Nasrallah (hezbollah) en appel à une coalition contre le daesh

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Voici une vidéo très intéressante qui contrecarre le simplisisme vendu par Nethanyaou au lendemain de chaque tuerie perpétrés dans nos rues.

 
Il appelle a une coalition des pays de la région, et de tout les pays Arabes ! Sans distinction confessionnel .
Et pas que par la guerre et les armes mais par les les medias, les savants, les écrivains ect ...

Un Jihad total contre daesh .
 
Dernière édition:

farid_h

<defunct>
Contributeur
L'idéal serait une guerre hizbollah contre daesh qui dure 10 ans ou plus jusqu'a leur épuisement tous les deux ce serait super.
Ca, c'est l'espoir de Netanyahu..., et pas seulement le sien. Mais un effondrement du Hezbollah signifiera une montee en puissance des salafistes au Liban. La situation risque d'etre pire qu'avec le Hezbollah...
 
Non, l'Iran aide les Sunnites opprimés !

- exempe 1 : l'Iran a armé le Hamas pour se défendre et contre le blocus de Gaza + aide politique + financière !
- exemple 2 : l'Iran est en train d'armer la cis jordanie pour se défendre et défendre l'ésplanade des mosqué !

l'Iran aide au plus urgent, au plus opprimé, quel que soit ses convictions ... la preuve ^

+ un Hezbollah Arabe sunnite en projet ( pour défendre la Paléstine + lutter contre les terroristes pour protéger la religion salis par ces barbares )

+++ Il y as actuellement 30 Brigades Irakiennes qui ont un logo qui fait référence au logo du Hezbollah ( a croire que le Hezbollah est populaire en Iraq )
chaque brigades est composé de 10 000 a 50 000 soldats ( donc l'équivalent de 30 Hezbollah et chacun décentralisé de l'autre )
Les plus anciennes datent de 2003 et cértaines bien avants .

Aucuns des 35 Hezbollah éxistant ne laisseras tomber un ! + Les Hezbollas Iranien ! News : On dépasse largement les 100 Hezbollah .
Y en as qui spécule sur la disparition d'1 Hezbollah et que les 100 autres ne feraient rien ! Pourquoi ne parlez vous pas directement de nettoyage des populations civils Chiites et Chretiennes, et Drusdes et Orthodox et protestants et catho du Liban qui majoritairement est Chrétien !
VOUS AUREZ UN LIBAN 100% SUNNITE ET LA SYRIE AUSSI ! MERCI


Religieusement, ils ne mettent aucuns hadiths comme supérieur et au dessus du Coran eux !!! Ils évitent ainsi toutes bid'a volontaire ou involontaires
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
Hmmm... t'as pas tord la.

Et les cibles prioritaires de l'EI/Daesh, ce sont d'abord les chiites.
Alors une alliance daesh/hezbollah, j'y crois pas un instant.

Par contre, est-ce que le hezbollah ne voudrait pas mettre daesh en porte à faux concernant la question du conflit israëlo-palestinien, peut-être...
 
Et les cibles prioritaires de l'EI/Daesh, ce sont d'abord les chiites.
Alors une alliance daesh/hezbollah, j'y crois pas un instant.

Par contre, est-ce que le hezbollah ne voudrait pas mettre daesh en porte à faux concernant la question du conflit israëlo-palestinien, peut-être...

oui ! Daesh a envahie le Syrie ! ensuite ils ont envahi l'Iraq ! ils ont menacé Medine et la Mecque !
Ils ont pris une partie du Sinai et du Yemen !
Ils ont pris une partie de la Libye et menacent d'envahir Rome !
+ Une brigade Al Andalous censé reprendre l'Espagne .

Ils n'ont même pas levé le petit doight pour aider nos frêres de Paléstine ! Ils sont pas fou eux au moins ...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
oui ! Daesh a envahie le Syrie ! ensuite ils ont envahi l'Iraq ! ils ont menacé Medine et la Mecque !
Ils ont pris une partie du Sinai et du Yemen !
Ils ont pris une partie de la Libye et menacent d'envahir Rome !
+ Une brigade Al Andalous censé reprendre l'Espagne .

