Nature's Music

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
La musique n'est pas l'invention de l'homme ! La musique existe et existait toujours dans la nature . Le chant des oiseaux, des criquets, le son des rivières, le son du vent tout a un rythme. Et il y a de plus surprenant.
Voilà, vous pouvez ici partager les différents musiques/sons de la nature 🏞️!

 

Nelya87

نلية
VIB
Salam 😀

Je suis tombée sur cette article dernièrement, je voulais le partager avec toi.


Je t'avoue que j'évite d'écouter la musique.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salam 😀

Je suis tombée sur cette article dernièrement, je voulais le partager avec toi.


Je t'avoue que j'évite d'écouter la musique.
Salam,

Très intéressant, j'avais lu un truc pareil auparavant. Mais enfin, tout cela reste des théories. Que ça soit du complot ou pas, on est juste des followers. Difficile de connaître la vérité.
Au moins quand on écoute la musique de la nature, on est sûr que c'est de l'harmonie , qu'on est pas impliqué dans quoi que ce soit et qu'on est libre :p
 

Nelya87

نلية
VIB
Salam,

Très intéressant, j'avais lu un truc pareil auparavant. Mais enfin, tout cela reste des théories. Que ça soit du complot ou pas, on est juste des followers. Difficile de connaître la vérité.
Au moins quand on écoute la musique de la nature, on est sûr que c'est de l'harmonie , qu'on est pas impliqué dans quoi que ce soit et qu'on est libre :p

Salam,

Oui c'est vrai je ne sais pas si c'est exact mais je me méfie de la musique industrielle.

Mais tu as complètement raison, je ne parlais pas de ce que tu as posté, c'est magnifique et il ne faut pas s'en lasser 😅🤣 je n'ai pas bien précisé de quelle musique je voulais parler. Sorry!
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salam,

Oui c'est vrai je ne sais pas si c'est exact mais je me méfie de la musique industrielle.

Mais tu as complètement raison, je ne parlais pas de ce que tu as posté, c'est magnifique et il ne faut pas s'en lasser 😅🤣 je n'ai pas bien précisé de quelle musique je voulais parler. Sorry!
Et t'as raison de te méfier !

Mais tkt, c'était l'occasion d'en parler 😜
Même la musique industrielle, on consomme, in aime puis on se lasse lol mais la musique de la nature, je m'en lasse jamais.
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Le bruit des vagues sur une plage, c'est apaisant au possible. Aucune ne ressemble à l'autre, il y a un truc intemporel qui rappelle d'où l'on vient. Je crois que c'est un son conseillé à ceux qui ont du mal à s'endormir, elles font le même bruit depuis la nuit des temps et continueront après notre passage sur terre.

L'eau, la vie ❤️
 
Haut