La Nasa publiera une découverte liée à la vie extraterrestre

http://www.tsr.ch/info/monde/275272...eure-liee-a-la-vie-extra-terrestre-jeudi.html

Ah... De nouveaux infidèles à l'horizon?.. :) Par contre, Al Qaeda va avoir du mal à aller les combattre!.. :)


Salam,

Je suis curieuse de savoir ce que la Nasa va nous annoncer .
On pourra suivre la conférence de presse en direct sur le site de la nasa, ce jeudi à 20h ( heure de Paris) :

http://www.nasa.gov/

http://www.nasa.gov/home/hqnews/2010/nov/HQ_M10-167_Astrobiology.html


Pourquoi dis-tu "infidèles" ? et si c'était des Anges , envoyés par Dieu ??
Le ciel est habité aussi par des Djinns .

Non, on ne pourra pas les combattre sauf si on possède un pouvoir. sinon des boules de feu seraient jetées sur nous.
ce n'est pas moi qui le dis mais c'est Allah :

[55.33] Ô peuples de Djinns et d'Hommes! si vous pouvez traverser les espaces celestes et les espaces terrestres , alors faites-le. Mais vous ne les traverseriez qu'à l'aide d'un pouvoir

55.35] On lancera alors contre vous des jets de feu et de cuivre fondu . Et de ce combat vous ne sortirez pas victorieux".

Ces versets qui datent de 15 siecles nous parlent d'extraterrestres, de ceux qui vivent dans le ciel. plusieurs versets en parlent .

les scientifiques ne savent pas ce qu'est la matière noire.
ce sont peut-être eux, .. les extraterrestres.
ils sont invisibles à nous.
(ils mettent peut-être des capes invisibles, comme cette de HARRY POTTER , ^^ )

IL se passe des choses interessantes en ce moment du côté du Yemen, dans le golf d'Aden. on a découvert des "portes" qui mènent vers le ciel . cherchez dans google ces mots : stargate ( ou porte des étoiles) et golf d'Aden.
Il parait que les extraterrestres viennent par là , par ces "ouvertures de portes dimensionnelles".
Des centaines de navires de guerre de plusieurs pays sont arrivés à cet endroit et encerlent une zone bien précise où il y a un énorme champs magnétique.
On a beaucoup parlé d'actes de pirateries dans cette région, mais ce n'était que des mensonges. on a seulement voulu faire peur aux gens pour les tenir à distance de cette région.

J'attends avec impatience la conférence de la nasa , de ce jeudi.

Z.





.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Super intéressant ce que tu dis zinayda !

Même si je reste sceptique quant à une éventuelle existence extraterrestre !

:D
 
Super intéressant ce que tu dis zinayda !

Même si je reste sceptique quant à une éventuelle existence extraterrestre !

:D

tu ne devrais pas en douter car tout le monde en parle en ce moment.

ils ont même découvert des seagate ( portail marin).
cela me fait penser à l'Atlantide.

A mon avis, les extraterrestres dont ils parlent sont les Djinns dont parlent les Musulmans. Comme il ya des Djinns méchants et d'autres gentils , on ne sait pas si ceux-là seront nos amis. ^^

et si c'était le régne de l'antéchrist qui se prépare ?? LOL
 

mido94

Don't believe in me
VIB
tu ne devrais pas en douter car tout le monde en parle en ce moment.

ils ont même découvert des seagate ( portail marin).
cela me fait penser à l'Atlantide.

A mon avis, les extraterrestres dont ils parlent sont les Djinns dont parlent les Musulmans. Comme il ya des Djinns méchants et d'autres gentils , on ne sait pas si ceux-là seront nos amis. ^^

et si c'était le régne de l'antéchrist qui se prépare ?? LOL

je préfère en douter que de soutenir une potentielle thèse affirmant ( sans le moindre fait avéré ) cette existence ou d'en réfuter une autre infirmant cette dernière ! ;)
 
la Cia a met du temps pour trouver la maison de ET, il était temps.