Ils n'ont même pas levé le petit doight pour aider nos frêres de Paléstine ! Ils sont pas fou eux au moins ...

Malgré les apparences, daesh est un groupe assez pragmatique et intelligent. Il réfléchit très bien au niveau de ses vidéos avec une mise en scène forte, et en jouant sur plusieurs tableaux.

Attaquer israël serait suicidaire : au niveau militaire simplement, mais aussi parc qu'ils ont un désavantage fort : le hamas est un groupe très fier de son identité palestinienne, ça empêchera une alliance, alors que ces groupes ont eu pour habitude de s'allier avec un groupe local, afin d'établir une logistique, puis de le poignarder dans le dos.

De plus, avec daesh qui s'en prend à la syrie d'assad, alors qu'assad est le soutien premier du hezbollah, c'est prêter le flanc à une attaque de l'armée syrienne et du hezbollah alors qu'il devrait déjà faire face à israël.
La zone israël-liban-palestine est un énorme bourbier où personne ne peut entrer sans s'en prendre plein la g*** de tout les côtés.

Israël n'est clairement pas pour tout de suite, et ils préfèrent les ménager car les partis de la droite dure israélienne (en fait, carrément l'extrême-droite israélienne) n'attendent que de pouvoir se donner une place dans ce conflit (même pas nécessairement intervenir en syrie) : ce serait un grand avantage pour le likoud et autre parti du genre que de se montrer comme "rempart contre les méchants hezbollah et sunites" (les discours de ces crétins entretiendraient volontairement une confusion entre wahabites de daesh et hamas - afin de se donner un prétexte pour attaquer à nouveau les palestiniens et lancer la construction de nouvelles colonies).

Sur ce point précis, je crains que le discours de nasrallah donne un prétexte à nettanyaou pour faire l'amalgame entre daesh et hezbollah.
Je serais curieux de voir l'analyse des discours des partis comme le likoud dans les jours qui viennent...


Sinon, Daesh cherche pour l'instant à installer une base stable, en Irak (qui était sa base arrière par rapport à la syrie, et inversement : quelque soit la défaite, ils pourront se replier et recommencer : il faut donc leur mettre une raclée des deux côtés simultanément au risque de les voir se réfugier pendant longtemps dans une place forte, et ça se jouera ensuite à l'usure.
Le territoire est assez bien délimité pour eux, mais pas encore assez stable, ils sont donc obligés de repousser leur ennemi principal du moment :) les chiites qui règnent déjà sur la syrie et ont eu la main sur l'irak).
il ne faut pas non plus oublier que sa base locale a une forte envie de se venger des chiites qui ont mis la main sur l'irak suite à la seconde guerre du golfe et la gestion plus que calamiteuse des américains.
 
Sur ce discours il arrette pas de casser daesh ou al qaeda qui n'ont jamais mené 1 seul action ni un attentat en Israel ...
A croire que le Khalif est Juiff ( jusqu'a aujourd'hui pérsonne n'est capable de sortir un registre de naissance le concérnant Al Baghdadi )

Israel a bien aidé daesh ( directement ou indirectement ) en bombardant et affaiblissant le régime de Bachar !
+ les medias occidentaux qui salissent Bachar le Laique depuis des années .
 
Israël n'est clairement pas pour tout de suite, et ils préfèrent les ménager car les partis de la droite dure israélienne (en fait, carrément l'extrême-droite israélienne) n'attendent que de pouvoir se donner une place dans ce conflit (même pas nécessairement intervenir en syrie) : ce serait un grand avantage pour le likoud et autre parti du genre que de se montrer comme "rempart contre les méchants hezbollah et sunites" (les discours de ces crétins entretiendraient volontairement une confusion entre wahabites de daesh et hamas - afin de se donner un prétexte pour attaquer à nouveau les palestiniens et lancer la construction de nouvelles colonies).

Sur ce point précis, je crains que le discours de nasrallah donne un prétexte à nettanyaou pour faire l'amalgame entre daesh et hezbollah.
Je serais curieux de voir l'analyse des discours des partis comme le likoud dans les jours qui viennent...


.

