Nationalité belge

Merci, j'ai déjà regardé mais j'ai pas trouvé une réponse. Il faut que la personne ait 3 ans ou 7 ans de résidence en Belgique.

Ma question, si la personne est belge et ses parents viennent de s'installer en Belgique, est ce qu'ils peuvent immédiatement demander la nationalité belge sans attendre les trois ans de résidence ou sept ans de résidence?

Merci
 
B

belgika

Non connecté
Merci, j'ai déjà regardé mais j'ai pas trouvé une réponse. Il faut que la personne ait 3 ans ou 7 ans de résidence en Belgique.

Ma question, si la personne est belge et ses parents viennent de s'installer en Belgique, est ce qu'ils peuvent immédiatement demander la nationalité belge sans attendre les trois ans de résidence ou sept ans de résidence?

Merci


Bonjour non la nationalité ne se transmet pas même si l enfant est belge et que les parents sont sur le sol belge ils doivent en faire la demande

Bonne journée
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour Samah , ma boîte MP est désactivée j'ai trop de demandes on peut tjrs me laisser un message sur mon espace "messages visiteurs" et je répondrai dès que possible bonne après midi :)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Merci, j'ai déjà regardé mais j'ai pas trouvé une réponse. Il faut que la personne ait 3 ans ou 7 ans de résidence en Belgique.

Ma question, si la personne est belge et ses parents viennent de s'installer en Belgique, est ce qu'ils peuvent immédiatement demander la nationalité belge sans attendre les trois ans de résidence ou sept ans de résidence?

Merci

pour plus amples infos:

http://www.lachambre.be/accessible/laChambre_devBelge_comment.htm
 
B

belgika

Non connecté
Samah je ne vais plus sur msn là aussi dès que je me connecte on me demande beaucoup de questions je ne sais plus répondre à tout le monde malheureusement si tu as besoin tu cliques sur mon pseudo et tu accèdes à mon profil là tu sais me laisser un pt message ,bon dimanche ma soeur :)
 
Haut