Des nationalistes violent une fillette avec l'intention d'en faire porter le chapeau à des étrangers

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Glauque :confused:

Deux frères, poursuivis à Rennes pour un braquage, étaient aussi impliqués dans le viol d’une fillette de 12 ans, en 2004, à Vire (Calvados).

En juin 2014, la police judiciaire interpelle deux frères, âgé de 45 ans et 34 ans. Domiciliés à Fougères, ils avouent avoir tenté, en avril de la même année, de braquer, avec une arme factice, un routier sur un parking à La Bouëxière, au nord de Rennes.

Aveux
Lors de la garde à vue, un relevé d’ADN est réalisé sur les deux hommes. L’empreinte génétique du grand frère correspond à celle d’un suspect recherché pour un viol commis près de Vire (Calvados) en octobre 2004.

Les gendarmes du Calvados, en charge de l’enquête, se rendent à la prison de Vezin, près de Rennes, où ils sont incarcérés, pour les entendre. Les deux frères passent aux aveux.

Croix gammées pour tatouages
En revenant d'un meeting d'un groupe d'extrême droite, en octobre 2004, les deux frères ont enlevé une fillette de 12 ans, qui venait de sortir du collège, dans le but de la violer. Avec l'intention de faire porter le chapeau à des étrangers qu’ils haïssent.

L’aîné, qui fréquente assidûment depuis des années des formations ultranationalistes, et qui arbore des croix gammées et d’autres symboles néonazis comme tatouages, a avoué avoir abusé de la fillette.

Mis en examen
Une juge d’instruction de Caen l’a mis en examen pour viol et son frère pour complicité de viol.

Ils seront jugés, avec deux complices, mardi prochain, par le tribunal correctionnel de Rennes pour la tentative de braquage du routier. Le viol sera jugé ultérieurement par la cour d’assises du Calvados.

http://www.ouest-france.fr/faits-di...nt-le-viol-dune-fillette-10-ans-apres-3216751 .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En zonzon tu crois que je dois payer pour ces chiens qui touchent à nos enfants? faut arrêter là quand même celà mérite la peine de mort l'adn est la preuve, y'a pas d'erreurs....en France on nourrit les pires des criminels gratos et on laisse crever de faim nos vieux!

:malade:

C'est ignoble. J'espère qu'ils prendront cher pour ce viol et passeront pas mal d'années en plus en prison : la France se portera beaucoup mieux sans des malades de cette espèce en liberté !
 

Pareil

Just like me :D
VIB
:malade:

C'est ignoble. J'espère qu'ils prendront cher pour ce viol et passeront pas mal d'années en plus en prison : la France se portera beaucoup mieux sans des malades de cette espèce en liberté !

Des dégénérés comme tous les extrémistes...

J'espère une peine exemplaire : ces raclures ne méritent que ça, mais alourdie pour circonstances aggravantes de racisme.
 
Bonsoir Pareil,

Des dégénérés comme tous les extrémistes...

J'espère une peine exemplaire : ces raclures ne méritent que ça, mais alourdie pour circonstances aggravantes de racisme.

La circonstance aggravante de "racisme" n'existe pas pour le viol. Mais le viol sur mineur de 15 ans l'est : le frère encours une peine de 20 ans, au vu des éléments indiqués dans l'article de Ouest France.
 

supermaxx

Bladinaute averti
je me demande combien de viols, cambriolages, vols, agressions, sont attribués à des étrangers alors que ce sont des français d'apparence blanche qui les ont commises
 
Haut