Je narrive pas à prendre du plaisir avec mon mari certaine fois .

Bonsoir .
J'ai un sujet qui me trotte dans la tête .Et je ne sait pas trop avec qui en parler ....mon mari ????

Quand ont fait l'amour je suis tout à lui .... l'esprit et la l'envie ...Le désir. .... il me fait tout se que j'aime et pourtant des fois je n'arrive pas à avoir mon orgasme!
Je ne lui dit pas pask il y arrive des fois ! A me donner du plaisr .Je sait pas si il fait lui en parler .ou rester dan la simulation.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
c'est très fréquent surtout au début du mariage
les caresses ça s'apprend,
il faut savoir si ton plaisir vient du clitoris et du vagin
le vagin c'est beaucoup plus compliqué
va voir une sexologue qui te donnera toutes les précisions
après, tu décideras s'il
faut en parler ou pas
ou mettre en pratique les conseils que t'aura donnés la sexologue

mam
 
c'est très fréquent surtout au début du mariage
les caresses ça s'apprend,
il faut savoir si ton plaisir vient du clitoris et du vagin
le vagin c'est beaucoup plus compliqué
va voir une sexologue qui te donnera toutes les précisions
après, tu décideras s'il
faut en parler ou pas
ou mettre en pratique les conseils que t'aura donnés la sexologue

mam
Sa fait 4ans de mariage .auparavant cela fesait un ans que l'on se fréquenter.pui oui j'ai eu des plaisir vaginaux même si ils ont été rare .... et surtout au c literie oui beaucoup! Comme j'ai dit il fait ce qu'il faut préliminaire (caresse. ..jeux ...)

Mais la il semble qu'il a perdu le chemin du plaisir vaginale. .....et sa manque malgré tout le reste .....
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Bonsoir .
J'ai un sujet qui me trotte dans la tête .Et je ne sait pas trop avec qui en parler ....mon mari ????

Quand ont fait l'amour je suis tout à lui .... l'esprit et la l'envie ...Le désir. .... il me fait tout se que j'aime et pourtant des fois je n'arrive pas à avoir mon orgasme!
Je ne lui dit pas pask il y arrive des fois ! A me donner du plaisr .Je sait pas si il fait lui en parler .ou rester dan la simulation.


demande des conseils à notre sexologue @Romantika :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Bonsoir .
J'ai un sujet qui me trotte dans la tête .Et je ne sait pas trop avec qui en parler ....mon mari ????

Quand ont fait l'amour je suis tout à lui .... l'esprit et la l'envie ...Le désir. .... il me fait tout se que j'aime et pourtant des fois je n'arrive pas à avoir mon orgasme!
Je ne lui dit pas pask il y arrive des fois ! A me donner du plaisr .Je sait pas si il fait lui en parler .ou rester dan la simulation.
et t'as pas peur qu'il tombe sur ta photo en naviguant sur le net et qu'il voit que tu dévoile votre vie intime?
 
Je trouve dommage que tu restes dans la frustration... Le mieux c'est d en parler sincèrement à ton conjoint... Peut être que le fait d en parler ça débloquera quelque chose.... Le plaisir féminin est complexe... Il ne faut pas que tu ais honte de parler de sexe à ton homme.. Toi seul connais ton corps et peux guider ton mari... L orgasme n est connu que de peu de femmes malheureusement ...
La communication est la clé du bonheur conjugal
Bonsoir .
J'ai un sujet qui me trotte dans la tête .Et je ne sait pas trop avec qui en parler ....mon mari ????

Quand ont fait l'amour je suis tout à lui .... l'esprit et la l'envie ...Le désir. .... il me fait tout se que j'aime et pourtant des fois je n'arrive pas à avoir mon orgasme!
Je ne lui dit pas pask il y arrive des fois ! A me donner du plaisr .Je sait pas si il fait lui en parler .ou rester dan la simulation.
 
Hello Tika!

Non bien sûr c'est pas le probléme qu'elle mette une photo mais quand tu parle de qq'un sur le net (surtout de probs intimes) faut au moins essayer de préserver la personne là en l’occurrence il s'agit de son mari!

Son mari n'a pas demandé à ce que ses problémes intimes soient étalés sur le net par conséquent elle ne doit pas dévoiler son identité du moins elle doit présérver son identité en mettant sa photo elle indique aussi aux gens qui pourraient la connaitre l'identité de son mari.!

Arrêtez de faire les rabats joie, elle a le droit de montrer son visage... Où est le mal? Vous voyez le mal partout !!!:eek:
 
Kikou ma poule :)
Vu sous cet angle, je suis d accord... Mais peut être que c'est un couple open :)
Hello Tika!

Non bien sûr c'est pas le probléme qu'elle mette une photo mais quand tu parle de qq'un sur le net (surtout de probs intimes) faut au moins essayer de préserver la personne là en l’occurrence il s'agit de son mari!

Son mari n'a pas demandé à ce que ses problémes soient étalés sur le net par conséquent elle ne doit pas dévoiler son identité!
 
S

Soomy

Non connecté
Arrêtez de faire les rabats joie, elle a le droit de montrer son visage... Où est le mal? Vous voyez le mal partout !!!:eek:
c'est pas etre Rabat-joie

d'ailleurs ya aucune joie dans ce qu'elle raconte

c'est juste une question de pudeur vis à vis d'elle-même, de son mari, de sa famille
apres nous on s'en fout elle peut meme mettre la photo de son mari pour illustrer ...c'est elle-même qui va se mettre dans la *****
 
Je trouve dommage que tu restes dans la frustration... Le mieux c'est d en parler sincèrement à ton conjoint... Peut être que le fait d en parler ça débloquera quelque chose.... Le plaisir féminin est complexe... Il ne faut pas que tu ais honte de parler de sexe à ton homme.. Toi seul connais ton corps et peux guider ton mari... L orgasme n est connu que de peu de femmes malheureusement ...
La communication est la clé du bonheur conjugal
Tu a complètement raison ! Je penser qu'avec les années je n'avais plus besoin de lui montrer ou le guider puisk il me connais par coeur .... merci!
 
S

Soomy

Non connecté
Il suffit de voir le nombre de vidéos amateurs faites par des couples maghrébins sur des sites coquins....
en general c'est fait à l'insu de la nana.....

c'est connu les mecs qui filment leur nana pendant l'acte puis postent ça sur des sites olé olé
souvent elles ne sont même pas au courant jusque qqn viennent le leur dire
en attendant la video a été visionnée des centaines voire + de fois
pour la supprimer c'est tout un merdier
 
Ah bon...j'aurais pas cru lol

Non mais il y'en a évidemment mais généralement ils sont discrets (bon poster des vidéos amateur sur un site X c'est pas trés discret cela dit)lol
Et pourtant c'est cela .ce qui est sur lol c'est que ce qui se passe chez moi reste chez moi .j'en parle ici de mon interrogation pour avoir des conseille extérieur ....et j'en ai u. j'en remercie les bladinautes. ...
 
Pour info j'ai enlever ma photo et pour tout dire je l'avais mise sans même penser que sa ferai polémique lol.je suis nouvelle sur ce forum je l'ai mise dan mon profil sans penser qu'il y aurai des conséquence peut étr .....voilà voilà .
 
Haut