Pertinent mais un peu trop évolué, je crains, pour nos amis mono-neuronaux qui ne dépassent pas le stade un peu primaire du "Si daesh n'attaquent pas Israël, c'est que les ordres viennent de là et pi c'est tout !" :). Ils n'ont pas envie ni forcément l'aptitude à se fendre d'une analyse stratégique un peu plus fouillée que celle que les blogs complotistes qui tapissent leurs favoris sur Google, déversent à grandes doses de raccolades et de simplisme. Quand ils trouvent un moyen pratique de conjuguer anti-sionnisme avec dédouannemment des musulmans, il faut comprendre qu'ils n'y regardent pas à deux fois avant de s'y jeter tête la première et de boire goulûment ce qui leur est servi :)
 
Pertinent mais un peu trop évolué, je crains, pour nos amis mono-neuronaux qui ne dépassent pas le stade un peu primaire du "Si daesh n'attaquent pas Israël, c'est que les ordres viennent de là et pi c'est tout !" :). Ils n'ont pas envie ni forcément l'aptitude à se fendre d'une analyse stratégique un peu plus fouillée que celle que les blogs complotistes qui tapissent leurs favoris sur Google, déversent à grandes doses de raccolades et de simplisme. Quand ils trouvent un moyen pratique de conjuguer anti-sionnisme avec dédouannemment des musulmans, il faut comprendre qu'ils n'y regardent pas à deux fois avant de s'y jeter tête la première et de boire goulûment ce qui leur est servi :)

Comme c'est mignon...demsopiniouf qui nous gratifie ici d'une analyse faite d'épices parfumé pour cacher la puanteur de l'analyse pro-sioniste de notre ami pareil qui like tout les post défendant Israël sans jamais condamner les post parlant des Palestiniens meurtrie par 66 ans de colonisation non stop tout en nous assurant qu'il y a rien de pro-sionard la dedans.

Il y a defois j'ai envie de vous liké tellement vous me faite pitié.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Comme c'est mignon...demsopiniouf qui nous gratifie ici d'une analyse faite d'épices parfumé pour cacher la puanteur de l'analyse pro-sioniste de notre ami pareil qui like tout les post défendant Israël sans jamais condamner les post parlant des Palestiniens meurtrie par 66 ans de colonisation non stop tout en nous assurant qu'il y a rien de pro-sionard la dedans.

Il y a defois j'ai envie de vous liké tellement vous me faite pitié.

Aller, rien que pour ça, je te met un like.


Mais sérieusement, faudrait que tu arrêtes de divaguer, tu deviens vraiment lourd à imaginer tout et n'importe quoi.

Et où est la partie "pro-sioniste" de cette analyse ?

J'explique au contraire le danger qu'il y a à ce type de discours et la tendance que je suppose être celle des partis extrémistes en israël.

Ah mais bien sûr : si je ne balance pas d'insultes directe ou soit-disant cachées sur les israéliens, je suis d'office un ultra-sioniste ?
 
Aller, rien que pour ça, je te met un like.


Mais sérieusement, faudrait que tu arrêtes de divaguer, tu deviens vraiment lourd à imaginer tout et n'importe quoi.

Et où est la partie "pro-sioniste" de cette analyse ?

J'explique au contraire le danger qu'il y a à ce type de discours et la tendance que je suppose être celle des partis extrémistes en israël.

Ah mais bien sûr : si je ne balance pas d'insultes directe ou soit-disant cachées sur les israéliens, je suis d'office un ultra-sioniste ?

Une preuve de ton ultra-sionisme où tu t'es prit une dérouillé argumentative carabiné :

http://www.bladi.info/threads/execution-sommaire-2-jeunes-palestiniens-video.379467/

Encore une autre preuve :

http://www.bladi.info/threads/etats-unis-rabbin-voyeur-admet-filme-nombreuses-femmes-insu.397173/

Quand on dit l'habit ne fait pas le moine tu like pas pour l'histoire du rabbin, mais quand on dit "la barbe fait pas l'imam" ho magie ! un like de pareil ! :intello:

Mais t'es pas sionard...non non jamais...tu t'en fout de l'islam et des arabes mais si tu traine sur bladi c'est juste par charité.

