Il n'arrive pas a oublier son ex..

dans la série des relous je crois que le mec qui n'arrive pas a oublier son ex c'est le Pire du pire !!!

généralement il commence comme ça !

T'as déja eu une histoire sérieuse ? Bonne mytho que je suis je réponds
" Ben nan sinon a cet heure ci je serai avec et toi ? :sournois:

Et voila que le gros se lâche avec ses yeux brillant près a lâcher sa larme: ben moi je suis resté 6ans :pleurs: avec une fille on devait se marier blablabla mais le Mektoub à fait que tu vois blablabla

TA GUEULE! :npq: niaaarghhh en une phrase je m'imagine te laisser en plan toi et tes souvenirs !!

:D BREF.. cher bladinautes qu'elle est votre réaction face a ce type, ce genre de mec ou fille ???

Qu'est ce qui se passe ds votre tête a ce moment précis !
 
moi ce qui m'arrive souvent c'est de tomber sur des filles qui sont déjà en couple, je trouvais ça amusant et tellement excitant au départ le fait qu'elles trompent leurs mecs avec moi, mais je me ss rendu compte que ceci pourrait m'arriver aussi parce que celle ou celui qui trahit trahira.
 
Dernière édition:
moi ce qui m'arrive souvent c'est de tomber sur des filles qui sont déjà en couple, je trouvais ça amusant et tellement excitant au départ le fait qu'elles trompent leurs mecs avec moi, mais je me ss rendu compte que ceci pourrait m'arrivera aussi parce que celle ou celui qui trahit trahira.

Les femmes sont toujours en couple ... Je ne prends meme pas la peine de poser la question.
 
dans la série des relous je crois que le mec qui n'arrive pas a oublier son ex c'est le Pire du pire !!!

généralement il commence comme ça !

T'as déja eu une histoire sérieuse ? Bonne mytho que je suis je réponds
" Ben nan sinon a cet heure ci je serai avec et toi ? :sournois:

Et voila que le gros se lâche avec ses yeux brillant près a lâcher sa larme: ben moi je suis resté 6ans :pleurs: avec une fille on devait se marier blablabla mais le Mektoub à fait que tu vois blablabla

TA GUEULE! :npq: niaaarghhh en une phrase je m'imagine te laisser en plan toi et tes souvenirs !!

:D BREF.. cher bladinautes qu'elle est votre réaction face a ce type, ce genre de mec ou fille ???

Qu'est ce qui se passe ds votre tête a ce moment précis !
ça m'exaspère un mec qui parle tout le temps de son ex !!! souvent, même si c'est un gros c...ard, il fera en sorte de se faire passer pour la victime !
"tu sais pas tout ce qu'elle m'a fait et patati et patata ! " ce qui me fait fuir c'est quand le mec parle de son ex, et surtout qu'il la dénigre !!! grrrrrrrrr
mais s'il en parle, pour raconter son histoire, en me disant "mais c'était une fille bien, ça n'a pas marché entre nous... " à ce moment, je peux l'accepter
 
moi ce qui m'arrive souvent c'est de tomber sur des filles qui sont déjà en couple, je trouvais ça amusant et tellement excitant au départ le fait qu'elles trompent leurs mecs avec moi, mais je me ss rendu compte que ceci pourrait m'arrivera aussi parce que celle ou celui qui trahit trahira.
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as ouvert les yeux toi:D:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi j'ai tendance à fuir les femmes et hommes mariés, ma mère a été coccue alors j'aime pas cette idée,
à part une époque où je " piquais " les maitresses de son second mari avec ses fils, on n'a jamais réfléchis
à l'époque que c'était pour une partie des femmes mariées.
 
Moi j'ai tendance à fuir les femmes et hommes mariés, ma mère a été coccue alors j'aime pas cette idée,
à part une époque où je " piquais " les maitresses de son second mari avec ses fils, on n'a jamais réfléchis
à l'époque que c'était pour une partie des femmes mariées.

lol c'est pas la question !! mais imaginons au premier rdv si un homme te parle d'une histoire sérieuse avec une Ex et que tu sent que ça le touche ??? est ce que tu fuis ou tu fais abstraction de ce détail ?
 
dans la série des relous je crois que le mec qui n'arrive pas a oublier son ex c'est le Pire du pire !!!

généralement il commence comme ça !

T'as déja eu une histoire sérieuse ? Bonne mytho que je suis je réponds
" Ben nan sinon a cet heure ci je serai avec et toi ? :sournois:

Et voila que le gros se lâche avec ses yeux brillant près a lâcher sa larme: ben moi je suis resté 6ans :pleurs: avec une fille on devait se marier blablabla mais le Mektoub à fait que tu vois blablabla

TA GUEULE! :npq: niaaarghhh en une phrase je m'imagine te laisser en plan toi et tes souvenirs !!

:D BREF.. cher bladinautes qu'elle est votre réaction face a ce type, ce genre de mec ou fille ???

Qu'est ce qui se passe ds votre tête a ce moment précis !

