Je n'attire que les hommes entre 30 et 35 ans

Bonjour à tous,


J'ai 37 ans physiologiquement parlant, mais dans la vie, pas un 40 aire qui s'intéresse à moi, que des djeuns.

Pourtant, ça ne me déplairait pas un mec de 40 ans et plus, si on se plait.


Mais non profite!! 30 à 35ans c bien!!:cool:
Ils savent ce qu'il font!!!

On va pas te rappeler la différence d'age qu'il y avait entre le prophète SWT et sa femme!!!

toi aussi:rolleyes:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si tu acceptais de les voir, normalement tu devrais également intéresser les soixantenaires , les quarantenaires sont réservés aux tout juste adulte.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Où est le problème exactement ?
Je ne veux pas d'un célibataire, sans enfant. Et puis même avec enfant, je suis trop vieille pour eux.
Qu'est-ce qui te déplaît chez les trentenaires?

Je suis trop vieille, pour taper dans du trentenaire! et surtout sans enfant.

Tu es trop âgée pour eux à mon avis.

C'est ce que je pense, qu'il tape dans des nanas fraîches.

Mais non profite!! 30 à 35ans c bien!!:cool:
Ils savent ce qu'il font!!!

On va pas te rappeler la différence d'age qu'il y avait entre le prophète SWT et sa femme!!!

toi aussi:rolleyes:

mdr, tu es rigolote ^^

venge nous!!! tu dois nous venger!!!!!


Je ne venge personne, chacun sa croix et chacun son destin, fofolle.
 
et si les quarantenaires ne s'intéressent pas à toi ,ils vont s'intéresser à qui?
:langue:
peut être qu'au fond tu voudrait plus jeune et ils le ressentent!
 
Bonjour à tous,


J'ai 37 ans physiologiquement parlant, mais dans la vie, pas un 40 aire qui s'intéresse à moi, que des djeuns.

Pourtant, ça ne me déplairait pas un mec de 40 ans et plus, si on se plait.

vue le décolleté de ton avatar, ça ne m'étonne pas !!! Mais sérieux, tu devrais plutôt t'en réjouir, non ? ;)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Bonjour à tous,


J'ai 37 ans physiologiquement parlant, mais dans la vie, pas un 40 aire qui s'intéresse à moi, que des djeuns.

Pourtant, ça ne me déplairait pas un mec de 40 ans et plus, si on se plait.
Waaaaaaaaaaah ! Depuis le temps que je cherche. Je peux te poser une question ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
vue le décolleté de ton avatar, ça ne m'étonne pas !!! Mais sérieux, tu devrais plutôt t'en réjouir, non ? ;)


bah non, le trentenaire ne veut pas de la vingtenaire avec tout son chichi, écervelée, et veut une femme sans prise de tête, je ne me réjouis pas d'être un produit de consommation, par défaut.
 
Haut