Je t'es déjà dit Pareil : dis à ton patron(ne) qu'il/elle te forme mieux que ça, sérieux...
 
Aller, rien que pour ça, je te met un like.


Mais sérieusement, faudrait que tu arrêtes de divaguer, tu deviens vraiment lourd à imaginer tout et n'importe quoi.

Et où est la partie "pro-sioniste" de cette analyse ?

J'explique au contraire le danger qu'il y a à ce type de discours et la tendance que je suppose être celle des partis extrémistes en israël.

Ah mais bien sûr : si je ne balance pas d'insultes directe ou soit-disant cachées sur les israéliens, je suis d'office un ultra-sioniste ?

Tu es trop défenseur des thèses officielles. Or tout le monde sait quand même que celles-ci sont un écran de fumée judéo-maçonnique qui cache le grand complot sionniste mondial. Ca fait donc de toi un sionniste. CQFD :)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Une preuve de ton ultra-sionisme où tu t'es prit une dérouillé argumentative carabiné :

http://www.bladi.info/threads/execution-sommaire-2-jeunes-palestiniens-video.379467/

Encore une autre preuve :

http://www.bladi.info/threads/etats-unis-rabbin-voyeur-admet-filme-nombreuses-femmes-insu.397173/

Quand on dit l'habit ne fait pas le moine tu like pas pour l'histoire du rabbin, mais quand on dit "la barbe fait pas l'imam" ho magie ! un like de pareil ! :intello:

Mais t'es pas sionard...non non jamais...tu t'en fout de l'islam et des arabes mais si tu traine sur bladi c'est juste par charité.

Je t'es déjà dit Pareil : dis à ton patron(ne) qu'il/elle te forme mieux que ça, sérieux...

Dans le premier, je dis jsute qu'on a pas vu les tireurs

Et si j'ai bons souvenirs, cette vidéo avait été remise en question car elle n'était pas complète.
Dans la seconde, tu as des visions, ou bien tu louches vu que ce sont d'autres messages que j'ai like.

Au fait, si "mon crime" est de ne pas avoir mis de like sur le premier message, je remarque également tu n'as pas mis de like non plus, donc tu es aussi un ultra sioniste...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pertinent mais un peu trop évolué, je crains, pour nos amis mono-neuronaux qui ne dépassent pas le stade un peu primaire du "Si daesh n'attaquent pas Israël, c'est que les ordres viennent de là et pi c'est tout !" :). Ils n'ont pas envie ni forcément l'aptitude à se fendre d'une analyse stratégique un peu plus fouillée que celle que les blogs complotistes qui tapissent leurs favoris sur Google, déversent à grandes doses de raccolades et de simplisme. Quand ils trouvent un moyen pratique de conjuguer anti-sionnisme avec dédouannemment des musulmans, il faut comprendre qu'ils n'y regardent pas à deux fois avant de s'y jeter tête la première et de boire goulûment ce qui leur est servi :)

Nasrallah aborde énormément de sujet et je n'ai pas choisi au hasard ce titre précis alors qu'il n'est même pas celui choisi par l'uploader de la vidéo.

Dans nos médias, il n'est pratiquement jamais fait mention de l'inimité claire entre les mouvements de résistances traditionnels contre le sionisme et cet ovni sorti de nulle part qu'est le daesh. Or, dans le discours, le ministre israélien comme ses relais en Europe entretiennent cet amalgame. De plus , si tu écoutes nasrallah, tu entendras que jamais il ne dit que daesh est un agent du sionisme, il dit et à raison: qu'ils en soient conscient ou non , toutes les actions du daesh servent les intérêts d'Israël.

Nasrallah explique aussi pourquoi l'objectif est la Mecque et Médine, en avançant l'idée qu'un calife ne peut usurper ce nom sans être gardien des liens saints. Son discours central n'était pas Israël mais une analyse complète de ce qui se passe dans la région suivi d'un appel clair à la lutte armée, mais pour s'en rendre compte, il eut fallut au moins utiliser cette impressionnante quantité de neurone dont tu es pourvue.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Nasrallah aborde énormément de sujet et je n'ai pas choisi au hasard ce titre précis alors qu'il n'est même pas celui choisi par l'uploader de la vidéo.