C'est Next! Les ex c'est un sujet tabou :cool:
 
bouuuuuuh c'est pas vrai !! c'est tjr le contraire le mec qui veut 3 filles en meme temps !! Dans sa tete c'est un jeu et que la meilleure Gagne
Enfin je suis peut etre pas l'exemple type, je ne veux pas de femme encore moins plusieurs, je cours pas après.

Si vous tombez que sur des manipulateurs, c'est à vous de voir pourquoi vous tombez toujours dans le meme schéma :mignon:
 
Enfin je suis peut etre pas l'exemple type, je ne veux pas de femme encore moins plusieurs, je cours pas après.

Si vous tombez que sur des manipulateurs, c'est à vous de voir pourquoi vous tombez toujours dans le meme schéma :mignon:

mais la question c'était pas le mec au 3 femmes !!! The question IS :


SI UN HOMME OU UNE FEMME VOUS DIS QU ELLE A DEJA EU UNE RELATION SERIEUSE AVANT VOUS EST CE QUE CA VOUS FREINE ???


JE NE PARLE PAS DE RELATION AVEC DES HOMMES OU FEMMES MARIEES
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
lol c'est pas la question !! mais imaginons au premier rdv si un homme te parle d'une histoire sérieuse avec une Ex et que tu sent que ça le touche ??? est ce que tu fuis ou tu fais abstraction de ce détail ?
J'ai la fibre maternelle, je suis une vrai maman poule, je crois que si il est libre et malheureux je le consolerais
après m'être assurée que j'ai une chance sinon je lui dirais d'aller essayer de la retrouver et je lui donnerais même
des conseils, mon coté mère poule me perdra.
 
A

AncienMembre

Non connecté
dans la série des relous je crois que le mec qui n'arrive pas a oublier son ex c'est le Pire du pire !!!

généralement il commence comme ça !

T'as déja eu une histoire sérieuse ? Bonne mytho que je suis je réponds
" Ben nan sinon a cet heure ci je serai avec et toi ? :sournois:

Et voila que le gros se lâche avec ses yeux brillant près a lâcher sa larme: ben moi je suis resté 6ans :pleurs: avec une fille on devait se marier blablabla mais le Mektoub à fait que tu vois blablabla

TA GUEULE! :npq: niaaarghhh en une phrase je m'imagine te laisser en plan toi et tes souvenirs !!

:D BREF.. cher bladinautes qu'elle est votre réaction face a ce type, ce genre de mec ou fille ???

Qu'est ce qui se passe ds votre tête a ce moment précis !

j'y connais rien la dedans :p et ne l'ai pas vécu :intello:

néanmoins je trouve cela de mauvais gout de parler de ses ex! surtout si il s'agit d'ex copine! une ex femme avec qui il y a eu enfant, c'est compréhensible et encore à petite dose!
 
il ne parle pas de lui forcément mais si tu sais qu'un ex est resté plus d'un an dans sa vie avec une histoire au dénouement triste !!! ça te repousse ou tu ten fous ?

Si c'est le cas, c'est que j'arrive pas à lui faire oublier son ex... Donc pas besoin de continuer si ça fonctionne pas.

Et puis j'aime pas les gens tristes, donc je sais que ça me saoûlera vite, surtout au début :p

Enfin, ya "ex avec du hmm-hmm" et "ex sans hmm-hmm", je pense que ça doit se gérer différemment. Mais je suis pas un expert lol
 
Si c'est le cas, c'est que j'arrive pas à lui faire oublier son ex... Donc pas besoin de continuer si ça fonctionne pas.

Et puis j'aime pas les gens tristes, donc je sais que ça me saoûlera vite, surtout au début :p

Enfin, ya "ex avec du hmm-hmm" et "ex sans hmm-hmm", je pense que ça doit se gérer différemment. Mais je suis pas un expert lol
c'est quoi la différence avec ou sans "hum - hummm", si il y a des sentiments dans un cas comme dans l'autre ?
 
Si c'est le cas, c'est que j'arrive pas à lui faire oublier son ex... Donc pas besoin de continuer si ça fonctionne pas.

Et puis j'aime pas les gens tristes, donc je sais que ça me saoûlera vite, surtout au début :p

Enfin, ya "ex avec du hmm-hmm" et "ex sans hmm-hmm", je pense que ça doit se gérer différemment. Mais je suis pas un expert lol

Mais elle te le dit dès le premier rdv dans une conversation banale !! ça te repousse ou pas ??? elle rentre pas dans les détails mais dis juste que oui elle a deja eu une relation sérieuse mais que ça na pu conclure
 
Je t'ai envoyé un mp ? Si oui tu peux le mettre en encadré dans ton salon car c'est rarissime ...

je serais toi j'éviterais toute bêtise mon grand parce que c'est ta face qu'on va retrouver en encadrer et pas en mp :sournois::sournois:

Quelle betise ? De ne pas t'envoyer d'mp ? :sournois:
T'es qui ga3 ? :mignon:
tu peux pas m'envoyer de mp te fatigue pas

Voila la chronologie exacte.

Je me fatigue jamais moi, j'attends tranquille dans mon coin :mignon:
 
Haut