Tu n'aurais pas quelque chose à nous dire

Voilà ce que me sort ma belle soeur ( la femme du frère de mon mari ) en plein dîner avec toute la famille ...
Je fais l'innocente sachant très bien qu'elle aurait pu avoir écho de ma grossesse vu que c'est une collègue à mon gyné et que je l'ai croisée à ma prise de sang.

- ben oui, dis nous qu'elle est la vraie raison de l'annulation de ton mariage , c'est une super nouvelle !

Je suis devenue blanche verte jaune rouge....
 

Kadijak

Gone
VIB
Voilà ce que me sort ma belle soeur ( la femme du frère de mon mari ) en plein dîner avec toute la famille ...
Je fais l'innocente sachant très bien qu'elle aurait pu avoir écho de ma grossesse vu que c'est une collègue à mon gyné et que je l'ai croisée à ma prise de sang.

- ben oui, dis nous qu'elle est la vraie raison de l'annulation de ton mariage , c'est une super nouvelle !

Je suis devenue blanche verte jaune rouge....


tu ne lui a pas donner un coup de pied sous la table??? :sournois:



c'est de la méchanceté et du vice à l'état pure! surtout le fait de préciser la raison de l'annulation du mariage
 
Voilà ce que me sort ma belle soeur ( la femme du frère de mon mari ) en plein dîner avec toute la famille ...
Je fais l'innocente sachant très bien qu'elle aurait pu avoir écho de ma grossesse vu que c'est une collègue à mon gyné et que je l'ai croisée à ma prise de sang.

- ben oui, dis nous qu'elle est la vraie raison de l'annulation de ton mariage , c'est une super nouvelle !

Je suis devenue blanche verte jaune rouge....
pourquoi aller dans le cabinet gynécologique du collègue de ta belle soeur... franchement!!!
et puis c'est quoi le hic?
c'est un enfant conçu dans le haram???
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Voilà ce que me sort ma belle soeur ( la femme du frère de mon mari ) en plein dîner avec toute la famille ...
Je fais l'innocente sachant très bien qu'elle aurait pu avoir écho de ma grossesse vu que c'est une collègue à mon gyné et que je l'ai croisée à ma prise de sang.

- ben oui, dis nous qu'elle est la vraie raison de l'annulation de ton mariage , c'est une super nouvelle !

Je suis devenue blanche verte jaune rouge....
Quelle co.nne.

Je lui aurais dit ses 4 vérités, cash.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Voilà ce que me sort ma belle soeur ( la femme du frère de mon mari ) en plein dîner avec toute la famille ...
Je fais l'innocente sachant très bien qu'elle aurait pu avoir écho de ma grossesse vu que c'est une collègue à mon gyné et que je l'ai croisée à ma prise de sang.

- ben oui, dis nous qu'elle est la vraie raison de l'annulation de ton mariage , c'est une super nouvelle !

Je suis devenue blanche verte jaune rouge....
En gros, elle est contente que tu divorces du frère de son mari?
Ou elle a inventé n'importe quoi?
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
pourquoi aller dans le cabinet gynécologique du collègue de ta belle soeur... franchement!!!
et puis c'est quoi le hic?
c'est un enfant conçu dans le haram???

Peu importe, ça se fait pas du tout ... surtout apparemment de la manière dont elle l'a dit et de son but en le disant (elle parle d'une annulation de mariage, toussa) ...

Après, faut voir ce qu'en dit la posteuse, mais bon ...
 
tu ne lui a pas donner un coup de pied sous la table??? :sournois:



c'est de la méchanceté et du vice à l'état pure! surtout le fait de préciser la raison de l'annulation du mariage


Non , j'ai eu les larmes aux yeux , j'ai quitté la table et mon mari a gueulé.
Après grosse engueulade Avec elle, le beau frère, mon mari et moi.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Voilà ce que me sort ma belle soeur ( la femme du frère de mon mari ) en plein dîner avec toute la famille ...
Je fais l'innocente sachant très bien qu'elle aurait pu avoir écho de ma grossesse vu que c'est une collègue à mon gyné et que je l'ai croisée à ma prise de sang.

- ben oui, dis nous qu'elle est la vraie raison de l'annulation de ton mariage , c'est une super nouvelle !

Je suis devenue blanche verte jaune rouge....
On dit une belle soeur tes sur ?? Pour moi ces rien !
 

lycia89

je t'aime
Non , j'ai eu les larmes aux yeux , j'ai quitté la table et mon mari a gueulé.
Après grosse engueulade Avec elle, le beau frère, mon mari et moi.
dis moi ou elle habite je vais lui faire la peau mais comment ca m'enerve ce genre de comportement

moi je dis toujours : la balle rebondira tot ou tard :)
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Voilà ce que me sort ma belle soeur ( la femme du frère de mon mari ) en plein dîner avec toute la famille ...
Je fais l'innocente sachant très bien qu'elle aurait pu avoir écho de ma grossesse vu que c'est une collègue à mon gyné et que je l'ai croisée à ma prise de sang.

- ben oui, dis nous qu'elle est la vraie raison de l'annulation de ton mariage , c'est une super nouvelle !

Je suis devenue blanche verte jaune rouge....
Elle est toubib ?!!! :confused: elle n'a pas le droit de divulguer un secret médical !
 

DreamMaroc

feel so good!!
Purée mais tu devrais en parler a son responsable et à ton gyneco pour qu'elle puisse se faire remonter les bretelles!

C'est quoi cette nana qui merite des claques!!
 