Dans nos médias, il n'est pratiquement jamais fait mention de l'inimité claire entre les mouvements de résistances traditionnels contre le sionisme et cet ovni sorti de nulle part qu'est le daesh. Or, dans le discours, le ministre israélien comme ses relais en Europe entretiennent cet amalgame. De plus , si tu écoutes nasrallah, tu entendras que jamais il ne dit que daesh est un agent du sionisme, il dit et à raison: qu'ils en soient conscient ou non , toutes les actions du daesh servent les intérêts d'Israël.

Nasrallah explique aussi pourquoi l'objectif est la Mecque et Médine, en avançant l'idée qu'un calife ne peut usurper ce nom sans être gardien des liens saints. Son discours central n'était pas Israël mais une analyse complète de ce qui se passe dans la région suivi d'un appel clair à la lutte armée, mais pour s'en rendre compte, il eut fallut au moins utiliser cette impressionnante quantité de neurone dont tu es pourvue.

Et quand je dis qu'il faut faire attention car l'une des techniques du likoud et autre partis du même acabit (surtout en période électorale) sera d'essayer de faire l'amalgame entre hezboallah, hamas, et daesh, on me traitre de sioniste - dans le but de se présenter comme "défenseur des pauvres israéliens" et d'avoir un prétexte pour lancer de nouvelles attaques sur la palestine et sur le liban (afin de fonder/agrandir des colonies), bah là, on me traite de sioniste.

A n'y rien comprendre.


Enfin, si, on ne comprend qu'une chose : certains lne lisent plus les messages : ils voient un pseudo, alors leurs délires les fait imaginer que le message ne peut aller que dans un sens contraire au leur...
 
Dans le premier, je dis jsute qu'on a pas vu les tireurs

Et si j'ai bons souvenirs, cette vidéo avait été remise en question car elle n'était pas complète.
Dans la seconde, tu as des visions, ou bien tu louches vu que ce sont d'autres messages que j'ai like.

Au fait, si "mon crime" est de ne pas avoir mis de like sur le premier message, je remarque également tu n'as pas mis de like non plus, donc tu es aussi un ultra sioniste...

C'est repartie avec le "je dis juste que..." bizarrement quand des roquettes et attentat ont lieu en Israël (attentat que je condamnes au passage parce qu'ici sa va vite...) tu demande jamais qui sont les tireurs, t'accuses tous de suite le Hamas et nous sort ta flûte pour dire que les représailles sioniste sont violent mais compréhensible d'une certaine façon car "tous est de la faute du hamas" par contre, tu diras jamais que les représailles Palestiniens à la persécution et au harcèlement journalier de la part de Tsahal est compréhensible aussi, même quand on te présente des témoignages d'ex-soldat de l'armée Israëlienne sur la question.

Mais "tu dis juste que..." bien sur, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu...
 
Tu es trop défenseur des thèses officielles. Or tout le monde sait quand même que celles-ci sont un écran de fumée judéo-maçonnique qui cache le grand complot sionniste mondial. Ca fait donc de toi un sionniste. CQFD :)

C'est sur, Israël qui à du sang sur les mains depuis 66 ans n'oserait jamais envoyé ou rémunéré des trolls pour qu'ils viennent diaboliser les musulmans sur des forums et minimiser la responsabilité d'Israël sur le sujet.

Non, jamais...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est repartie avec le "je dis juste que..." bizarrement quand des roquettes et attentat ont lieu en Israël (attentat que je condamnes au passage parce qu'ici sa va vite...) tu demande jamais qui sont les tireurs, t'accuses tous de suite le Hamas et nous sort ta flûte pour dire que les représailles sioniste sont violent mais compréhensible d'une certaine façon car "tous est de la faute du hamas" par contre, tu diras jamais que les représailles Palestiniens à la persécution et au harcèlement journalier de la part de Tsahal est compréhensible aussi, même quand on te présente des témoignages d'ex-soldat de l'armée Israëlienne sur la question.

Mais "tu dis juste que..." bien sur, et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu...

Et c'est reparti : tu dévies du sujet en évitant soigneusement de répondre à la question posée.

