Naturalisation à Paris

bonjour,je viens de recevoir ma carte de 10 ans à Paris,et je veux commencer ma procédure de naturalisation,j’aimerais bien savoir,est ce que je dois préparé mon dossier et d'aller directement à la cité sans RDv ou je dois prendre un Rdv par internet comme on fait pour demander titre séjours? et les documents nécessaire pour faire ses démarche?la première fois et ce que je dois ramener ma femme avec moi?comment maintenant sa se passe les entretiens?merci de m'aider
 

casamoname

Faucon doux
Bonjour,avant toutes procédures devant la préfecture pour naturalisation vous devez fournir une attestation justifiant votre niveau de la langue française(TEF).Bonne chance
 
merci pour vos réponses,depuis que j'ai entrée en France (regroupement familiale) ça fait trois ans ,j'ai eu un cap et un bep,je crois que c'est suffisant,mais ça me dérange pas de passer ce teste de langue,d'après ce que j'ai compris ça coûte entre 60 et 120 euros,puisque ça fait entrée de l'argent au gouvernement pourquoi pas,déjjà pour entrée en France j'ai passé un teste de langue,espère qu'ils nous font pas sortir un autre film,comme quoi pour avoir des enfants en France il faut passé des testes :)
 
Haut