous je pensai le contraire alors il voulais pas me faire souffrir et à preferer rompre mais je n'arrive pas à l'oublier je l'aime tellement je pense jours et nuits à lui, moi je suis sur qu'il avait des sentiments mais il a eu peur car j'ai un enfant et il avait du mal d'accepter ça bref je l'aime, je souffre de son absence il me manque tous simplement je sais pas quoi faire pour l'oublier... vos conseils sont les bienvenue merci à vous bises! =)

J'te promet qu'avec ça tu vas l'oublier:

Salam,

- Tabouret, corde
- Colt 45, 9mm Magnum, Glock 17...
- Capsule de cyanure
- Injection létale
- Les rails du RER, Métro, Train..
- Produit inflammable, allumette/briquet
- Le toit d'un bloc
- Une voie de circulation rapide
- La seine
- Overdose préméditée
- Lame, veines
- Défenestration
- Poison: L'arsenic, L'aconit, la ciguë..
- Auto-égorgement
- ect..

Cordialement.
 

Robocop83

Picture me rollin'
J'te promet qu'avec ça tu vas l'oublier:

Salam,

- Tabouret, corde
- Colt 45, 9mm Magnum, Glock 17...
- Capsule de cyanure
- Injection létale
- Les rails du RER, Métro, Train..
- Produit inflammable, allumette/briquet
- Le toit d'un bloc
- Une voie de circulation rapide
- La seine
- Overdose préméditée
- Lame, veines
- Défenestration
- Poison: L'arsenic, L'aconit, la ciguë..
- Auto-égorgement
- ect..

Cordialement.
T'y es allé un peu fort je trouve là. T'as oublié la pendaison dans le placard du couloir, et le brisement de nuque de Van Damme. Ataaaaahhh!!!
 

laila35

better days ahead
VIB
J'te promet qu'avec ça tu vas l'oublier:

Salam,

- Tabouret, corde
- Colt 45, 9mm Magnum, Glock 17...
- Capsule de cyanure
- Injection létale
- Les rails du RER, Métro, Train..
- Produit inflammable, allumette/briquet
- Le toit d'un bloc
- Une voie de circulation rapide
- La seine
- Overdose préméditée
- Lame, veines
- Défenestration
- Poison: L'arsenic, L'aconit, la ciguë..
- Auto-égorgement
- ect..

Cordialement.


ta rien trouvé a faire hier :D

juste remonter les vieux postes et inciter au suicide :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'te promet qu'avec ça tu vas l'oublier:

Salam,

- Tabouret, corde
- Colt 45, 9mm Magnum, Glock 17...
- Capsule de cyanure
- Injection létale
- Les rails du RER, Métro, Train..
- Produit inflammable, allumette/briquet
- Le toit d'un bloc
- Une voie de circulation rapide
- La seine
- Overdose préméditée
- Lame, veines
- Défenestration
- Poison: L'arsenic, L'aconit, la ciguë..
- Auto-égorgement
- ect..

Cordialement.


Tu veux te débarrasser de toutes les femmes ? tu as proposé la même solution à une autre :D

ps : penser à ne pas poster mes malheurs sur bladi quand JOPESKI est connecté
 
bonsoir! voila je suis une jeune maman de 23 ans je suis rester 7 ans avec le papa on est separer depuis 1 ans, il y a 4 mois j'ai rencontrer un homme que je suis très vite tomber amoureuse, on est rester 1 mois ensembles on sais séparer car il mas dis qu'il ressentait que des sentiments de tendresse en vers moi pas de l'amour pourtant avec ça façons de me regarder et tous je pensai le contraire alors il voulais pas me faire souffrir et à preferer rompre mais je n'arrive pas à l'oublier je l'aime tellement je pense jours et nuits à lui, moi je suis sur qu'il avait des sentiments mais il a eu peur car j'ai un enfant et il avait du mal d'accepter ça bref je l'aime, je souffre de son absence il me manque tous simplement je sais pas quoi faire pour l'oublier... vos conseils sont les bienvenue merci à vous bises! =)

Si seulement il existait une pilule pour faire oublier la personne aimée !! :eek:
 
Haut