Et encore une fois, tu racontes n'importe quoi.

Le cas israélo-palestiniens est un cercle vicieux de provocation, réactions, représailles, et ceci dans les deux sens (en réalité, surtout entre hamas et israël plus qu'entre palestine et israël - malheureusement, israël en profite chaque fois pour grignoter/dévorer des territoires cisjordaniens).
Je l'ai toujours dit : les deux camps sont coupables de l'enlisement du conflit.
La seule différence (malheureuse), c'est que l'un des deux camps est capable de massacres tout en empêchant que l'autre camps n'en commettent.
L'idéal aurait été, après l'absence de conflit naturellement (qui aurait été parfait), que les deux camps soient capables d'empêcher les massacres commis contre soi.



Les deux camps sont remplis d'un paquet de *******, je l'ai déjà dit à de multiples reprises, et tu le sais très bien - mais tu te dois d'essayer de faire dans la méthode coué vu que c'est ton seul espoir pour accuser les autres.


En fait, sans t'en rendre compte, tu réponds à ma question avec le "bizarrement quand" : tu es d'accord pour dire que je ne tiens pas de propos ultra-sionnistes et autres bêtises, alors que c'est pourtant ce dont tu viens de m'accuser dans ce sujet.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et quand je dis qu'il faut faire attention car l'une des techniques du likoud et autre partis du même acabit (surtout en période électorale) sera d'essayer de faire l'amalgame entre hezboallah, hamas, et daesh, on me traitre de sioniste

J'essaye péniblement de maintenir le fil et je ne t'avais pas cité.

La vidéo de nassrallah fait plus de 16 min et je me doute que la plupart des internautes ne l'écouteront pas et risquent parce que trompés par ce contre quoi je réagissais de croire que le débat tourne autour de daesh création ou allié d'Israël.
Or ce n'est pas le sujet et ce n'est pas la ligne défendue par le leader du Hesbollah; ce qui m'importe , c'est de relayé une vidéo qui démontre la complexité dans cette région.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J'essaye péniblement de maintenir le fil et je ne t'avais pas cité.

La vidéo de nassrallah fait plus de 16 min et je me doute que la plupart des internautes ne l'écouteront pas et risquent parce que trompés par ce contre quoi je réagissais de croire que le débat tourne autour de daesh création ou allié d'Israël.
Or ce n'est pas le sujet et ce n'est pas la ligne défendue par le leader du Hesbollah; ce qui m'importe , c'est de relayé une vidéo qui démontre la complexité dans cette région.

Je sais bien, mais je parlais pas de toi, rassure-toi . ;)

J'avais justement expliqué cette complexité, et pourtant je déteste ces 4 groupes (hamas, hezbollah, daesh et partis de droite israéliens) : chacun cherchera des prétextes chez l'autre pour provoquer à son tour, etc.

Le problème, c'est comme partout : des groupes se gueulent dessus, et ce sont les civils qui trinquent. :(
 
Et c'est reparti : tu dévies du sujet en évitant soigneusement de répondre à la question posée.

Et encore une fois, tu racontes n'importe quoi.

Le cas israélo-palestiniens est un cercle vicieux de provocation, réactions, représailles, et ceci dans les deux sens (en réalité, surtout entre hamas et israël plus qu'entre palestine et israël - malheureusement, israël en profite chaque fois pour grignoter/dévorer des territoires cisjordaniens).
Je l'ai toujours dit : les deux camps sont coupables de l'enlisement du conflit.
La seule différence (malheureuse), c'est que l'un des deux camps est capable de massacres tout en empêchant que l'autre camps n'en commettent.
L'idéal aurait été, après l'absence de conflit naturellement (qui aurait été parfait), que les deux camps soient capables d'empêcher les massacres commis contre soi.



Les deux camps sont remplis d'un paquet de *******, je l'ai déjà dit à de multiples reprises, et tu le sais très bien - mais tu te dois d'essayer de faire dans la méthode coué vu que c'est ton seul espoir pour accuser les autres.