Moi jai rien compris

Elle était à table avec son mari le frère de son mari et la femme de ce dernier.


La femme du frère de son mari l'a obligée a annoncer sa grossesse devant tt le monde.

Cette débile est au courant de la grossesse de la posteuse car elle l'a croisé à l'hosto ds un service gynécologique . Elle venait d'y faire une prise de sang.

La débile travaille ds de service gynécologique
 
Voilà ce que me sort ma belle soeur ( la femme du frère de mon mari ) en plein dîner avec toute la famille ...
Je fais l'innocente sachant très bien qu'elle aurait pu avoir écho de ma grossesse vu que c'est une collègue à mon gyné et que je l'ai croisée à ma prise de sang.

- ben oui, dis nous qu'elle est la vraie raison de l'annulation de ton mariage , c'est une super nouvelle !

Je suis devenue blanche verte jaune rouge....

Et le secret médical, elle connait ?
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Elle était à table avec son mari le frère de son mari et la femme de ce dernier.


La femme du frère de son mari l'a obligée a annoncer sa grossesse devant tt le monde.

Cette débile est au courant de la grossesse de la posteuse car elle l'a croisé à l'hosto ds un service gynécologique . Elle venait d'y faire une prise de sang.

La débile travaille ds de service gynécologique
Merci lol. Jcomprend pas prkoi on parle d anulation dmariage ou jsais pas qyoi?
 
Elle dit qu'elle l'a croisée elle même.. Y a pas de notion de secret professionnel bafoué! Pour cacher ça, elle aurait pu aller dans un autre cabinet.

bien sûr que si
elle dit bien qu'il s'agit d'une collègue de son médecin
elle travaille donc dans le domaine médical
et dans le domaine médical, il y a le secret professionnel

enfin, je ne comprends pas trop où tu vis
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et alors elle aurait pu venir au cabinet médical juste pour faire une prise de sang pour sa glycémie ou je ne sais quoi de lambda !

Non, là il est clairement prouvé que le secret pro a bien été bafoué.
Soit la BS a été chercher dans les dossiers, soit la gynéco a tout répété !

Porte plainte contre le cabinet !
ça la calmera une bonne fois pour toute la BS, elle ramènera plus sa fraise cette godiche !
 
Et alors elle aurait pu venir au cabinet médical juste pour faire une prise de sang pour sa glycémie ou je ne sais quoi de lambda !

Non, là il est clairement prouvé que le secret pro a bien été bafoué.
Soit la BS a été chercher dans les dossiers, soit la gynéco a tout répété !

Porte plainte contre le cabinet !
ça la calmera une bonne fois pour toute la BS, elle ramènera plus sa fraise cette godiche !

exactement :cool:
la belle-soeur a clairement cherché à savoir ce qu'elle avait

apparemment, ils risquent gros
tant pénalement que d'un point de vue disciplinaire

je porterai plainte juste pour lui montrer qu'elle n'est pas la plus maligne
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
exactement :cool:
la belle-soeur a clairement cherché à savoir ce qu'elle avait

apparemment, ils risquent gros
tant pénalement que d'un point de vue disciplinaire

je porterai plainte juste pour lui montrer qu'elle n'est pas la plus maligne


tout à fait ....et au passage, j'empocherais un joli chèque du cabinet médical qui à mon avis voudra éviter la mauvaise publicité (désolée mon coté chleuh ressort tout le temps :D )
 
Et alors elle aurait pu venir au cabinet médical juste pour faire une prise de sang pour sa glycémie ou je ne sais quoi de lambda !

Non, là il est clairement prouvé que le secret pro a bien été bafoué.
Soit la BS a été chercher dans les dossiers, soit la gynéco a tout répété !

Porte plainte contre le cabinet !
ça la calmera une bonne fois pour toute la BS, elle ramènera plus sa fraise cette godiche !
en général quand t'annules une fête de mariage chez nous sans séparation du couple c'est que ça cache un bébé
enfin moi j'aurais pensé à ça

après si elle l'a vue à l'hosto pour une prise de sang ça a du renforcer ses doutes

sachant qu'à mon avis elle a du essayer de tirer les vers du nez de son beau frère (le mari de la bladinette) pour savoir le pourquoi de l'annulation et qu'il a ptet donné des indices
 
Purée la sal*pe!!!!!!! Tu as bien fait de ne pas reagir meme si elle aurait bien meritee une droite dans sa gueule.
Avec sa réaction, si ton mari et ta belle famille ne voit pas en elle un monstre et une fouteuse de *****, c est quils sont ****
 
bien sûr que si
elle dit bien qu'il s'agit d'une collègue de son médecin
elle travaille donc dans le domaine médical
et dans le domaine médical, il y a le secret professionnel

enfin, je ne comprends pas trop où tu vis


Non, en fait, j'avais mal compris le truc je crois.. :rouge:

J'suis allée un peu trop rapidement. Mais en fait, si elle l'avait croisé en dehors du cadre de son travail (j'ai cru comprendre qu'elle l'a croisé à son truc de prise de sang qui n'est pas censé se trouver dans le cabinet d'un Gyneco), il n'y aurait pas eu de notion de secret médical, même si elle est initialement dans le domaine..
(j'sais pas si je suis clair.. Mais c'est comme si un médecin voit un accident de voiture dans la rue fait par une de ses connaissances: il ne bafouera pas le secret médical si il en dit à qui que ce soit que le gars en question a fait un arrêt cardiaque, risque de perdre une jambe, ou quoi que ce soit d'autre le concernant, qu'il aurait appris en dehors son statu de medecin.)
 
Haut