Les nausées ?

Presque 1 mois tout pile et cette nuit à été au véritable calvaire. je me suis levée au moins 5 fois pour vomir
Du coup je me demande si c'est une gastro ou si cest du aux nausées ?
 
Presque 1 mois tout pile et cette nuit à été au véritable calvaire. je me suis levée au moins 5 fois pour vomir
Du coup je me demande si c'est une gastro ou si cest du aux nausées ?

C'est les nausées qui font leurs apparitions, t'inquiète pas ça disparais au bout du troisièmes moi. Moi aussi j'en ai eu, c'étais la misère !! mais seulement au reveil

Bon courage
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Juste pour te dire bon courage, et Allah y chafik.
C'est horrible d'avoir des nausées et de vomir.
 
Heureusement que ça ne dure pas, le pire que c'est que je n'arrivais à vomir pour que je sois soulager !! fallais constemment que je me mette au balcon pour prendre un peu d'air frais
je me souviens que moi je me faisais vomir le matin à jeun et apres j'etais trankil pour le reste de la journée mais j'avoue ct hard le matin sans rien dans l'estomac!
 
je me souviens que moi je me faisais vomir le matin à jeun et apres j'etais trankil pour le reste de la journée mais j'avoue ct hard le matin sans rien dans l'estomac!


Cette nuit je me suis faite vomir au moins 5 fois.
Ce matin 2 fois
Cet après midi 2 fois
Ce soir 3 fois...

Je ne peux rien manger rien , ni boire.
Je ne supporte plus l'odeur de la bouffe
C'est l'horreur !!!!
 
Pour les nausees de grossesse
bien vomir le matin ca soulage
ensuite manger a petites doses
ne pas sallonger direct apres le repas
evites les repas trop gras et huileux ca fait vomir encore pire
pas de cafe
le coca aide beaucoup a attenuer les nausees
pas de repas copieux le soir
dormir en position semi assis
eviter les aliments acides orange kiwi etc etc
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Je voulais juste te faire part de mon soutien, mais patience passé les 3 mois tout rentrera dans l'ordre. Moi aussi j'ai eu des nausées et vomissements la nuit, et toute la journée et surtout le soir, sans compter que je dormais comme une marmotte la journée et des insomnies la nuit :(

J'ai demandé à mon doc des médicaments, il m'a dit que motilium ce n'était pas efficace bref il m'a dit de m'armer de patience...qu'il n'y avait pas le choix...

Courage, reste plus que 2 mois :eek: !!
 
Je voulais juste te faire part de mon soutien, mais patience passé les 3 mois tout rentrera dans l'ordre. Moi aussi j'ai eu des nausées et vomissements la nuit, et toute la journée et surtout le soir, sans compter que je dormais comme une marmotte la journée et des insomnies la nuit :(

J'ai demandé à mon doc des médicaments, il m'a dit que motilium ce n'était pas efficace bref il m'a dit de m'armer de patience...qu'il n'y avait pas le choix...

Courage, reste plus que 2 mois :eek: !!


Oh pure je vais me pendre oui.
Je suis k.o , je ne mange plus rien , c'est horrible !
J'ai essayé ce matin de boire un verre d'eau avec citron même ça j'ai vomi beuuuuuuuurk !
 
chaque grossesse est differante car moi aussi j'avais des naussee pandant ma grossesse pour le premier j'ai eu jusqu'a 6 mois et la 2 éme pendant toute la grossesse et au lieu de gossir j'ai maigrit et le 3eme j'ai pas eu
 

olddybldi

Muslim for ever
pas pour une femme enceinte cela provoque une fausse couche attention
Ah bon :prudent: ?

En 1999, l’Organisation mondiale de la Santé reconnaissait le bien-fondé de l’emploi traditionnel du rhizome de gingembre pour prévenir les nausées et les vomissements associés à la grossesse.

Des chercheurs italiens et britanniques viennent de publier les résultats d’une revue systématique qui confirment cet usage traditionnel. Dans quatre essais cliniques à double insu menés auprès de 246 femmes enceintes, le gingembre s’est avéré plus efficace qu’un placebo pour prévenir les nausées et les vomissements durant la grossesse

http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2005041901
 
hey oui les joies de la grossesse, je suis enceinte de 4 mois et encore quelques nausées et vomissements ...

bientot apparaitront les brulures d estomac ...

courage à toi et je peux te donner un conseil : mange des biscottes au réveil
perso ça m'a énormément soulagée
 
Haut