En fait, sans t'en rendre compte, tu réponds à ma question avec le "bizarrement quand" : tu es d'accord pour dire que je ne tiens pas de propos ultra-sionnistes et autres bêtises, alors que c'est pourtant ce dont tu viens de m'accuser dans ce sujet.

Pour quelqu'un qui considère les deux camps comme coupable, t'as une fâcheuse tendance défendre Israël et minimiser ses bourdes...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Parle pas d'étiquette, vous en collez déjà assez comme ça sur tous ceux qui vous conteste, à force il y aura plus d'arbre avec vos conneries.

Là, avec toi, c'est vraiment la paille et la poutre.

Je ne sais pas si tu le fais exprès, ou bien si tu ne t'en rend pas compte.

J'espère pour toi que c'est la première, car dans le second cas, ce serait vraiment triste.
 
Hezbollah : qu'ils en soient conscient ou non , toutes les actions du daesh servent les intérêtsd'Israël. .....

ça fait 4 ans que je le dit : " s'en prendre a Bachar qui hébérge les membres du Hamas depuis longtemps et qui les as aidés a s'armer pour se défendre ! Bachar qui as armée le Hezbollah pendant qu'il occupait le Liban jusqu'a 2006 " Le plan de départ est clair ! Ensuite daesh s'en est méllé ...

STOP, vous savez qu'Israel tu lui jete une pierre, ils te bombardent ta maison, ton cartier, ta ville ( 1ere et 2 e intifada ) + massacres de 1948 ou les Palestiniens terrorisés se sont caché dans la montagne ( la cis jordanie est une montagne, + facile de s'y cacher qu'en plaine )
- 2006 le Hezbollah fait des prisonniers Israeliens pour les échanger contre ses prisonnier ! Que fait Israel, ils ont bombardé tout le sud Liban et Beyrouth ! Il faudrait tendre l'autre joue aussi ???
+ les fermes de chebbah sont Libanaise et la résolution de l'ONU de rendre ces terres riches aux Libanais n'as jamais été faite !

Quand tu voie le Hezbollah qui reprend le rêve d'Arafat d'un seul etat ou les 3 religions vivraient en paix, égalité, démocratie ( probléme les Paléstiniens + nombreux donc président Arabe ) ça n'interesse pas ceux qui rêve d'un grand Etat d'Israel, la terre promise au peuple elu de dieu ! ( sauf que dans la torah, c'est marqué avec l'accord des nations ( autour de préférence ))

Alor diaboliser, mêttre tout le monde dans le même sac, c'est facile ! J'éspére toujours que les gens changent, mais je n'y crois plus hélas ...
 
Dernière édition:
La plus longue guerre mené contre Israel c'est l'été dernier ( guerre des 50 jours )
Soit disant Le Hamas aurait capturé des jeunes et Israel as largué des tapis de bombes .
Israel voulait téster son nouveau Iron dome ! Sauf qu'ils ont admis que 2500 missiles sont passés sur 4000 ! On est pas d'accord sur les chiffres ...
Chaque semaine Israel demandait un céssé le feux que le Hamas refusait si ses conditions n'etait pas réspecté ( levé du blocus )
Puis quand la sencure médiatique ne faisait plus effet et que les missiles devenaient plus précis, Israel as accépté les conditions et le céssé le feux eut lieu .

Le Hamas avait tué majoritairement des soldats Israeliens grace aux techniques de combats des mudjahidin du Hezbollah ( ne jamais reculer sauf sur ordre stratégique ) et Israel a l'invérse a tué 95% de civil !

Aujourd'hui les promesses de levé du blocus sont réstés que des promesses non tenu !
Le Hamas envisage de reprendre le combat pour sa libérté !
Le blocus d'Israel c'est pire que l'apartheid ! 1 litre d'eau par jour et par habitant pour tout ses besoins, c'est bien ? alor qu'en Israel c'est une moyenne de 500l/jour/habitant ( piscines ect ) . Aucun materiaux de reconstruction n'est arrivé sauf les 1er jours, les gens souffrent du froid, c'est bien, de malnutrition, de tout, de médicaments ect ect .

est ce que quelqu'un leve le petit doight pour ses gens en pleine periode de froid AUJOURD HUI ???
 
Dernière édition:
Haut