nationalité française

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
bonjour, tout le monde
vous avez obtunue récement votre nationalité françaice (tand que marocain), ce la vos aprés combien de temps et sur qu'il commun vous avez fait demande
merci
 
bonjour, tout le monde
vous avez obtunue récement votre nationalité françaice (tand que marocain), ce la vos aprés combien de temps et sur qu'il commun vous avez fait demande
merci

Il semblerait que des examens de grammaire et orthographe seraient au menu pour les personnes désireuses de faire partie des enfants de la République . . .

J'ai mon stand à Derb el Ghallef où je vends le pack : "Beshrelle + petit Robert" pour 50dh TTC :langue:
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
bien intégré à la soieté française plus de 10ans sans problême (judiciere), permis français, diplome professionel français,,,
et puis voila quoi, une vie normale...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bien intégré à la soieté française plus de 10ans sans problême (judiciere), permis français, diplome professionel français,,,
et puis voila quoi, une vie normale...

bssa7tek
ma question etait plutot: à quel titre es tu en france?
par mariage avec une française? une étrangère? un changement de statut etudiant à salarié? réfugié?...
 

FManar98

** RABBI KBIR **
bien intégré à la soieté française plus de 10ans sans problême (judiciere), permis français, diplome professionel français,,,
et puis voila quoi, une vie normale...
Je m'en doute que ce sont les criteres de la naturalisations car si c'est le cas les 90% des naturalisés n'auront jamais obtenu la nationalité francaise!!!! A recenser combien de naturalisés sont diplomés, sans problemes judiciaires??????????.
 
Haut