Je n'arrive pas à ouvrir une page internet

Bonjour.
Quand je clique sur l'icône Mozilla ou internet, rien ne se passe, la page ne s'ouvre pas.
Que dois-je faire ?
Sachant que je suis nulle, en informatique '
Merci d'avance pour votre aide !
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Pas gagné .....
Quand tu dit "rien ne se passe, la page ne s'ouvre pas" , tu a essayé avec plusieurs sites je suppose.
La page reste totalement blanche ?
Si c est un probleme de connection Internet, il y aura un message.
Si rien du tout ne se passe, ca pourrait etre du a un Windows biodégradable ...
Ca risque de ne pas etre simple a régler a distance ..
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
ta connexion internet marche t elle au moins?
Sans connection Internet, il y aurai une page du genre "site not found".
C est pour ca qu il faut bien differencier si c est un pb de connection, ou de navigateur qui fonctionne mal.
Si Internet Explorer et aussi Firefox ont un souci, il est a craindre que c est tout le systeme qui foire.
 
Bonjour.
Quand je clique sur l'icône Mozilla ou internet, rien ne se passe, la page ne s'ouvre pas.
Que dois-je faire ?
Sachant que je suis nulle, en informatique '
Merci d'avance pour votre aide !

Salam

Essayez de redémarrer votre pc

Dernier truc que je ferais si ça fonctionne toujours, désinstallez le et réinstallez le. ( navigateur ).
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Salam

Essayez de redémarrer votre pc

Dernier truc que je ferais si ça fonctionne toujours, désinstallez le et réinstallez le. ( navigateur ).
Le probleme est que que sans navigateur web, elle n a pas acces a Internet pour en mettre un autre ..
Peut etre Opera ou Chrome qui doivent des versions statiques, avec les dll dedans ..
Mais qd on connait rien, c est la ***** ...
Le mieux c est de demander a un personne physique et compétente de voir sur place .

C est quelle version de Windos ?
 
Le probleme est que que sans navigateur web, elle n a pas acces a Internet pour en mettre un autre ..
Peut etre Opera ou Chrome qui doivent des versions statiques, avec les dll dedans ..
Mais qd on connait rien, c est la ***** ...
Le mieux c est de demander a un personne physique et compétente de voir sur place .

C est quelle version de Windos ?

salam

:claque: oui...c'est sûr que si elle désinstalle...elle pourra pas réinstaller sans internet..:claque:.

elle se connecte ici sur un autre support alors ? j'avais pas pensé à çà. :claque:

les mises à jours parfois peuvent bloquer comme çà, mais il suffit de redémarrez le pc et voilà.

sage conseil..qu'elle voye ou voit une personne en chair en et os pour réglez ce truc.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
salam

:claque: oui...c'est sûr que si elle désinstalle...elle pourra pas réinstaller sans internet..:claque:.

elle se connecte ici sur un autre support alors ? j'avais pas pensé à çà. :claque:

les mises à jours parfois peuvent bloquer comme çà, mais il suffit de redémarrez le pc et voilà.

sage conseil..qu'elle voye ou voit une personne en chair en et os pour réglez ce truc.
Salam MillaNaya.
On peut toujours réparer . Bien que windows ...
C est horrible .....
Une des solutions est de demarrer un Linux depuis une clé USB, mais c est compliqué ....
C est pour ca que je recommande de demander a quelqu un de competent .
 
Haut