Naturalisation

Bonjour,

Je viens vers vous chérs fréres et soeurs, pour solliciter votre aide.

J'ai déposé une demande de naturalisation en Octobre 2007

_ Fevrier 2008 =====> RDV commissariat

_ Septembre 2008===========>Récéption courrier de la préfécture m'informant que le dossier a été transmis au Ministére des affaires étrangéres.


_ 21 Mars 2009=====> Récéption d'un courrier me demandant de confirmer le projet d'acte de naissance.


Une chose à noter, je n'ai toujours pas reçu d'avis me notifiant la recevabilité ou non de cette demande de naturalisation.

Est-ce normal ?


Quelqu'un a t-il été dans le même cas que moi ?

Dans combien de temps je pourrai être officiellement FRANCAIS ?


Merci à vous et à trés vite nch allah
 
Bonjour,

Je viens vers vous chérs fréres et soeurs, pour solliciter votre aide.

J'ai déposé une demande de naturalisation en Octobre 2007

_ Fevrier 2008 =====> RDV commissariat

_ Septembre 2008===========>Récéption courrier de la préfécture m'informant que le dossier a été transmis au Ministére des affaires étrangéres.


_ 21 Mars 2009=====> Récéption d'un courrier me demandant de confirmer le projet d'acte de naissance.


Une chose à noter, je n'ai toujours pas reçu d'avis me notifiant la recevabilité ou non de cette demande de naturalisation.

Est-ce normal ?


Quelqu'un a t-il été dans le même cas que moi ?

Dans combien de temps je pourrai être officiellement FRANCAIS ?


Merci à vous et à trés vite nch allah



Si ton dossier est arivé à Nantes et qu'on te demande de corriger tes données concernant acte de naissance integral c'est que ta demande a été bien accepté....Vas au tribunal là ou tu as eposé ton dossier et tu trouveras ton bonheur...
Une ois Français n'oublie pas d'aller voter :rire:
 
aller au tribunal ?

de la commune ou j'ai déposé mon dossier , ok mais je leur demande quoi au clair ?

MERCI POUR TA R2PONSE
 
Haut