Nausées et mal au ventre!!!

Bonjour,

L'autre fois j mangé un sandwich dehors, bref après j'ai été dégoutée, j'ai même vomi "hachakoum" et après bein des fois j un peu la nausée et j pas une très grande appétit... je sais pas s'il faut consulter ou juste voir un pharmacien ou prendre un truc de la medecine arabe??

Merci
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Peut-etre que c'est juste psycologique (la perte d'appétit,...) non?
Sa fait cmb de temps?
Prend du Motilium c'est pour les nausées et les vomissements,...
Après si sa passe pas après 2jours vas chez le medecin!

Moi, la "medecine arabe" j'y crois pas trop, c'est juste des superstations pour moi,... :rolleyes:
Sinon ils disent que zahtar c'est bon pour les douleurs estomacs,...
tu peux tjrs essayer... ;-)
Mais le gout est absoument hoooorrrible! mdrr :malade:
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,

L'autre fois j mangé un sandwich dehors, bref après j'ai été dégoutée, j'ai même vomi "hachakoum" et après bein des fois j un peu la nausée et j pas une très grande appétit... je sais pas s'il faut consulter ou juste voir un pharmacien ou prendre un truc de la medecine arabe??

Merci

t'aurais pas mangé au Quick par hasard?

:rouge:

Evry. Une nouvelle intoxication alimentaire chez Quick ?


Une fillette de 9 ans a été hospitalisée samedi durant plusieurs heures alors qu'elle venait de manger dans un fast-food de la chaîne Quick, au centre commercial d'Evry 2.


http://www.ladepeche.fr/article/201...elle-intoxication-alimentaire-chez-Quick.html
 
Tfou sur les quicks et les vendeurs de kebab bouarkkkkkkkkkkk
ils se lavent jamais les mains
coment peux t on bouffer ca
je prefre encore aller manger d s un resto asiatique ,du chien au moins il a ete bien cuisine ds les regles de l hygiene llllllllllllloooooooooooooool
 

CHRISADO

chrisado
Bonjour,

L'autre fois j mangé un sandwich dehors, bref après j'ai été dégoutée, j'ai même vomi "hachakoum" et après bein des fois j un peu la nausée et j pas une très grande appétit... je sais pas s'il faut consulter ou juste voir un pharmacien ou prendre un truc de la medecine arabe??

Merci
Et si t'étais enceinte ?
 
Peut-etre que c'est juste psycologique (la perte d'appétit,...) non?
Sa fait cmb de temps?
Prend du Motilium c'est pour les nausées et les vomissements,...
Après si sa passe pas après 2jours vas chez le medecin!

Moi, la "medecine arabe" j'y crois pas trop, c'est juste des superstations pour moi,... :rolleyes:
Sinon ils disent que zahtar c'est bon pour les douleurs estomacs,...
tu peux tjrs essayer... ;-)
Mais le gout est absoument hoooorrrible! mdrr :malade:

ça fait maintenant 3jours environ....
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Haut