La nationnalité canadienne: le testament (9assam)

Bonsoir (ou Bonjour) mes Dames et Monsieurs.

Sana hijeriya sa3ida b seeha w salama , meilleurs voeux

je vais tout droit au sujet:

Connaissez vous le texte du testament (9assam) qu'une personne doit prononcer avant d'avoir droit à la fameuse nationalité Canadienne.

Merci d'avance et portez vous bien.
 

PhiberOptik

I have a dream
Salut
En voici le serment

Je jure fidélité et sincère allégeance à Sa Majesté la Reine Elizabeth Deux, Reine du Canada, à ses héritiers et successeurs et je jure d’observer fidèlement les lois du Canada et de remplir loyalement mes obligations de citoyen canadien.
 
ou bien

"J'affirme solennellement que je serai fidèle et porterai sincère allégeance à Sa Majesté la Reine Elizabeth Deux, Reine du Canada, à ses héritiers et successeurs, que j’observerai fidèlement les lois du Canada et que je remplirai loyalement mes obligations de citoyen canadien"

Les deux formes sont vaildes
 
ou bien

"J'affirme solennellement que je serai fidèle et porterai sincère allégeance à Sa Majesté la Reine Elizabeth Deux, Reine du Canada, à ses héritiers et successeurs, que j’observerai fidèlement les lois du Canada et que je remplirai loyalement mes obligations de citoyen canadien"

Les deux formes sont vaildes


awaah ici le roi, la bas la reine, fima hrebna kinin

salama salama jnon hado
 

motmota

I am what I am
Bonsoir (ou Bonjour) mes Dames et Monsieurs.

Sana hijeriya sa3ida b seeha w salama , meilleurs voeux

je vais tout droit au sujet:

Connaissez vous le texte du testament (9assam) qu'une personne doit prononcer avant d'avoir droit à la fameuse nationalité Canadienne.

Merci d'avance et portez vous bien.

Le serment de citoyenneté :
Je jure (ou j’affirme solennellement)
Que je serai fidèle
Et porterai sincère allégeance
à Sa Majesté la Reine Elizabeth Deux
Reine du Canada
À ses héritiers et successeurs
Que j’observerai fidèlement les lois du Canada
Et que je remplirai loyalement mes obligations
de citoyen canadien.

The Oath of Citizenship :

I swear (or affirm)
That I will be faithful
And bear true allegiance
To Her Majesty Queen Elizabeth the Second
Queen of Canada
Her Heirs and Successors
And that I will faithfully observe
The laws of Canada
And fulfil my duties as a Canadian citizen.
 

Rossonero

TheRealDude
awaah ici le roi, la bas la reine, fima hrebna kinin

salama salama jnon hado

Je prefere de loin un Roi préparé depuis son jeune age au pouvoir qu'un président arabe ou un militaire, tu n'as qu'à voir l'expérience de nos voisins qui sont devenus comme un troupeau de dromadaires dirigés par un régime totalitaire (un dragon en papier) une dictature militaire qui a rendu leur peuple sans queue ni tete!!!!
Mais bon si tu fantasmes tant sur un président tu peux au lieu du Canada déposer ton dossier d'immigration pour la république démocratique du Congo , Mr LE PRESIDENT Joseph Kabila t'acceuillerait les bras ouverts :)
 
Haut