d'après des informations ( a mettre au conditionnel), le Mollah Omar a perdu sa mobylette, il n'est pas exclu qu'il fera appel à leur services pour découvrir le saligaud qui osé lui voler son outil de travail. 3ar 3lih, 3omar ma ystahelch ytmecha dima 3la rjlih.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Je pense qu'il vont annoncer avoir découvert que la vie carbonée n'est pas la seule possible ce qui élargit considérablement les probabilités de vie extra terrestre. Déjà, avec 100 milliards de galaxies comptant chacune environ 100 milliards d'étoiles, les possibilités de vie extraterrestres étaient loin d'être nulles. Avec cette découverte, elles vont s'en trouver décuplées car les conditions présidant à l'apparition de la vie carbonée sont assez étroites ( atmosphère, température, pression, eau liquide... ).
 
«*Allah a créé sept cieux, et autant de terres. Entre-eux, la révélation descend, afin que vous sachiez qu'Allah est en vérité Omnipotent et qu'Allah embrasse tout chose de son savoir.*»

Plus serieusement, il semblerait en effet de la découverte de bactéries capables de vivre dans un milieu extremement hostile comme par exemple avec la présence d'arsenic, ce qui pourrait donner espoir quant a la decouverte de forme de vie sur Europa ou Titan...
Mais de là à voir de aliens, naaaaan... On imagine souvent des aliens humanoïdes : je me souviens de l'excellent "2001" de kubrick où les aliens sont représentés comme de simples monolythes noirs... Enorme... ( un peu comme la Kaaba ;) )
 
«*Allah a créé sept cieux, et autant de terres. Entre-eux, la révélation descend, afin que vous sachiez qu'Allah est en vérité Omnipotent et qu'Allah embrasse tout chose de son savoir.*»

Plus serieusement

H.S:

plus sérieusement ?? votre pseudo est bien abdulhaq n'est-ce pas ??

Alors pourquoi ne pas prendre au sérieux les paroles d'Allah ?

Pourquoi mettre un verset si il n'a aucun rapport ( d'après votre message ) avec le sujet pour écrire après plus sérieusement :eek: ?
 
La vie extraterrestre peut désigner des bactéries fossilisés dans le meilleur des cas, pas la peine de s'exciter en s'imaginant qu'on va bientôt vivre Star Wars :D
 
La vie extraterrestre peut désigner des bactéries fossilisés dans le meilleur des cas, pas la peine de s'exciter en s'imaginant qu'on va bientôt vivre Star Wars :D

lol la potentielle vie extraterrestre fait naitre les fantasmes les plus droles...

Et dire qu'une trace de simple bactérie fossilisée dans une autre planète est déjà une énorme nouvelle sur l'existence passée ou présente de vie extra terrestre.

D'ailleurs sur notre terre nous avons des phénomènes animale
La Tardigrade, (<1mm) pouvant supporter des température -272°C, pouvant également se mettre dans état appelé "cryptobiose" (0.01% de sa capacité vitale). Il pourrait supporter des taux de radiation 1100 fois supérieur à celle que pourrait supporter l'homme et pouvoir suprême il peut régénérer son ADN en fonction des pires contraintes environnementales. Cette minuscule bestiole existe vraiment et on l'a soupçonne d'être originaire d'une autre planète...

La vie extraterrestre sous cette forme ne me surprendrais pas du tout.
 
lol la potentielle vie extraterrestre fait naitre les fantasmes les plus droles...

Et dire qu'une trace de simple bactérie fossilisée dans une autre planète est déjà une énorme nouvelle sur l'existence passée ou présente de vie extra terrestre.

D'ailleurs sur notre terre nous avons des phénomènes animale
La Tardigrade, (<1mm) pouvant supporter des température -272°C, pouvant également se mettre dans état appelé "cryptobiose" (0.01% de sa capacité vitale). Il pourrait supporter des taux de radiation 1100 fois supérieur à celle que pourrait supporter l'homme et pouvoir suprême il peut régénérer son ADN en fonction des pires contraintes environnementales. Cette minuscule bestiole existe vraiment et on l'a soupçonne d'être originaire d'une autre planète...

La vie extraterrestre sous cette forme ne me surprendrais pas du tout.

Des fossiles de bactérie ont déjà été découverts sur Mars...
 
Haut