Je n'attire pas les asiatiques

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Bonjour les amis,

Je reviens vers vous pour un probleme que je constate depuis un bout.
Je me rends compte que je n'attire pas du tout les asiatiques surtout les coreennes :'(

Que puis je faire pour mitiger la situation ? Comment pourrais je percer la coquille de ces charmantes asiats ?

Merci,
 
Salam

Cest rare de voire une asiatique avec autre chose qu'un asiatique ce nest pas dans leur culture Un étranger c'est mal vue Alors un arabe o_O J'imagine mal la chose :malade: Mais bon l'argent peut t'aider
 
Bonjour les amis,

Je reviens vers vous pour un probleme que je constate depuis un bout.
Je me rends compte que je n'attire pas du tout les asiatiques surtout les coreennes :'(

Que puis je faire pour mitiger la situation ? Comment pourrais je percer la coquille de ces charmantes asiats ?

Merci,
Change de bord, pourquoi pas une jolie fille des îles :) Elle te réchauffera le cœur :sournois:
 
Bonjour les amis,

Je reviens vers vous pour un probleme que je constate depuis un bout.
Je me rends compte que je n'attire pas du tout les asiatiques surtout les coreennes :'(

Que puis je faire pour mitiger la situation ? Comment pourrais je percer la coquille de ces charmantes asiats ?

Merci,
Regarde de plus en plus de dramas coréens et apprends quelques mots par ci par là; tu y arrivera j'en suis sur :p:D
 
Bonjour les amis,

Je reviens vers vous pour un probleme que je constate depuis un bout.
Je me rends compte que je n'attire pas du tout les asiatiques surtout les coreennes :'(

Que puis je faire pour mitiger la situation ? Comment pourrais je percer la coquille de ces charmantes asiats ?

Merci,

Ben tu te rend compte que oui le monde n'est pas un supermarché, et que certaines cultures sont très fermées au métissage.
A mon avis il faut prendre un peu plus en compte la réalité de ce monde.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Ben tu te rend compte que oui le monde n'est pas un supermarché, et que certaines cultures sont très fermées au métissage.
A mon avis il faut prendre un peu plus en compte la réalité de ce monde.
C'est pas faux du tt mais elles sont pas tt a fait endogames, y en a a la pelle avec des "caucasiens" prq pas avec un k7al rass ?? :D
 
C'est pas faux du tt mais elles sont pas tt a fait endogames, y en a a la pelle avec des "caucasiens" prq pas avec un k7al rass ?? :D

Moi je ne donne qu'un avis, après libre à toi de t'acharner, mais je vais pas t'expliquer la fascination des peuples + ou - dominés pour le modèle occidentale et donc que tu n'es pas sur le même pied d'egalité avec des occidentaux, sans compter la mauvaise image des maghrébins et des musulmans (ou présumé musulmans) aujourd'hui.
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Moi je ne donne qu'un avis, après libre à toi de t'acharner, mais je vais pas t'expliquer la fascination des peuples + ou - dominés pour le modèle occidentale et donc que tu n'es pas sur le même pied d'egalité avec des occidentaux, sans compter la mauvaise image des maghrébins et des musulmans (ou présumé musulmans) aujourd'hui.
C'est pas faux du tt, surtt avec notre reputation de k7al rass macho avec les femmes ca n'aide pas trop...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour les amis,

Je reviens vers vous pour un probleme que je constate depuis un bout.
Je me rends compte que je n'attire pas du tout les asiatiques surtout les coreennes :'(

Que puis je faire pour mitiger la situation ? Comment pourrais je percer la coquille de ces charmantes asiats ?

Merci,

Invente une nouvelle petite danse, fais un clip, mets-le sur YouTube et récolte 2 000 000 000 de vues. :joueur:
 
Haut