Nasri adoube déjà Chamakh

mar0K1

Prince d'Arabe
Marouane Chamakh à Arsenal, c'est presque fait. Arsène Wenger l'a reconnu récemment. C'est tellement vrai que Samir Nasri en parle sans gêne dans un entretien au magazine officiel du club anglais paru mardi. «Ce serait un recrutement fantastique pour nous. C'est un joueur que j'apprécie vraiment. Chamakh joue pour l'équipe, ne se ménage jamais, travaille dur sur le terrain. Il a un gros potentiel et s'adapterait parfaitement à l'équipe», selon le milieu des Gunners.
 

mourad750

pere castor
Si Samir Nasri s’est réjoui hier de la probable arrivée de Marouane Chamakh à Arsenal, Tony Cascarino reste sceptique quant à la qualité intrinsèque du buteur marocain. L’ancien buteur de l’OM, devenu chroniqueur dans la presse anglaise cartonne littéralement Chamakh dans son blog et n’hésite pas à le qualifier de « Cristiano Ronaldo du pauvre ». Des propos très durs et qui devraient toucher l’attaquant marocain, plutôt habitué aux louanges en France


« Il est très bon techniquement, un peu dans le style de Cristiano Ronaldo, avec quelques trucs bien à lui tout de même. Mais c’est la version Cristiano Ronaldo du pauvre. C’est même le pire de Cristiano Ronaldo en ce qui concerne sa faculté à aller à terre et à provoquer des fautes et des pénaltys. C’est très frustrant de le voir jouer, il va trop facilement au sol pour obtenir des fautes. Je me suis surpris à regarder autour de moi dans les tribunes s’il n’y avait pas des snipers qui cherchaient à le descendre tellement il était souvent par terre. » Bienvenue en Angleterre, Marouane
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Si Samir Nasri s’est réjoui hier de la probable arrivée de Marouane Chamakh à Arsenal, Tony Cascarino reste sceptique quant à la qualité intrinsèque du buteur marocain. L’ancien buteur de l’OM, devenu chroniqueur dans la presse anglaise cartonne littéralement Chamakh dans son blog et n’hésite pas à le qualifier de « Cristiano Ronaldo du pauvre ». Des propos très durs et qui devraient toucher l’attaquant marocain, plutôt habitué aux louanges en France


« Il est très bon techniquement, un peu dans le style de Cristiano Ronaldo, avec quelques trucs bien à lui tout de même. Mais c’est la version Cristiano Ronaldo du pauvre. C’est même le pire de Cristiano Ronaldo en ce qui concerne sa faculté à aller à terre et à provoquer des fautes et des pénaltys. C’est très frustrant de le voir jouer, il va trop facilement au sol pour obtenir des fautes. Je me suis surpris à regarder autour de moi dans les tribunes s’il n’y avait pas des snipers qui cherchaient à le descendre tellement il était souvent par terre. » Bienvenue en Angleterre, Marouane


Le mec qui dit sa ilé vraiment pathétique, paske a chaque faute sifflé par un arbitre quelconque sur un joueur quelconque ya toujour une simulation, les joueur se roule par terre comme des animaux a croire qu'ils se sont fracturé un os....tous sa pour essayer d'amadouer les arbitres et leur faire sortir les cartons, tout les joueurs y passent ya meme des seance d'entrainement reservé aux simulation, c'est meme d'ailleur pour sa que quand ya une faute le joueur aura beau se jetter par terre et se rouler a 4fois sur lui meme l'arbitre demande toujours s'il a besoin d'un soin, alor que quand on voit quelqu'un reagir d'une telle facon l'appel au soin est normalement automatique.....donc voila si c'est la seul chose reproché a marouane sur le terrain éh bin y peut partir en angleterre tranquil paskune saison de dingue l'attend cette année labas chez les gunners
 
Moi ce que j'ai aimé c'est lors de la diffusion de téléfoot dimanche un supporter d'arsenal déçu avait sur le dos un maillot d'arsenal avec floqué dessus .....CHAMAKH
:)
 
Haut