Je n'arrive pas à prier normalement

BONJOUR chers freres et soeurs , j’ai un problème qui fait que je n’arrive pas a prier correctement’ il s’agit que lorsque je suis excite a la vue des films ou autres ou aussi lorsque je suis en érection sans même avoir des rapports sexuels ou autres ! lorsque je vais urine ! après l’urine ou si ce n’est pendant, il ya un liquide blanc et visqueux qui s’écoule souvent comme un fil . Cela veut dire que je dois refaire mes grandes ablutions ?? je suis en age de 16 ans donc cela m’arrive plusieurs fois , dois-je a chaque fois refaire mes grandes ablutions ??
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
BONJOUR chers freres et soeurs , j’ai un problème qui fait que je n’arrive pas a prier correctement’ il s’agit que lorsque je suis excite a la vue des films ou autres ou aussi lorsque je suis en érection sans même avoir des rapports sexuels ou autres ! lorsque je vais urine ! après l’urine ou si ce n’est pendant, il ya un liquide blanc et visqueux qui s’écoule souvent comme un fil . Cela veut dire que je dois refaire mes grandes ablutions ?? je suis en age de 16 ans donc cela m’arrive plusieurs fois , dois-je a chaque fois refaire mes grandes ablutions ??
Bonsoir

Comment tu fait pour être en erection ? :bizarre:
 

absent

لا إله إلا هو
Salamun alaykum. Sois tranquille avec cela inchaallah, cela ne nécessite pas de grandes ablutions. Si cela ne sort pas par jets, tu dois juste frotter et faire des ablutions normales.

Si tu as comme une brulure en urinant, tu devrais consulter un médecin, sinon, cela est complètement normal. Ce n'est pas du sperme (mani') mais du mazi'. Wallahu a'lam.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahahaha mdrrrrrrrrrrrrr :pleurs::pleurs:

BONJOUR chers freres et soeurs , j’ai un problème qui fait que je n’arrive pas a prier correctement’ il s’agit que lorsque je suis excite a la vue des films ou autres ou aussi lorsque je suis en érection sans même avoir des rapports sexuels ou autres ! lorsque je vais urine ! après l’urine ou si ce n’est pendant, il ya un liquide blanc et visqueux qui s’écoule souvent comme un fil . Cela veut dire que je dois refaire mes grandes ablutions ?? je suis en age de 16 ans donc cela m’arrive plusieurs fois , dois-je a chaque fois refaire mes grandes ablutions ??
 
hahahahaha mdrrrrrrrrrrrrr :pleurs::pleurs:
Bon je résume, un pauvre adolescent vient se confier à nous, en nous confiant un sérieux problème qui le perturbe, et votre réaction et cette explosion en rires?
Supposons que vous ne pouviez pas vous empêcher de rire, alors riez chez vous, en calme. Pas la peine de vous afficher de cette manière. Est-il si immense votre besoin d'attention?
Je comprends finalement votre intervention dans mon sujet. Pathétique.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
et la marmotte? des nouveaux pseudos mdrrr

Bon je résume, un pauvre adolescent vient se confier à nous, en nous confiant un sérieux problème qui le perturbe, et votre réaction et cette explosion en rires?
Supposons que vous ne pouviez pas vous empêcher de rire, alors riez chez vous, en calme. Pas la peine de vous afficher de cette manière. Est-il si immense votre besoin d'attention?
Je comprends finalement votre intervention dans mon sujet. Pathétique.
 
Haut