naturilsation et changement de departement(93-92)

Salam tout le monde,
je reviens vers vous aujourd'hui pour avoir qulques information SVP.

Aujourd'hui j'ai un rdv pr deposer mon dossier de naturilisation à la prefecture de bobigny fin A out 2010, sauf que d ici la je compte changer de département, aller ds le 92, ma question est :si je depose mon dossier avec un certificat d'hebergement d'un cousin dans le 93 est ce que ça passe ou c est mal pour moi ? sachant que j'ai une bonne situation hamdolah, et tout mes papiers porteront l'adresse de mon cousin dorénavant, pour bien montrer que je suis vraiment ds le 93 sauf que reelement je suis dans le 92.

Qu est ce que vous en pensez ? ca change quleques choses ou rien?

Entré en france (etudiant) 2001
Fini les etudes en 2006
CDI depuis 2007 avec un salaire correcte.

Donc voila, si vous pouvez me renseigner je vous serais vraiment reconnaissant.

Allah al mo3ine.

Salame à toutes et à tous.
 
Salam tout le monde,
je reviens vers vous aujourd'hui pour avoir qulques information SVP.

Aujourd'hui j'ai un rdv pr deposer mon dossier de naturilisation à la prefecture de bobigny fin A out 2010, sauf que d ici la je compte changer de département, aller ds le 92, ma question est :si je depose mon dossier avec un certificat d'hebergement d'un cousin dans le 93 est ce que ça passe ou c est mal pour moi ? sachant que j'ai une bonne situation hamdolah, et tout mes papiers porteront l'adresse de mon cousin dorénavant, pour bien montrer que je suis vraiment ds le 93 sauf que reelement je suis dans le 92.

Qu est ce que vous en pensez ? ca change quleques choses ou rien?

Entré en france (etudiant) 2001
Fini les etudes en 2006
CDI depuis 2007 avec un salaire correcte.

Donc voila, si vous pouvez me renseigner je vous serais vraiment reconnaissant.

Allah al mo3ine.

Salame à toutes et à tous.

t'a fait des études en quoi ?
 
Haut